Kit pour noob !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tyler

Re: Kit pour noob !

#31 Message non lu par Tyler »

par contre il a pas dû suivre le programme classique :lol:, surtout sans PK, il a du booster grave le biobloom vers la mi flo, en stoppant le biogrow

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par jeep »

bonsoir
moi j'aime bien la tranquilité de biobizz
le marcel m'a filé un programme que je suis actuellement biobloom biogrow, biohaven root juice top max
bin je ronronne comme un V12 oldsmobile

ça pête le feu
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

yopenergy

#33 Message non lu par yopenergy »

Ouep il est bon le benoit XVI de cannaweed :topcool:

Sodome

#34 Message non lu par Sodome »

Non c'est Dav de LMV :lol:

yopenergy

#35 Message non lu par yopenergy »

:mdr:

Y a le même sur cannaweed et Ninjah regarde les sucettes à la fin du jdc baléze le mec :wink:

Je te met le lien mais je sais pas si on le droit c'est juste pour info pour le rapport avec le post il cultive avec gamme d’engrais BioBizz + Rhizotonic + hammerhead PK 9/18 + pHdown

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-11 ... emale.html

Donc on peut faire du lourds même avec biobizz d'aprés ce que je voie. :topcool:

Sodome

#36 Message non lu par Sodome »

Ah ok je me disais bien qu'elles etaient moins jolies que celles de Dav :mrgreen: :ange:

Hallucination

#37 Message non lu par Hallucination »

YOOOOOP

J'ai mis mon matos de culture ici car Daddy m'avait demander pour comparer . Pour le même prix , j'ai su avoir plus gros je trouve...

Non l'engrais est celui que j'avais utiliser pour mon INT en 2009 et cela avait bien fonctionner ! Je voulais essayer la gamme CANNA mais j'ai préférer reprendre le même

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par mariejannette »

Ninjah a écrit :Tu veux que je te sorte des photos de buds monstrueuses sous Biobizz ?

:roll:

Y'a pas de mauvais produits , que des mauvais utilisateurs :)

+ 1000000000000000

exrc one

#39 Message non lu par exrc one »

n empéche que BioPisse c de la daube! :mrgreen: :devil: :mdr:

Sodome

#40 Message non lu par Sodome »

Non .

CriminalDrug

#41 Message non lu par CriminalDrug »

jeep a écrit :bonsoir
moi j'aime bien la tranquilité de biobizz
le marcel m'a filé un programme que je suis actuellement biobloom biogrow, biohaven root juice top max
bin je ronronne comme un V12 oldsmobile

ça pête le feu
J'aimerais bien voir ça, si ça t'ennuie pas :) ça m'a donné envie de tester sérieusement ces engrais :taper:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par PaBlo37 »

Yop, le budget: ne pas dépassé les 300 e, les temps sont durs... La, l'objéctif est de mettre en croissance les plantes pour l'out. Pour l'inte le top serais de passer en scrog, mais je présume qu'il faut un peut d'éxéprience... Donc lancer 3 pied bien palissé. Si je prend 80x80x160 vous me conseillez de rester en 250 ou 400 Watt ?

Répondre