Skyrock

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
yopvanille

Re: skyrock

#31 Message non lu par yopvanille »

LeBatman a écrit :Ah elle va enfin disparaître cette radio poubelle !
pas mieux :mrgreen:

armystice

#32 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Super, peut être enfin une vague de suicide chez les utilisateurs de skyblog ^^
:eggface: :lol:

yopvanille

#33 Message non lu par yopvanille »

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par cannanoza »

Petit son pour Sky.

http://www.youtube.com/watch?v=Q5SjxZMvcIY[/video]

Bien à vous :mrgreen:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par rockets »

:sm15:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par PaBlo37 »

Ils ont voulus jouer le commercial a 200% et quand on rentre dans ce milieu la on peut vite ce faire dépassé la preuve :topcool: Bien fait pour leur gueule... C'est a cause de radio comme ca que y'as plus de rap :roll:

zob

#37 Message non lu par zob »

j'ai connu carbone 14, la radio qui vous encule par les oreilles. A l'époque de la saisie rien, les minos de l'époque manifestaient pour une vraie radio libre NRJ ... :roll:

freeze

#38 Message non lu par freeze »

PaBlo37 a écrit :Ils ont voulus jouer le commercial a 200% et quand on rentre dans ce milieu la on peut vite ce faire dépassé la preuve :topcool: Bien fait pour leur gueule... C'est a cause de radio comme ca que y'as plus de rap :roll:
:mrgreen:
toutafé
france inter ou france culture powa

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par umisays »

Je me souviens de skyrock début 90, en plus des artistes comme ntm assassin etc c'est quand même la radio qui a amener le hiphop en france... l’émission bumrush c’était limite le seul moyen d’écouter de l'import US a l’époque pour ceux qui pouvaient pas forcement aller sur paname ou qui captaient pas 88.2. Puis c'est comme tout, ca s'est très très vite dégradé pour devenir la grosse merde que l'on connais aujourd'hui :evil:

d’ailleurs ca sert a quoi la radio ??? avec tout le son que l'on peu chopper maintenant je l’écoute plus beaucoup en fait :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

Depuis que les émissions sont en podcast sans pub, la même plus de transistor :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#41 Message non lu par sumerien »

satmatt86 a écrit :salut tout le monde juste un petit topic pour soutenir skyrock!!!! :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS ... l&filter=2
La liberté d'expression que Skyrock a toujours garantie est aujourd'hui en danger. Que ceux qui aiment Skyrock se mobilisent pour la défendre !

pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe, le fondateur de sky s'est fait viré hier pour cause que la chaine ne fait pas assez de pognon!!! :lol: :lol:
après 25ans de service c dég!!!!
la 1ère et la seule radio libre qui peut être vas s'arrêter d'être ce qu'elle ai!!!!!
pour ceux qui écoute soutenez les!!! :petard: :petard:
vie la liberté d'expression et vive skyrock :petard: :petard:
T'étais vraiment sérieux en postant ce message ?? :shock:

Flask
Administrateur
Administrateur

#42 Message non lu par Flask »

Ya des chances, très kikoolol le Mr :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par cannabreizh »

j'ai écouter skyrock pendant longtemps étant plus jeune, je me souviens que tout les soirs malher reprenait forme humaine pour animer "bonsoir la planète"
ensuite y'avait maurice, les auditeurs lui téléphonait pour ce faire (quasiment tout le temps) insulter en direct lol
y'avait aussi super nana

plus tard j'ai écoutait la première heure et la skyrave...

ensuite j'ai écouter pendant longtemps roots reggae ragga (j'ai encore des cassettes)

j'aimais bien diffool aussi le soir, jusqu'au jour ou quelqu'un a appeler diffol, il racontait qu'il était "en chien" sur la nana de son pote et cherchait un moyen de casser le couple pour récupérer la copine du pote...

j'ai trouver tellement malsain que du jour au lendemain je n'ai plus écouter skyrock (sauf pour roots reggae ragga)

aujourd'hui ils nous bourre le mou en nous disant que c'est la seule radio de libre expression etc... alors qu'il y en a d'autres qui le font...

aujourd'hui skyrock existe encore... demain peut être que skyrock n'existera plus...
en tout cas skyrock est soutenu par la fouine et se... se... se... seyyyyyy fiououououou!!!!

zob

#44 Message non lu par zob »

mouhaha, bon les minos ont défilés pour nrj à l'époque, quand toutes les radios associatives se faisaient matraquer par la police de françois la francisque. Rien dans la tête ...

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Skyrock

#45 Message non lu par cannabreizh »

bon... skyrock existe encore...

en tout cas chez moi

j'écoute pas beaucoup la radio a part les boulibai vibrations sur françe inter et caroline dublanche sur europe 1

Répondre