[OUT DROMOIS]
-
giger
- Nouveau membre

- Vieux Loup
- Membre des FCF

Salut ce sont de bonnes variétés pour l'outdoor, la super skunk un peu moins. Sinon de chez dutch passion aussi la passion#1 fleurit rapidement et donne pas mal...Hollands Hope Durban Poison et Voodoo et j'ai bien envie de faire aussi 5 seeds de super Skunk de chez sensi seed
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
giger
- Nouveau membre

-
giger
- Nouveau membre

-
oulala
Re: [OUT DROMOIS]
Salut Giger,giger a écrit :Salut,
J'ai passé commande chez "Growshop Aliën" j'ai reçu un mail de confirmation, pare contre aucune opération sur mon compte bancaire et aucun moyen de suivre le colis malgré que je paye 15 euros de transport... Aucune réponse a mes mails et le tél sonne dans le vide![]()
Est ce que l'un d'entre vous a commandé dernièrement chez eux ???
As tu recu une confirmation de ta commande après ton paiement CB. Normallement tu recois des mails.
A+, tiens nous au jus.
-
giger
- Nouveau membre

-
zinsto
Pour les seedbanque /gs y'a une section
Pour les graines, tu sélectionnes, graines, c'est moins de 10 €uro
Pour les graines, tu sélectionnes, graines, c'est moins de 10 €uro
-
giger
- Nouveau membre

-
zinsto
Regarde sur les graines, souvent y'a une lettre minuscule pour identifier les graines, c'est graver au laser