☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Logiciel pour mettre des photos en 3 dimensions

#1036 Message non lu par Flagosse »

Je croyais que le titre était pour être suffisant. :oops:

Bon sur un autre site il y a un gars qui met, des photos en 3D donc j'ai pensé à ceux qui font un concours ou pas. Dont Ninjah avec son vaisseau spatiale jdc. Mais bon il faut avoir les lunettes pour bien les voir aussi ces photos-là, donc il vaut mieux mettre en 2 D aussi. C'est juste un gadget.

L'informatropic, je n'ai pas trouvé en collant ce mot dans la fonction recherche.
Mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui va me le trouver.
Pour que je me sente noob de noob.
Déjà que je commence à me sentir noob, depuis que tu as posté Flask de Paname. :D

Salutation à toi.
Tu diras un beau bonjour de ma part au gens de Paname, sans oublier surtout tous les louchébems.
Dis leur que je vais bien et toussa... :mrgreen:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Papa

#1037 Message non lu par Papa »

Flagosse a écrit :informatropic
Flask a écrit :informatopic
:idea: :mrgreen: :lol:

informatopic :cool:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#1038 Message non lu par Flagosse »

Merci bien Flask et "Papa" :sm6: :sm9:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Tyler

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1039 Message non lu par Tyler »

je sais pas, j'ai sfr, ca tourne aux alentours de 850 k/s

armystice

#1040 Message non lu par armystice »

jeanpierre a écrit :Avez vous remarqué des bridages en direct down load (MU, RS etc) par votre provider (FAI) ? J'ai l'impression que SFR bride
Est-ce quelque chose de récent ? Ton IP publique est fixe ou dynamique ?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: [informatique] neutralité du net, cas particuliers

#1041 Message non lu par Flask »

jeanpierre a écrit :Avez vous remarqué des bridages en direct down load (MU, RS etc) par votre provider (FAI) ? J'ai l'impression que SFR bride.

ps : pirater en Dl entraîne la mort des koalas et la fonte de la banquise.
Yop,

Qu'est ce qui te donne cet impression ? sur MU tu vas à quelle vitesse en général ? Compte premium ou pas ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1042 Message non lu par jeep »

bonjour
le pro de l'info daigne te répondre :wink:
je crois que plus tu télécharges plus le nb d'octet chargé à la seconde ( le premier qui se fout de ma gueulle, je l'envoie au Japon ) diminue
en fait c'est ce que j'ai constaté
par contre si tu fais une 'vidange' ( idem plus haut) des fichiers temporaires et de l'historique ternet
bin cela va plus vite

c'est pas de l'explication technique qui déchire ça :lol: :jesors:

j'ai une question : quant je démarre mon ordi il y a un programme qui veut se mettre à jour 'AE je sais plus quoi'
l'antivirus le trouve, je clique sur supprimer, sauf que dès que je rédémarre l'ordi, il revient
j'ai essayé de le voir dans le gestionnaire pas trouvé
il y a quelqu'un qui aurait une méthode efficace, rapide, mais surtout simple pour virer cette meerde
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

canna_dream

#1043 Message non lu par canna_dream »

:arrow: touche "windows" + "R"
:arrow: "msconfig"
:arrow: "entrer"

tu vas sur l'onglet démarrage pis tu cherches le programme en question ( en t'aidant de son chemin d'accès , de son nom etc..) et tu le décoche.

Ça devrait le faire :topcool:

edit: tu peux aussi virer le service correspondant ( s'il yen a un) dans l'onglet "services" a coté :wink:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1044 Message non lu par jeep »

merci :topcool:
je fais cela dès ce soir
il a plus qu'a bien se tenir le pirate :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#1045 Message non lu par Flask »

Au redemarrage après avoir configurer le démarrage i te remettra une fenetre, coche la case avant de la fermer sinon elle s'ouvrira au prochain reboot.

JP, ton modem/routeur il est compatible adsl 2+ ? Il est en PPPOE ou PPPOA ?

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

canna_dream

#1046 Message non lu par canna_dream »

:lol: Je doute fortement qu'il demande a sa victime de mettre le client a jour :lol:

A mon avis c'est plus un logiciel publicitaire ou simplement relou :wink:
Au redemarrage après avoir configurer le démarrage i te remettra une fenetre, coche la case avant de la fermer sinon elle s'ouvrira au prochain reboot.
ouais :lol: J’oublie souvent , c'est les clients qui me le rappellent :lol: Bien vue :topcool:

armystice

#1047 Message non lu par armystice »

jeanpierre a écrit :> flask : PPPoE, adsl2+ je suppose
Le PPPoE devrait s'appeler PPPoEoA pour être cohérent :roll: , mais je doute fortement que cela ai à voir avec ton soucis JP.

Pour la solution de vider les caches, je viens de prendre un billet pour le Japon :sm9: (

Il y a souvent des variations du débit suivant la grappe serveurs vers laquelle tu es redirigé (surement via du DNS round robin)...

canna_dream

#1048 Message non lu par canna_dream »

armystice a écrit :Pour la solution de vider les caches, je viens de prendre un billet pour le Japon :sm9:
Tu me laisse le hublot ? :lol:

Et changer les dns ? le bridage des FAI ne commence pas ici ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#1049 Message non lu par Flask »

Ca dépend des fabricants du matos réseau ça, tu sais ce qu'ils utilisent comme dslam chez ldcom toi et si de leur côté PPPOEoE ou PPPOEoA, voir les deux ? :lol:

Pour le round robin, ça redirige les flux sur des adresses IP publiques en tourniquet, avec des règles pour les plus avancées mais la répartition de la charge se fait dans les coeurs de réseau en général, bien après la répartition DNS pour des gros réseaux comme MU .

Si le dslam en face a été mis à jour peux yavoir des variations de débits avec d'ancien modem, ça peut le concerner, c'est partout que tu vois des variations de débit par rapport à avant ?

--edit---

A un moment j'utilisais d'autre DNS mais ils ont pas intérêt à être loin sinon la latence peut augmenter énormément, pis je pense que ça, ça peut empêcher de se connecter de temps en temps ou créer pleins de micro coupure, ce qui aurait tendance à faire planter le download et pas à en réduire le débit

CriminalDrug

#1050 Message non lu par CriminalDrug »

Si quelqu'un pouvait m'guider par mp pour configurer FoxyProxy ou Tor...
Parce que là... :roll: :roll:

Répondre