Re bonjour
KanaG a écrit :Il sert a quoi ton fuck
le fuck y'avait rien de méchant l'ami KanaG
juste pour dire que tu ferra avoir un deux c'est quatre
Juste pour te dire que quand l'aeroflo et charger de plante, que les dites plantes mesure 1,50
que tu a couper pas mal de branches basses,le sur- poids des somites font basculer les plants.
KanaG a écrit :J'ai beau cherché je ne vois nulle part tes grandes buds qui penche sous leur poids dont tu me parles, j'espère que tu parlais pas des buds de 10cm de haut là coincé dans le grillage de poule ?
Effectivement je ne parler pas du tout du scrog,mais d'une culture de lavender (c'était l'année dernière quand tu avait planter ta culture en ete a cause de la chaleur et moi aussi) en juin-juillet je croie
KanaG a écrit :On est sur un fofo c'est pour partagé et échangé par pour se faire des fuck, tu crois être au top avec ton scrog sur 2m² arrosé par des 600w qui ont des pénétration lumineuse bien supérieur a tes buds de 10cm de haut -> rigolo
Non je suis loin de pensée etre au top avec mon scrog
voire sur toute mais culture confondu d'ailleurs.
je t'échange volontiers le fuck, contre le rigolo sa équilibrera la balance, encore une fois le fuck c'était pour marquer le coup du (tu te ferra avoir comme moi)
KanaG a écrit :Ton scrog n'est pas adapté a ton espace, tu ne veux pas l'entendre, c'est pas grave continu comme ça si tu penses que c'est la meilleur manière de faire.
Bien sur que si, je vous entend!
je ne suis pas imperméable a vos remarque mais qu'on explique ce qui ne va pas, on me dit que c'est pas adapter, mais sans me donner d'explication!
KanaG a écrit :J'pense pas que je vais te répondre du coup pour l'engraissage trouve toi un autre imbécile.
Désoler que tu le prenne comme ca l'ami KanaG