Élection présidentielle française de 2012
Re: Élection présidentielle française de 2012
Certains si, chez les communistes en général, à l'ump c'est plus professions libérales toubibs avocats , ps un peu plus de haute fonction publique. Reste donc ce que j'ai toujours dit, une part de tirage au sort, une part de proportionnelle, le reste à définir.
- free
- Membre des FCF
oui mais y-a-t-il un ou une seul(e) candidat(e) qui propose une modification, une reforme de la république, du système démocratique, sans oublier que nous sommes sous les diktat directives européennes ?Reste donc ce que j'ai toujours dit, une part de tirage au sort, une part de proportionnelle, le reste à définir.
ils ont essayé une assemblée constituante en Islande et ? .. annulée par la cour suprême d’Islande quelques jours plus tard. Ici, oui on pourrait essayer et dans ce cas c'est une révolution citoyenne qui se heurterait à la force armée.
Mais sans leader ?
L'espoir, les politiques ?
Modifié en dernier par free le 16 avr. 2011, 23:08, modifié 2 fois.
Ø.....?.....Ø
- Daddy
- Modo honoraire
dirigées par l'allemagne, la france et le royaume uni ....... mais c'est vrai qu'en france , on préfère dire que ça vient de bruxellesfree a écrit :sans oublier que nous sommes sous les diktat directives européennes ?

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- free
- Membre des FCF
c'est surtout géographique l’appellation, enfin vue de France .. franco-français tout ça 

Ø.....?.....Ø
- metallicseed
- Membre des FCF
analyse moisiezob a écrit :Certains si, chez les communistes en général, à l'ump c'est plus professions libérales toubibs avocats , ps un peu plus de haute fonction publique. Reste donc ce que j'ai toujours dit, une part de tirage au sort, une part de proportionnelle, le reste à définir.

c'est peut etre particulier dans ma region mais c'est comme ca, encore que les plus a gauche pour la plupart ont lachés les urnes.

Pour ce qui est de la gueguerre votants/ non-votants faudrait peut etre commencer a respecter les avis de chacuns, je crache pas a la gueule de mes amis qui votent, et eux ne me cassent pas les burnes parce que j'y crois plus.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
tu crois pas au père noel déja
sinon il parle si j'ai bien compris de l'origine sociale des candidats du pc
et non pas de l'origine sociale des votants pour tel ou tel parti

sinon il parle si j'ai bien compris de l'origine sociale des candidats du pc
et non pas de l'origine sociale des votants pour tel ou tel parti

- metallicseed
- Membre des FCF
ah au temps pour moi, j'avais mal lu, le pere noel je vois pas trop le rapport si tu viens juste faire de la pub pour coca je te conseilles de relire la charte des fcf

edit: vive biquette!!!

edit: vive biquette!!!
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
travaille un peu plus ta paix intérieure la prochaine fois
- julian
- Membre des FCF
Pas mal ce topic ! bien que l'autre soit mieux, moins de pavés que j'ai pas lu.
Je voulais juste saluer mes fans:
prout !
Je voulais juste saluer mes fans:
prout !
- Flask
- Administrateur
Beeeeeeh dis doooonc , tu viens plus au soirée la 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tintin
- Membre des FCF
On peut pas en ouvrir un sur 2017 ? 

d'où ils tirent leur revenu ?metallicseed a écrit :analyse moisiezob a écrit :Certains si, chez les communistes en général, à l'ump c'est plus professions libérales toubibs avocats , ps un peu plus de haute fonction publique. Reste donc ce que j'ai toujours dit, une part de tirage au sort, une part de proportionnelle, le reste à définir.le proletariat et la classe moyenne votante elisent a peu pres autant ump et ps, si ils votaient a gauche (la vraie) celle ci serait au second tour, la plupart des docs de ma connaissance votent socialo/coco, je connais pas d'avocats par contre pour ce qui est des petits patrons/artisans ca jongle souvent entre fn et pcf.
c'est peut etre particulier dans ma region mais c'est comme ca, encore que les plus a gauche pour la plupart ont lachés les urnes.
Pour ce qui est de la gueguerre votants/ non-votants faudrait peut etre commencer a respecter les avis de chacuns, je crache pas a la gueule de mes amis qui votent, et eux ne me cassent pas les burnes parce que j'y crois plus.
p-ê parce que dans l'ensemble leur protection n'est pas terrible face à d'autre groupes (multinationnale, services public, employés bénéficiant de syndicats etc...) ? et qu'ils sont tournés vers une économie locale ? L'UMP à plus tendance à être néo-libérale en cautionnant la mondialisation plutôt que la nationnalisation ainsi que le PS
Modifié en dernier par mough-lee le 18 avr. 2011, 14:39, modifié 5 fois.
Un petit site pour s'amuser à voter pour son candidat préféré parmi une tous les candidats possibles et imaginables, avec résultats du vote consultables en temps réel :
http://www.choisir-son-candidat.com/
http://www.choisir-son-candidat.com/
free a écrit :oui mais y-a-t-il un ou une seul(e) candidat(e) qui propose une modification, une reforme de la république, du système démocratique, sans oublier que nous sommes sous les diktat directives européennes ?Reste donc ce que j'ai toujours dit, une part de tirage au sort, une part de proportionnelle, le reste à définir.
ils ont essayé une assemblée constituante en Islande et ? .. annulée par la cour suprême d’Islande quelques jours plus tard. Ici, oui on pourrait essayer et dans ce cas c'est une révolution citoyenne qui se heurterait à la force armée.
Mais sans leader ?
L'espoir, les politiques ?
Déjà aussi, est-ce qu'il y a un ou des candidats qui proposent une régulation et un contrôle du capitalisme sauvage de la mondialisation, et qu'ils expliquent comment ?