nouveau sur le forum, mais le parcourant depuis fort longtemps. Il y a quelques années j'avais essayer de m'inscrire plusieurs fois mais a chaque fois gros bug, cette fois c'est bon.
Pas mal d'années sans culture, du coup je m'y remet (vraiment trop cher le marché noir); en même temps je découvre qu'overweed a disparu

j'ai commencé a cultivé quand le shop la main verte avait ouvert, j'ai testé beaucoup de variétés et de techniques différentes.
pour repondre au dernier post, je prepare mon out/in ( debut de flo je les rentrerai, trop de recolte perdue a cause de la moisissure)
- igemar punch sjamaan, test pour voir ce que cela peut donné
-speed queen mandala, test mais deja planté en out un mix qui ma donné de très belle plante, en in kalichakra,mandala 1, white satin toutes de qualité honorables, mention spéciale pour la kalichakra.
-et j'amairais bien tenté de la automatic pour 1 100% out en pot, objet de mes recherche depuis 2 jours
Je rejoint Dadi sur la biddy early adaptée à notre climat, qui ma donné un buisson de 2.5 de haut sur 3m de large. La maroc female seed pas mal aussi .