Trichoderma
- coxnox
- Modérateur

salut,
vous achetez lesquels vous ?
le shop en allemagne postez par lord ne vend pas en france, d'autre revendeur ?
vous achetez lesquels vous ?
le shop en allemagne postez par lord ne vend pas en france, d'autre revendeur ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- coxnox
- Modérateur

t'as commande recemment chez eux ?Ninjah a écrit :Supergrow.biz
parceque pour ma part la derniere commande s'est soldé par un echec, plus de mycomaxx et depuis ma derniere visite j'ai pu lire ça:
I've temporarily shut down Super-Grow because I'm taking some time off to travel to Asia. You can be informed of when Super-Grow reopens by joining the user group by sending an email
boom bolenatj'ai temporairement arreté super grow car j'ai pris des congé pour voyager en asie...
Pollen Chuckerz Squad
- KrugeR
- Membre des FCF

mais le voyage en asie c'est ancien ça
, a moins qu'il y soit retourner !? ^^
-------------------------------------------
lut El
bah j'utilise les deux entre autre , l'aktri en terre et GHE en hydro(pas tout le temps c'est trop chero)
bin en hydro le GHE pete bien aussi ..et on voit autant la diff qu'avec l'aktri en terre ..
en tout cas moi je l'ai vu la diff , j'ai longtemps fait de l'hydro sans bacterie
là je vais bientot lancer une session hydro( les cut sont en mini serre), et il me reste un peu de GHE ..

-------------------------------------------
lut El
houlaaa !Par ailleurs, je suis un peu désappointé par le BioMagix de GHE, qui n'a jamais eu les résultats escomptés, en tout cas beaucoup moins satisfaisant que l'Aktrivator de canna, qui lui est une vraie tuerie.
bah j'utilise les deux entre autre , l'aktri en terre et GHE en hydro(pas tout le temps c'est trop chero)
bin en hydro le GHE pete bien aussi ..et on voit autant la diff qu'avec l'aktri en terre ..
en tout cas moi je l'ai vu la diff , j'ai longtemps fait de l'hydro sans bacterie
là je vais bientot lancer une session hydro( les cut sont en mini serre), et il me reste un peu de GHE ..
booh l'efficacité des bacteries benefiques est plus a prouver hein..pour les frustrés du radis
je lance un test avec et sans tricho (terreau cellmax et pas d'engrais
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- coxnox
- Modérateur

ok et le promot, y'a pas d'autre distributeur ? certain d'entre vous ont reussi a commander depuis la suisse ? la france ? en dehors d'allemagne qoi...Ninjah a écrit :Ah zut , c'etait vraiment pas cher vivement qu'il revienne le Michel
puis derniere question, ya t'il une grosse differance(a part le prix) entre celui vendu par canna et celui vendu par an ?
c pour utilisation en terre
Pollen Chuckerz Squad
-
Sodome
Re: Trichoderma
Y'a BioNova qui font des mycho pas trop trop chères aussi , chez Botanic aussi mais sur tourteau , donc ça apporte aussi des nutriments .
- coxnox
- Modérateur

salut,
j'ai pas trouver le prod bionova dont tu me parles, lien ?
sinon j'ai trouver des tricho chez sannies, quelqu'un les aurait il deja testé ? ceux de humbolt nutrients ?
voila les lien des prod:
http://www.sanniesshop.com/bio-sannie-bacto.html
http://www.sanniesshop.com/myco-madness.html
http://www.humboldtnutrients.eu/index.p ... co-madness
j'ai pas trouver le prod bionova dont tu me parles, lien ?
sinon j'ai trouver des tricho chez sannies, quelqu'un les aurait il deja testé ? ceux de humbolt nutrients ?
voila les lien des prod:
http://www.sanniesshop.com/bio-sannie-bacto.html
http://www.sanniesshop.com/myco-madness.html
http://www.humboldtnutrients.eu/index.p ... co-madness
Pollen Chuckerz Squad
- for&ver
- Membre des FCF

le site gerlach-duenger.de propose pour un peu moins de 60 euros avec le port pour la france, le promot wp en 0.5 kg
payement par virement ou cash.
j'ai fait une demande par email à ag@gerlach-duenger.de pour obtenir ces infos.
mais c'est bien plus cher que chez renature, du coup je cherche encore un peu avant de me décider.
payement par virement ou cash.
j'ai fait une demande par email à ag@gerlach-duenger.de pour obtenir ces infos.
mais c'est bien plus cher que chez renature, du coup je cherche encore un peu avant de me décider.
- coxnox
- Modérateur

salut
merci pour l'info mais t'es sur ? j'avais eu une reponse negative pour la livraison en france.
merci pour l'info mais t'es sur ? j'avais eu une reponse negative pour la livraison en france.
Pollen Chuckerz Squad
- for&ver
- Membre des FCF

oui, certain, j'ai reçu un mail de confirmation du montant avec le port pour mon adresse postale.
mais je cherche encore pour soit trouver moins cher ou soit utiliser des mélanges tout fait.
mais je cherche encore pour soit trouver moins cher ou soit utiliser des mélanges tout fait.
-
briangregory
salut tout le monde
moi j'utilise gp-biotechnologie 50% d'endomycorhizes et 50% de trichoderma
a+
moi j'utilise gp-biotechnologie 50% d'endomycorhizes et 50% de trichoderma
a+
- coxnox
- Modérateur

ok cool ben ça a changer alors car y'a meme pas 6mois(je dois encore avoir le mail)il m'a dit grosso merdo on livre pas la france mr...for&ver a écrit :oui, certain, j'ai reçu un mail de confirmation du montant avec le port pour mon adresse postale.
sinon pour le prix je capte pas, un demi kilo pour 60 euro, tu veux qoi de plus ?
chez an le piranha c'est 40 euro les 130gram, et il est pas pur, a peine qlq % il me semble
chez canna et ghe c'est 20 euro les 10gram
chez gp biotech c'est 15 les 10g
chez humbolt nutrients(myco madness) c'est 15 les 60g
le supergrow est introuvable actuellement
Pollen Chuckerz Squad
- for&ver
- Membre des FCF

chez re-nature c'est 35 euros environ sans les frais de port.
je voudrais trouver un tarif comparable avec des frais de port raisonnables, ou un bon mélange (genre katalisatior) au bon prix.
je voudrais trouver un tarif comparable avec des frais de port raisonnables, ou un bon mélange (genre katalisatior) au bon prix.