Comment cacher que l'on cultive ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

Comment cacher que l'on cultive ?

#1 Message non lu par VIVE la WEED »

C'est pour moi une grande quéstion.
Je sais qu'il n'y a pas de vrai réponce a ca.

Mais moi ca m'embête, de plus en plus de monde le sais :?
j'ai pourtant était toujour très discret et tout et tout, mais élas ca arrive parfois vagement a des oreilles que je ne juge pas dans le besoin de le savoir.
c'est assez dur pour moi...

De plus je n'aime pas mentir, et je suis un peut griller; je ne fume que de la beuh ( presque ) et j'en est tout le temps ( sens me vanter, bien sur ).

je paye des joints a des potes... et les gens posent des quéstions habituels comme; t'aurais pas des bons plans beuh, et pleins de quéstions comme c'elle là :|
:arrow: j'ai souvent droit a la quéstions que je n'aime pas; c'est ta beuh ? C'est toi qui la fait pousser ?.... Et mentir et pour moi un bad trip, je les remarquer surtout quand je fume m'entir m'est très désagréable...

surtout que je connais beaucoup de monde, beaucoup de gens que j'apprécie et en qui j'ai confience, mais il se doit que je mentir...

Je pense ne pas être le seul dans cette cituation :wink:
:arrow: le post et a vous 8)

roulecool

#2 Message non lu par roulecool »

ben si de plus la cannabiculture est une passion je trouve aussi que c'est difficile de ne pas pouvoir en parler c'est toujours agréable de pouvoir communiquer sa passion mais là le pb c'est que c'est LE tabou !

maintenant il vrai .l'autre jour j'ai rencontrer un autre cannabiculteur avec qui on a pu echanger plein choses et je dois dire que ça soulage de pouvoir en parler .....

rogers

#3 Message non lu par rogers »

Ben camarade, on est tous dans le même combat !!

Autour de moi, tous mes potes ne veulent pas entendre parler de canna !
Donc ma pièce de culture est toujours fermée à clef et absolument pas visitable vu que c'est "en bordel" ...

Donc, c'est simple, personne ne le sait sauf moi comme ça , je dors tranquille . Ya que ma copine qui est au secret. Elle est aussi secrète que moi.
Je ne fume pas, je mange donc pas de soupçons de ce côté là aussi !!

mais cette réponse ne va pas beaucoup t'aider !!!!
Si j'étais à ta place, j'arrêterai d'en parler de ta culture, juste à ceux qui connaissent déjà et en leur demandant de rester discret :evil:

Salix alba

#4 Message non lu par Salix alba »

Moi je peux trés bien comprendre, il m'est arrivé a peu prés la meme chose. Je me suis donc dit que si ca ses su de bouche a oreille pour koi pas men servir affin de faire stoper le bruit que je cultivais. J'ai don dit a la premiere personne a qui j'avais informer que je faisait de la cannabisculture que j'avais tout simplement arrêter ca. Et comme par magie ca a fait le tour et tlm on arrêter den parler! J'ai seulement eu a racompter un seul petit mensonge! Ensuite il sufit de rester discret! :wink:

jeff

#5 Message non lu par jeff »

Vive la Weed meme si taime pas mentir.. dailleur moi non plus jaime pas ca et ben faut se dire kon peut pas se le permettre cest vraiment tres riské mais a un point ke timagine meme pas...

Enfin moi aussi kan jfais fumer du monde jaimerai bien dire ke c ma weed faite maison :lol: mais ca prend en compte trop de riske comme tu le dis... parske ces gars en parle a leurs potes ki en parle aussi a leurs potes et ainsi de suite.. et un jour ou tu tembrouilles avec un de ces mecs...jte laisse imaginer se kil pourrait faire..

Moi jen parle ka mes meilleur potes mais vraiment MES potes koi.. en ki jai une immense confiance, en plus la moitié cultive aussi alors..no problem 8)

Ca se dit pas a nimporte ki ... :wink:

Jay-Ack

#6 Message non lu par Jay-Ack »

Dûr dûr la culture... vo mieux être dans le cas de Rogers et ne fréquenter que des mecs qui fument pô... mais bon c pas un choix, ce sont les aléas de la vie....
enfin je flippe pas mal aussi, paske j'ai tendance à penser que y'a toujours plus de cons qu'on croit... beaucoup plus... je trouve que ceux qui picolent tous les week end dans mon coin font pas mal de "discrimination" envers la fumette... des mentalités de mecs de 60 balais dans un corps de 25 balais :) vo mieux meme pas les regarder

