quels ampoules est mieux ?
-
alienweedman
quels ampoules est mieux ?
bonjour tout le monde ,
j'aurai voulu un avis sur deux ampoules différentes , quel est la mieux entre la sylvania grolux 600w et la Sunmaster HPS Dual spectrum 600W ? elle font toute les deux croissance et floraison .
j'aurai voulu un avis sur deux ampoules différentes , quel est la mieux entre la sylvania grolux 600w et la Sunmaster HPS Dual spectrum 600W ? elle font toute les deux croissance et floraison .
-
alienweedman
Re: quels ampoules est mieux ?
En faite c'est dire que je possède ces deux ampoules qu'on ma donner , donc la quel utiliserai vous entre les deux ?
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Les sylvania grolux 600w sont pas mal utilisées et notamment par les possesseurs de Lumatek. J'ai tourné pas mal de temps croissance et flo avec les hps growlux et j'ai jamais eu de soucis. Quand à l'autre je peux pas te dire je la connais pas 
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
alienweedman
j'ai oublié de précisé que je possède un lumatek 600 , la philips son t pia m'aurai bien dit mais j'ai cru lire que c'était pas trop compatible .
- Daddy
- Modo honoraire

je dirais qu'en fait , ça dépendra de ton ballast ..... ici je lis sylvania- phillips- osram, avec mon ballast, c'est osram, phillips, et aucune sylvania , ni "power ball" .... (en hps)
ma préférence va aux phillips , tu entendra certainement des plaintes ....
ma préférence va aux phillips , tu entendra certainement des plaintes ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Tips
- Membre des FCF

Plop,
Perso je tourne en 400W Lumatek Dimmable et j'ai eu les fameux problemes de tige courbées avec une HPS 400W Phillips Son-T Agrow toute neuve.
En 600W je ne sais pas, mais d'une manière générale, éviter le combo Lumatek / Phillips.
Perso je tourne en 400W Lumatek Dimmable et j'ai eu les fameux problemes de tige courbées avec une HPS 400W Phillips Son-T Agrow toute neuve.
En 600W je ne sais pas, mais d'une manière générale, éviter le combo Lumatek / Phillips.
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- Daddy
- Modo honoraire

je répondais à l'intervention de Ninj et je pensais à toi en écrivant mon post
.... comme quoi, un set up n'est pas l'autre
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
toxtox
pareil mais dans l'autre sensNinjah a écrit :Sylvania shp ts , Philips son t , Osram nav t ..
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Salut,
La greenpower philips est pas mal, leur sont T + aussi mais bien moins cher, du coup, je garde la greenpower avec plus de bleu et un peu usé en stretch, et vais foutre la son T + apres.
La greenpower philips est pas mal, leur sont T + aussi mais bien moins cher, du coup, je garde la greenpower avec plus de bleu et un peu usé en stretch, et vais foutre la son T + apres.
-
bouddha1212
- Modérateur

Plop
+1 avec Le Purineur,
puisque tu as déja ces lampes,utilise la sylvana,les" dual "c'est juste bon pour les américains ou les peep shows...
my two cents
+1 avec Le Purineur,
puisque tu as déja ces lampes,utilise la sylvana,les" dual "c'est juste bon pour les américains ou les peep shows...
my two cents
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
kingweed
- Nouveau membre

sun master, est une ampoule de tres haute qualité comparer a une sylvania, sun master a un spect lumineux beaucoup mieux adapter a la culture
sun master cool de luxe est exelent pour la croissance
sun master warm de luxe est pour la flo mes aussi efficase pour la croissance et meme mieux qu,une hps ou mh conventionnel
sun master warm de luxe est pour la flo mes aussi efficase pour la croissance et meme mieux qu,une hps ou mh conventionnel
- Vega
- Membre des FCF

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
-
daweed
On dirai une boite vocal...kingweed a écrit :sun master, est une ampoule de tres haute qualité comparer a une sylvania, sun master a un spect lumineux beaucoup mieux adapter a la culture