☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#421 Message non lu par ScrogMan »

Salut Géro,
effectivement, je suis bien d'accord, et puis arrêter le traffic ca veux dire plus d'argent pour acheter nos armes...

kipilo

#422 Message non lu par kipilo »

A part la surveillance des growshop, ya rien de bien inquiétant :

Pour les déchets végétaux : entre le skuff, le beurre, l'huile et le rhum arrangé il reste plus grand chose !

Pour l'eau : je sais pas combien consomme un système hydro mais en arrosage manuel je vois pas trop comment quintupler sa facture d'eau. Et même si c'est le cas comment peuvent-ils savoir si vous avez cinq femelles de canna ou cinq filles qui prennent des bains moussants tous les soir !

Pour l'électricité : x 8 ca me parait bien abusé, même avec une 1000 W t'y arrives pas.

Pour le chauffage c'est uniquement pour les batiments vides, s'il fait chaud chez toi c'est normal.

Par contre la surveillance des GS ça c'est autre chose. Jvais arrêter de payer par CB, mais je sais pas si un chèque c'est plus sur. En même temps ils doivent plus se focaliser sur les gros achats, clair que si t'achète 200 graines, 50 lampes ect... c'est suspect !

Le top serait une loi qui autorise un plant en floraison par maison (histoire de pas compter les PM et boutures), tout en pénalisant la vente mais pas la conso. Mais bon on peut toujours réver....

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#423 Message non lu par geronimo »

Ah! utopie quand tu nous tiens....
Non c'est la chasse aux fumeurs de péquos, c'est l'ump qui l'a dit, notre jeunesse est malade, elle se lève plus le matin, va plus à l'école, cherche plus de travail et préfère fumer de l'herbe. une honte pour le président....
la région ou je suis est first sur les dépistages salivaires : en gros : 5/10 personnes au tribunal par semaine, ça en fait des thunes engranger (de 500 à 1000 roros amende, suppresion permis voir confisquation de la voiture donc plus de boulot quand c'est pas le sursit qu'il te restait sur le dos)

Et la pour les élections vont nour ressortir le blabla de la dépenalisation comme par hasard.....
ça fait 20 ans que je vois se dérouler ce cirque

à 2012 ....et les promesses dans le fion....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Sodome

#424 Message non lu par Sodome »

Ca semble surtout concerner les installations industrielles , mais en effet attention aux growshops FR :|

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#425 Message non lu par geronimo »

Tu m'étonne ninjah, j'en connais un il ne répond plus au tel, il est bien parano, vu les embrouilles que la ville lui colle sur le dos, ça fait 2 fois qu'il change d'enseigne....
Bon sont gros souci c'est qu'il se situe dans une ville ou on forme les futures douaniers (le gs est casi en face de la thurne)
ca arrange pas quand t'y passes.....

Comme il dit, m'en fout j'fais rien de mal et je résiste.....
l'a du courage le gamin.... :topcool:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Tyler

#426 Message non lu par Tyler »

et si on achète hors de france c'est safe ?

Sodome

#427 Message non lu par Sodome »

Ta commande peut toujours etre controlée par les douanes .

Quoi qu'il en soit il va falloir etre vigilant sur les achats en growshops FR , preferer l'argent LIQUIDE .

zinsto

#428 Message non lu par zinsto »

Peut être pas le meilleurs endroit..., bien vérifier les billets, quand ils veulent coincer et qu'ils ont le men du gs avec eux , quand il rend la monnaie s'il ya, les billets peuvent être marqué, dechiré ... eux auront pris le soins précedement de prendre en photo et cela deviens une preuve ... pareille chez les vendeurs à dom et tout, quand il y'a balance, il renvoi le type chez le men avec la maille marqué, perqui et hop la .... J'avais connu un men, qui passer son temps à faire de la monnaie ou a casser les billets ^^

Même les gs ça pue la poule, civile qui zone dans le magasin et le vendeur s'en rend pas compte ou pas :alien:

Sodome

#429 Message non lu par Sodome »

Euh les billets marqués ptetre pas quand meme , et c'est pas génant au pire tu fais l'appoint et voila :idea:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#430 Message non lu par geronimo »

Par contre il n'y a peut-être plus officielement de rg, mais c'est clair que ça rôde méchant en civil et pas que dans les gs, moi qui bouge de moins en moins ben quand le fennec pointe le bout de son nez bien olfactif, il sent direct les filous....
(partout ou ça discute en se lachant.....)
toutes façon, si t'es dans le percolateur, t'est cuit.....

Hi Hi !!

Peace

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#431 Message non lu par bruno »

Image

à part les achats de graines sur inernet (tant pis j'irai à Londres parait qu'il y a de belles casquettes)

quand tu tourne avec 2 hps 400 + un ventilo ou2 tu dépasse pas 900 watts

pas de soucis

pis les branche tu mets dans le jardin

ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est ça

http://www.lunion.presse.fr/article/ais ... eur-arrete

il mérite le prix de la connerie celui là
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

canna_dream

#432 Message non lu par canna_dream »

Pour avoir fumer un peu de sa prod dans une voiture ?
Ce qui fait peur c'est surtout la perquisition pour un simple bédo..

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#433 Message non lu par herbmanskank »

un bédo et du tosma sur lui, mais bon après la perquis' c'est abusé...
Ah oui et un arsenal, pour moi c'est plus d'une mètre carré... là il a neuf pots et se fait sa petite prod' perso quoi...
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

sumerien

#434 Message non lu par sumerien »

Triste à dire mais de nos jours faut fumer à la maison pour éviter les problèmes, c'est vrai que c'est tentant de s'en griller un dans un parc avec les beaux jours, mais bon à partir du moment ou tu cultives faut éviter de tendre le baton hein ca fait partie du jeu, lui il a fait fort quand meme sur le parking d'un supermarché c'est hyper discret :)

Nique Vive la France !! :lol:

zinsto

#435 Message non lu par zinsto »

Ben le pauvre mec, ils ont du lui retourner le cerveau pour savoir d'ou venait sa conso, il a pas eu d'autres choix que d'avouer que c'était du fait maison ... Pour ma part, fumée dans une bagnole, ça me derrange pas quand c'est pas la mienne, et que le proprio sait ce qu'il risque, sinon, en stagnation en street, toujours la conso, cacher dans un coins quelques mètres avant sans que personne me voient, c'est crevard, mais sinon je passe mon temps à parano :lol: Mais le centre commerciale :taper:

Répondre