Kit pour noob !
-
Tyler
Re: Kit pour noob !
par contre il a pas dû suivre le programme classique
, surtout sans PK, il a du booster grave le biobloom vers la mi flo, en stoppant le biogrow
- jeep
- Membre des FCF

bonsoir
moi j'aime bien la tranquilité de biobizz
le marcel m'a filé un programme que je suis actuellement biobloom biogrow, biohaven root juice top max
bin je ronronne comme un V12 oldsmobile
ça pête le feu
le marcel m'a filé un programme que je suis actuellement biobloom biogrow, biohaven root juice top max
ça pête le feu
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
yopenergy
Y a le même sur cannaweed et Ninjah regarde les sucettes à la fin du jdc baléze le mec
Je te met le lien mais je sais pas si on le droit c'est juste pour info pour le rapport avec le post il cultive avec gamme d’engrais BioBizz + Rhizotonic + hammerhead PK 9/18 + pHdown
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-11 ... emale.html
Donc on peut faire du lourds même avec biobizz d'aprés ce que je voie.
-
Sodome
Ah ok je me disais bien qu'elles etaient moins jolies que celles de Dav

-
Hallucination
YOOOOOP
J'ai mis mon matos de culture ici car Daddy m'avait demander pour comparer . Pour le même prix , j'ai su avoir plus gros je trouve...
Non l'engrais est celui que j'avais utiliser pour mon INT en 2009 et cela avait bien fonctionner ! Je voulais essayer la gamme CANNA mais j'ai préférer reprendre le même
J'ai mis mon matos de culture ici car Daddy m'avait demander pour comparer . Pour le même prix , j'ai su avoir plus gros je trouve...
Non l'engrais est celui que j'avais utiliser pour mon INT en 2009 et cela avait bien fonctionner ! Je voulais essayer la gamme CANNA mais j'ai préférer reprendre le même
-
mariejannette
- Membre des FCF

Ninjah a écrit :Tu veux que je te sorte des photos de buds monstrueuses sous Biobizz ?
![]()
Y'a pas de mauvais produits , que des mauvais utilisateurs
+ 1000000000000000
-
CriminalDrug
J'aimerais bien voir ça, si ça t'ennuie pasjeep a écrit :bonsoir
ça pête le feu
- PaBlo37
- Membre des FCF

Yop, le budget: ne pas dépassé les 300 e, les temps sont durs... La, l'objéctif est de mettre en croissance les plantes pour l'out. Pour l'inte le top serais de passer en scrog, mais je présume qu'il faut un peut d'éxéprience... Donc lancer 3 pied bien palissé. Si je prend 80x80x160 vous me conseillez de rester en 250 ou 400 Watt ?