Tu peux butter les fraisiers en attendant, mais attention à ne pas trop recouvrir le collet car sinon tu peux faire pourrir le plant. sinon de la paille bio ça fait l'affaire !
Ninjah a écrit :En organique pour le P tu as pensé au Guano (2/15/2) ? Soit en poudre a diluer dans l'arrosage , soit en granulés a incorporer direct dans les pots ou le sol

ça coute 20€ les 2 kilos , avec ça tu fais 400/500l de terre .
Poudre d'os plagron , 20€ le 4 kilos mais vla tu peux faire genre 8000L de terre ^^
Sinon le Iguana Juice AN c'est un bon engrais mais :
- C'est peu concentré donc cher a l'usage (15ml/L)
- 4/3/6 donc peu de P et pas top equilibré , mais utilisé en complément du Guanokalong ou de la poudre d'os pas trop dosé ça peut faire un bon melange . Faut juste trouver une source de potasse en + .
Ou tu vas au plus simple , en jardinerie tu as des engrais organiques pour pas mal d'usages , ça reviendra ptetre moins cher faut voir quoi .
Ouais tu as bien cerné le problème

La potasse c'est pas un problème, de la cendre de bois j'en ai à gogo et je changerais pas ça.
Par contre me faut un truc fort en
phosphore. J'avais bien pensé à l'iguana juice mais clair que le prix vaut pas le coup, pour arroser le balcon ça va vite partir.

En fait, j'ai besoin d'un engrais à diluer style hesi phosphore plus ou hesi complexe de floraison en version bio
Sinon ouais le guano ça me semble pas mal, existe t-il un équivalent en gamme qu'on peut trouver en growshop ? si c'est le cas, je préfère faire marcher le groswshop du coin plutôt que la grosse enseigne... quoi que la gamme solabiol dont tu parles plus haut me semble bien...