Vos voyages: photos, récits, bons plans...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
zinsto

Re: Vos voyages: photos, récits, bons plans...

#46 Message non lu par zinsto »

Ninjah a écrit : Paye tes souvenirs de voyage , c'est d'un macabre ..
Le pire, c'est que j'ai prévu d'y retourner.

Si demain, j'ai envie de partir à Cuba ou à Bali, je peux cramer autant pour me rendre au deux. Ca m'interesse pas pour le moment, si je vais en Afrique, c'est pas pour regarder les mouches volé tout stone ... L'humain blanc à son devoirs là bas, son utilité, minime qu'elle soit. J"ai 21 ans, donc encore du temps devant moi ;)

armystice

#47 Message non lu par armystice »

Merci du partage Zinsto,

Comme tu dis, on banalise la violence fiction, mais ça ne rend pas la réalité plus supportable. Je suis pas pour le fait de fermer les yeux, les gosses qui vivent ça sont soumis au quotient à la dureté de la vie... Je ne suis pas non plus pour la culpabilité bête et méchante... qui au final inhibe la réflexion et l'action.

Par contre tu peux pas imposer ce type de contenu aux gens sans prévenir d'une façon ou d'une autre...

Le Burkina je connais, ma cousine qui a été adoptée est originaire de là-bas et je vais au Mali prochainement... je pense que je vais prendre une claque, ma mère y a vécu 3 ans quand elle était jeune, je vois bien l'influence que ça a eu sur elle... un dégout de la société de conso, la solidarité comme une évidence et une joie de vivre malgré l'adversité... putes blasés que nous sommes...

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Tips »

un dégout de la société de conso, la solidarité comme une évidence et une joie de vivre malgré l'adversité... putes blasés que nous sommes...
+100 :topcool: :wink:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

zinsto

#49 Message non lu par zinsto »

Salut army,

Je te souhaite un très bon voyage, avec ta famille, c'est du bonheur, tu va découvrir ce que veux dire être humain :topcool:

La positive vibration et surtout faut pas hésité à discuter ou poser des questions, un moment ça cogite trop, voir même des ptites larmes :mrgreen:

Pleins de bonne chose et une découverte du pays qui te serra surment enrichissante, on a le même âge, si c'est pas maintenant c'est jamais, c'est l'homme qui fait l'homme, jah rastafari, pour moi ça a pris tout son sens :sm6:

anti moustique vaccin palu meningite medicament chaque jour, a partir de mai les première pluie, premier moustique, bien proteger ça passe niquel, le mieux c'est novembre à avril-mai fait très chaud :lol: les semences commencent vers le 20 ou 25 mai.
Modifié en dernier par zinsto le 09 avr. 2011, 00:06, modifié 4 fois.

CriminalDrug

#50 Message non lu par CriminalDrug »

Pas la peine de faire la vierge effarouchée Ninjah, j'pense que c'est nécessaire de montrer ce genre de choses aussi, c'est la réalité...
Ca s'passe pas en bas de chez nous, c'est sur, mais ça en fait pas moins des faits réels.
après ceux qui veulent se voiler la face, bah tant pis pour eux...
J'ai trouvé ça très intéressant, j'aimerais bien en faire autant que toi Zinsto, mais faut le pouvoir... (et qu'on vienne pas me dire que vouloir c'est pouvoir)

Sodome

#51 Message non lu par Sodome »

Vierge effarouchée ? J'ai juste demandé si c'etait bien nécéssaire y'a nuance , implicitement ce que j'attendais c'est une explication de la part de zinsto sur le pourquoi mettre ces photos la précisément :wink:

CriminalDrug

#52 Message non lu par CriminalDrug »

Vierge effarouchée, c'est un peu une expression hein, faut pas le prendre mal :mrgreen:

zinsto

#53 Message non lu par zinsto »

Pour les photos, en première partie.

C'est des noirs que j'avais rencontré precedement et eux savaient que j'avais un apn. Ils m'ont fait penetrer à l'hôpitale afin que je puisse prendre ces clichés. Pour les armes idem, c'est le parti des droits de l'homme (corrompus) qui a ces armes, et ça était très compliquer de prendre ces clichés j'ai du pretexter un pseudo rendez vous, une drôle d'histoire :lol: , à la va vite, gros stress, sueur, chaleur, photos, et tu te casses.
Parce que si on sait que le blanc a pris des photos, c'es prison ou coupe coupe. La liberté d'information c'est pas le canard enchainé là bas, c'est la vie en cellule à 30 ou la mort. Même les policiers c'est interdit de les photographier.

Voila, je suis pas le super héros, c'est de l'information, personne n'a ces clichés.

Comme je disais, j'ai des clichés atroce, que j'ose moi même à peine regarder, on s'habitue pas à tout, c'est pas vrai. D'ailleurs,depuis mon retour je reflechis à les supprimer.

@criminal, ben non, t"économise 1500 euro et tu passes un moi, avion visa logement et bouffe °extraaaa compris :topcool:

J'ai certains but là bas aussi, plus personelle.

zinsto

#54 Message non lu par zinsto »

Et voila les baobab, sacrés, cela va de soi, ou beaucoup sont animiste !

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
:petard:

canna_dream

#55 Message non lu par canna_dream »

lu zinsto , tu laisse combien de croissance pour avoir des pm comme ça ? :jesors:

Bon clichés ;) Je n'aurait pas osé en posté certain , mais on sent que tu n'était pas la-bas pour le mafé..

Répondre