M'enfin je connais un mec qui est du genre "gentil" mais du genre tellement "gentil" qu'il m'interpelle en plein bistrot un vendredi soir pour me demander "Alors ... elles vont bien tes plantes ??" - "(Fille de joie de merde) AH MON FICUS BAH OUI IL VA BIEN OH LALA !" - "TON QUOI ?" et la tu change de sujet vite fait... va falloir que je m'occupe de son cas à lui ... y'a des gens qui se rendent pas compte :)

Fino

#7 Message non lu par Fino »

des mentalités de mecs de 60 balais dans un corps de 25 balais

Grrr J'lé supporte pas ceux la !
De mon coté , ya juste quelques potes qui sont au courant . Sinon le reste du temps pour aller m'occuper des mes pieds , ben " J'descens les poubelles !! "
Sinon ben oui faut mentir , mais de toute façon les vraie potes sont au courants , et pour les autres je vois pas le problème de mentir , mais bon ma première culture est loin d'etre terminer :x :)

L'ours

#8 Message non lu par L'ours »

Fino a écrit :
des mentalités de mecs de 60 balais dans un corps de 25 balais

Grrr J'lé supporte pas ceux la !
De mon coté , ya juste quelques potes qui sont au courant . Sinon le reste du temps pour aller m'occuper des mes pieds , ben " J'descens les poubelles !! "
Sinon ben oui faut mentir , mais de toute façon les vraie potes sont au courants , et pour les autres je vois pas le problème de mentir , mais bon ma première culture est loin d'etre terminer :x :)
Et moi je ne supporte pas ceux qui estiment que tous les mecs de 60 balais sont des cons ! Racisme anti vieux...
Quand on est c*n ce n'est pas une question d'âge... Il y a de vieux cons, mais autant de jeunes cons !

GrandNiarf

#9 Message non lu par GrandNiarf »

Quand on est c*n ce n'est pas une question d'âge... Il y a de vieux cons, mais autant de jeunes cons !
:concert: Et vive Brassens !! :topcool:

jah

#10 Message non lu par jah »

Oui y a pas d'age pour etre c*n seulement ceux de 60 balai n'ont pas vecu une liberalisation du cannabis comme nous donc forcement ils sont contre.... a 25 berge le mec qui croit que tu creve apres un stick il est grave.... j'ai aussi des potes comme ca qui font la moral pasque tu t'es mis une bonne race et qu'il t'as capter, apres va lui expliquer que c'est ton probleme.... le pire c'est les type qui te dise de te bourrer la gueule plutot que de toucher a cette "merde"......

Franchement je tolere les nons fumeurs, les preneurs de pilules ou de champs et tout ca mais la majorité des non fumeur tolere que dalle! faut le dire!

Blow dream

#11 Message non lu par Blow dream »

le plus fort c'est quand même quand le gars vient te faire la morale et te traites de drogué en titubant après avoir descendu quelques verres d'un p'tit milesimé bien légal (véridique!)
après ça franchement tu t'poses des questions sur la prévention des drogues et la légalisation...

jah

#12 Message non lu par jah »

Blow dream a écrit : le plus fort c'est quand même quand le gars vient te faire la morale et te traites de drogué en titubant après avoir descendu quelques verres d'un p'tit milesimé bien légal (véridique!)
après ça franchement tu t'poses des questions sur la prévention des drogues et la légalisation...
Sans compter les chauffeurs de bus facho.

freem@n

#13 Message non lu par freem@n »

pour ma premiere culture je faisait tres attention, sans etre parano mais je flippais un peu des fois..
et puis les stups on tout pris a cause d'une fuite d'eau qd j'etais pas la.
j'ai rien eu du tout a part que j'ai tout perdu le matos hydro.
aujourd'hui j'ai plus du tout peur ou presque ! j'en parle a beaucoup de monde sauf a ceux que je connais peu bien sur . et j'en parle pas comme ca en ouvrant le sujet, c juste que je parle de culture qd les autres en parle..
aujourd'hui cultiver de la beuh pour moi c comme cultiver du persil sauf que je met un filtre a charbon pour les odeur par ex. sinon je pense presque plus que c illegal ! peut etre parceque j'ai rien eu la derniere fois... ou alors parcequ'il n'y as vraiment rien de mal a cultiver ! je cultive pas que de la beuh et pour moi c'est une plante comme les autres =) sauf que c ma preferée :D

Répondre