Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bon sinon j'avais chier sur dexter une fois, les saisons 3 et 4 m'avaient fané là on s'est fait la 5 elle est bien barge avec Lumen et Jordan crazy motha fucka Chase
salut
je regarde sur arte une serie qui s appelle "fortune" qui mets en scene deux jeune rebeu et un gitan associés dans une agence immobiliere ... magouille et coup tordu en tout genre ... tres realiste , j adore ...
J'aime bien, ça faisait longtemps que le service public avait pas sorti une série bien ficelée comme ça. L'idée du scénar qui s'articule autour des différentes phases de la vie du perso principal est une bonne idée, ça passe très bien !
Je vous invite à la regarder, c'est sans prétention et réussi !
CriminalDrug a écrit :Je débute Hero Corp...
Longuet au début, mais j'vais continuer
Lache pas !
Cette série est énorme.
La première saison est réalisée avec tres peu de moyens et servait à prendre l'ambiance.
L'évolution dès la 2eme saison est flagrante (surtout en terme de budget).
Bref, perso je kiff bien le clan astier et j'ai rapidement dévoré cette série
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
et moi apres les 3 saisons de SOA, la je mate OZ une serie sur le penitencier de haute securité d oswald.
vraiment top, sauf que pour etre politiquement corecte, les mec du aryan brotherhood, son montré comme haïs par tout les matons , alors que dans la réalité ils les soutiennent.
bonne serie , par contre avoir le coeur acroché par moments, car c est biens violent et trash
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Bon alors moi j'arrive un peut à la bourre, mais je me suis mis à Dexter
J'ai commencer récemment au tout premier épisode avec une pote qui elle vu toutes les saisons, mais comme ça elle se remet tout en mémoire En 1 soirée on a cognés un peut plus de la moitié de la saison 1
A ce rythme j'aurais vite rattrapé mon retard
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Ah Oz coeurs sensibles s'abstenir mais très bonne série, ça donne un aperçu de ce que doit être la réalité, ça fait un choc au début de voir ça en image
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Vu que je n'avais plus de tv un pote m'a ramené son hdd, grace a lui j'ai découvert breaking bad. J'ai vu les 3 saisons en 3 jours, j'ai vraiment hate que la 4 en francais arrive.
braindead23 a écrit :Vu que je n'avais plus de tv un pote m'a ramené son hdd, grace a lui j'ai découvert breaking bad. J'ai vu les 3 saisons en 3 jours, j'ai vraiment hate que la 4 en francais arrive.
Tu t'ajoutes à une longue liste
Une bonne série que je regardais ado : Freaks and Geeks, une seule saison
Une série forcément estampillée "teenage", mais de bonne qualité.
Flask a écrit :Ah Oz coeurs sensibles s'abstenir mais très bonne série, ça donne un aperçu de ce que doit être la réalité, ça fait un choc au début de voir ça en image
Bien dis !
Citation de la demoiselle : "Prison Break, à coté, c'est la petite maison dans la prairie"
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
Flask a écrit :Ah Oz coeurs sensibles s'abstenir mais très bonne série, ça donne un aperçu de ce que doit être la réalité, ça fait un choc au début de voir ça en image
Bien dis !
Citation de la demoiselle : "Prison Break, à coté, c'est la petite maison dans la prairie"
Ben les gars passent la majorité du temps à chercher comment s'évader, alors que la réalité se rapproche surement beaucoup plus de Oz : chercher comment survivre dans la jungle. Le reste, moins le temps déjà
Une mini série que je surkiff' , complètement décalé , ça tire pas mal sur les zico's/geeks/bab'/bobos : portlandia
Des minis sketchs avec une tripoté de personnages bien gratinés : du genre qu'on a tous croisé , les lesbiennes activistes exécrables , les dingos du biologique , les nerds désespérants et désespérés , les cyclistes hystériques ...
Quelques guests bien délirants aussi
C'est spécial , mais j'avais pas autant rigolé depuis longtemps
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]