☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
braindead23

Re: La tribu des Gelbes

#646 Message non lu par braindead23 »

salut les compatriotes,

nouveau sur le forum, mais le parcourant depuis fort longtemps. Il y a quelques années j'avais essayer de m'inscrire plusieurs fois mais a chaque fois gros bug, cette fois c'est bon.
Pas mal d'années sans culture, du coup je m'y remet (vraiment trop cher le marché noir); en même temps je découvre qu'overweed a disparu :cry: :cry:
j'ai commencé a cultivé quand le shop la main verte avait ouvert, j'ai testé beaucoup de variétés et de techniques différentes.

pour repondre au dernier post, je prepare mon out/in ( debut de flo je les rentrerai, trop de recolte perdue a cause de la moisissure)

- igemar punch sjamaan, test pour voir ce que cela peut donné
-speed queen mandala, test mais deja planté en out un mix qui ma donné de très belle plante, en in kalichakra,mandala 1, white satin toutes de qualité honorables, mention spéciale pour la kalichakra.

-et j'amairais bien tenté de la automatic pour 1 100% out en pot, objet de mes recherche depuis 2 jours

Je rejoint Dadi sur la biddy early adaptée à notre climat, qui ma donné un buisson de 2.5 de haut sur 3m de large. La maroc female seed pas mal aussi .

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#647 Message non lu par Daddy »

tiens, il y a encore de la lumière ici :lol:

=> Gringo : je ne suis ni creusois , ni français :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

;-p

#648 Message non lu par ;-p »

Pour les potos gelbes, y a un p'tit gs sympa qui a ouvert à Bxl, une franchise Culture Indoor (voir leur site pour l'adresse) avec un vendeur super sympa et pas mal de matos de stock... ça manquait un truc un peu pro dans le coin... :wink:

banjo
Nouveau membre
Nouveau membre

#649 Message non lu par banjo »

Plop tout le monde,

THC... Ils pratiquent les prix quasiment à la tête du client :roll: et niveau connaissance, 9 fois sur 10 tu peux te l'accrocher pour avoir quelque chose de cohérent... Vraiment peu recommandable selon moi.
Perso je commande uniquement sur IGS, et avec la remise de 20% les prix sont imbattables :wink:

La Vibe!

Edit: et +1000 pour le Delirium :mrgreen: :topcool:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#650 Message non lu par Daddy »

c'est une info , dès lors , si tes po trop couillons et que tu sais ce que tu veux , c'est toi qui décide .....

J'ai un tit gs po loin de chez moi, le gars te fait le sac de terreau à tel prix (+-18 €/50l), je lui dis : putin tes chers réponse : "ouais mais non , on ne peux les acheter que "là" et par rapport au français , je suis imbattable"
réponse de ma part:" tu rigoles , j'vais chercher les mêmes sacs en hollande pour moins de 10 € (véridict)"
réponse : "je ne te crois pas , ce n'est même pas le prix revendeur "
je viens de regarder, je lui avait sorti l'imprimé à l'époque, et c'est un peut augmenté, 11, 95 € pour 50 l de royalty mixt .... plus fdp si acheté sur le net mais rien de plus si je fait les 120 km qui me sépare du point de vente ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

banjo
Nouveau membre
Nouveau membre

#651 Message non lu par banjo »

Daddy a écrit :c'est une info , dès lors , si tes po trop couillons et que tu sais ce que tu veux , c'est toi qui décide .....

J'ai un tit gs po loin de chez moi, le gars te fait le sac de terreau à tel prix (+-18 €/50l), je lui dis : putin tes chers réponse : "ouais mais non , on ne peux les acheter que "là" et par rapport au français , je suis imbattable"
réponse de ma part:" tu rigoles , j'vais chercher les mêmes sacs en hollande pour moins de 10 € (véridict)"
réponse : "je ne te crois pas , ce n'est même pas le prix revendeur "
je viens de regarder, je lui avait sorti l'imprimé à l'époque, et c'est un peut augmenté, 11, 95 € pour 50 l de royalty mixt .... plus fdp si acheté sur le net mais rien de plus si je fait les 120 km qui me sépare du point de vente ...
Exactement, je l'ai envoyé royalement se faire f**tre, caril me prenait vrmt pour une bille..
Mais je soulignais plutôt le fait du manque de sérieux de la part de ce GS et de ces pseudo vendeurs.. question de principe quoi.

La Vibe!

spliff'
Membre des FCF
Membre des FCF

#652 Message non lu par spliff' »

Youuuh :lol:
J'ai trouvé par hasard une marque de feuilles belge assez sympa à mon sens feuilles de bonne qualité pas cher avec un look que je trouve particulièrement accrocheur...
Pouyr les adeptes on peut aussi trouver des feuilles non blanchies (les bleus.. ;) )
http://bemade.be/wink
Perso je vois pas la différence entre celle là et les rizla ...
(sauf le prix qui a l'air moins cher par contre je sais pas cmb ils les vendent chez le paki ...)

nibal
Membre des FCF
Membre des FCF

#653 Message non lu par nibal »

Je viens m'installer dans la tribu !
De Bruxelles aussi .
Je suis assez d'accord pour l'atmosphère chez THC à Ixelles.
J'ai l'impression que les growshops parfois c'est un peu comme les magasins "diététiques" avec la créatine, les protéines etc.
Prends du sang de tarentule et d'iguane tu vas voir ta plante va EX-PLO-SER.:shock:
J'aurais préféré qu'il me dise que ca pouvait être un plus .

Mais soit...chouette début de saison out non?
Mons JDC a disparu dans la semaine maudite , mais ça pousse bien.
JDC OUTDOOR AK 48 et Papaya (Nirvana)

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=59812

Biddy Early-Early Maroc-H.Hope-Black Cream-Red Devil

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64562

Vanilla Sky 2x 150W HPS : semaine 10 semaines flo

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=22&t=63824

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#654 Message non lu par bruno »

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -crise.php

ouf

allez je paye ma chimay pour la peine
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Bic-bel

#655 Message non lu par Bic-bel »

Brune ou Bleue? :lol:

pantoufle

#656 Message non lu par pantoufle »

salut a tous amis gelbes; etant du borinage je me demande si quelqu'un aurais entendus parler de la prochaine ouverture d'un G.S. sur Mons.J'ai vus le local remplis de matos mais encore rien d'ouvert(vous me direz ca ne fais que 10 jours que le local est remplis).
Au cas ou quelqu'un aurais une infos faite tourner svp et si non et bien je ferais le gay(mauvais jeu de mots lol) pour vous.Facille je passe devant tous les matins pour aller au taf. Aller a+
Et que ca aille bien :topcool:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#657 Message non lu par MASH »

ha non, je connais pas... mais tiens nous au jus; je suis pas loin
c'est ou à mons?

pantoufle

#658 Message non lu par pantoufle »

Tous en bas du pietonier a 50 metres de la boutique de modellisme qui a ouvert il y as presque 1 ans.
T'inquiete la j'ai 3 semaines de conge je vais mener l'enquete lol(je fais mon colombo)

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#659 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

C'est un Cultu*e Indoor (d'après leur site y'en a un).

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#660 Message non lu par MASH »

sur le site il dise qu'il est ouvert :(
c'est bien rue de bertaimont celui que tu as vu pantoufle?

Répondre