Réglage douille et ailettes de l'AAW pour 400W et 1m² précis

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Réglage douille et ailettes de l'AAW pour 400W et 1m² précis

#31 Message non lu par Daddy »

les 2
Image

Image

entouré en rouge
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

PBZ

#32 Message non lu par PBZ »

merci daddy: j'voulais l'faire, mais j'sais point :oops: :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#33 Message non lu par coxnox »

reeen tu m'as fait sortir une 2eme fois... c'est les plantes, celle entouré sont plus foncé(et le pli de la box derriere, en bas exagere le truc, en vrai tu vois rien sans sortir les plantes, enfin moi je vois rien :oops: )...c'est les white afghan....je te fais des foto cette semaine, promis. :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#34 Message non lu par coxnox »

coxnox a écrit :reeen tu m'as fait sortir une 2eme fois... c'est les plantes, celle entouré sont plus foncé(et le pli de la box derriere, en bas exagere le truc, en vrai tu vois rien sans sortir les plantes, enfin moi je vois rien :oops: )...c'est les white afghan....je te fais des foto cette semaine, promis. :wink:
bon alors j'ai sorti les plantes et la on voit bien l'ombre en fait...spa enorme mais y'a effectivement une hombre.
donc daddy:
Image

t'as de bon yeux... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

saddhu

#35 Message non lu par saddhu »

je découvre le topic à l'instant, extra ce topic :topcool: , ça fait deux ans que jme questionne sur le réglage de mon aaw, j'ai fait des tests avec un luxmètre mais comme je change souvent de wattage et de taille de box et que j'ai rien noté suis toujours au même point

ce serait super de faire un tuto "comment régler son AAW" en fonction de sa box et de la puissance de sa lampe, en faisant une synthèse de ce qui se dit ici, si j'ai le temps, je m'y colle

PBZ

#36 Message non lu par PBZ »

donc daddy:
[...]

t'as de bon yeux... :mrgreen:
et le PBZ il pue :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par coxnox »

oué... :mrgreen:
non t'etais compté dedans(j'ai dit daddy car c'etait lui le premier a m'en parler)... :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Daddy »

po, j'ai po vraiment de mérite , vu que je sais ce qu'il se passe en dessous d'un spreader étant donné que j'ai testé avec un luxmètre, avec ou sans tof , je t'aurais dis qu'il y avait des bandes d'ombre :lol: et sur des plante plus claire , ça se voit sur les plantes (probablement encore plus si c'est vraiment mal réglé )

=> Pbz: merci de ton soutient dans ma quête de vérité !!! me v'là adoubé à c't'heure :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre