des films à voir et à fumer
- rockets
- Membre des FCF

J'viens de le mater, bien sympa
La culture joue pas un grand rôle, c'est plutôt sur la famille..
Assez drôle, et pas ennuyant du tout, par contre si vous le matez en VO gare à l'accent
La culture joue pas un grand rôle, c'est plutôt sur la famille..
Assez drôle, et pas ennuyant du tout, par contre si vous le matez en VO gare à l'accent
-
armystice
Re: des films à voir et à fumer
J'ai donc maté Leaves of Grass, il est sympatoche mais pas moy' de mettre la main sur des sous-titres fr donc vosten for the win (et quelques subtilités loupées sans doute) 
- link²
- Membre des FCF

bonjour tout le monde
quelqu'un as vu
kill me please
[/video]
<object width="480" height="270"><param name="movie" value="[dmotion]xf89su[/dmotion]?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="270" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="" target="_blank">Kill Me Please - Bande annonce VF</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/_Caprice_" target="_blank">_Caprice_</a></i>
quelqu'un as vu
kill me please
[/video]
<object width="480" height="270"><param name="movie" value="[dmotion]xf89su[/dmotion]?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="270" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="" target="_blank">Kill Me Please - Bande annonce VF</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/_Caprice_" target="_blank">_Caprice_</a></i>
la vibes
-
PBZ
link² a écrit :natural born killers (cycliste a 11h !!pan!!..... quelle pied ce film !!!)
t'es un grand malade potolink² a écrit :dobermann (mais pourquoi y a plus de musique heu !! )
- link²
- Membre des FCF

merci poto
pour en revenir a "kill me please" , j'ai plutôt bien accrocher malgré mon état de fatigue avancée
d'ailleurs en teaser je peux vous dire que c'est produits par le mêmes prod que "c'est arriver prêt de chez vous"
a conseiller
good vibes
la vibes
- cannanoza
- Membre des FCF

Ah oué ça donne le ton du truc dejalink² a écrit :
d'ailleurs en teaser je peux vous dire que c'est produits par le mêmes prod que "c'est arriver prêt de chez vous"![]()
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.