Non, dépénalisation!, légalisation, c'est sans ordonnanceExactement, pour moi la légalisation c'est bien parce qu'on va enfin autoriser les gens à se soigner avec c'est quand même la base.

Non, dépénalisation!, légalisation, c'est sans ordonnanceExactement, pour moi la légalisation c'est bien parce qu'on va enfin autoriser les gens à se soigner avec c'est quand même la base.
Ça c'est même pas qu'une intuitionBiTuR D4N a écrit :Dites vous bien que si ça passe en France rapidement au cannabis médical c'est tout simplement parce que les lobbys pharmaceutiques, les laboratoires etc des groupes français ou non pourraient mettre une certaine pression avec des gros billets, contrats etc ...
C'est encore le pognon qui aura le dernier mot.
Ca, ca mériterait une citation et un nom, que je sois sur de ne jamais voter pour un tel fumier.trunk247 a écrit : Ils ne s'en cachent pas, mais quand on parle aux politiques actuels de la légalisation et d'une taxation ils objectent que ça priverait de ressources des familles entières dans certains quartiers (ceux des racailles dont ils ont promis de ne pas vous débarrasser madame) ou que ça obligerait les réseaux mafieux à se tourner vers d'autres drogues.
Ca parait plutôt pertinent comme réflexion, ils ont pas envie de priver de revenu toute une partie de la population qui n'en a pas d'autres, ils ont créés ce marché ce serait trop facile de dire on arrête tout et vous vous demerdez autrement maintenant ^^pierre75 a écrit :Ca, ca mériterait une citation et un nom, que je sois sur de ne jamais voter pour un tel fumier.trunk247 a écrit : Ils ne s'en cachent pas, mais quand on parle aux politiques actuels de la légalisation et d'une taxation ils objectent que ça priverait de ressources des familles entières dans certains quartiers (ceux des racailles dont ils ont promis de ne pas vous débarrasser madame) ou que ça obligerait les réseaux mafieux à se tourner vers d'autres drogues.
En Hollande c'est le contraire, grande culture interdite mais vente de produit fini légal, dans les deux cas on marche sur la têtepierre75 a écrit : - au moins personne ne se promène dans la rue en faisant des grands gestes avec un joint allumé comme beaucoup le font avec une cigarette. Super dangereux ces conneries, j'ai toujours peur de me faire brûler les vêtements quand je sors dans la rue... La vache tu psychotes beaucoup quand même, hjabiter dans un marais serait une solution nan ? Ha merde ya les moustiques qui pique![]()
- on a bien le droit de boire et de fumer du tabac, alors pourquoi interdire le cannabis, à peine plus nocif? Des choses dangereuses sont autorisées alors on doit tout autoriser ?
- la culture de cannabis à domicile détruirait une bonne partie de l'industrie des dealers, et, je pense, réduirait plutôt qu'augmenterait la consommation de cocaïne et compagnie Absolument pas, combien de mecs font le choix de tout acheter au supermarché ou au tabac sans le faire eux mêmes ? Ce serait la même les gens sont des grosses gnasses, et dans tous les pays ou la législation a été allégé sur le cannabis ya eu une augmentation de l'arrivée d'autres drogues , c'est un fait
- A titre personnel, je trouve le cannabis joli à voir; et si c'était légal, j'aurais aimé en cultiver juste comme plante ornementale (à coté d'un piment, le pied). L'idée d'une loi c'est qu'elle convienne au plus grand nombre, nos petits désiratas on s'en branle
- je me souviens avoir dîné chez un policier qui m'a raconté que dans son commissariat, ils avaient chopé un cultivateur d'herbe. Il était très fier d'être le seul du commissariat a avoir réussi à faire pousser les graines. Il m'a aussi montré un plant au fond du jardin.Je suis même pas surpris
![]()
=> pour la légalisation, et la vente du cannabis en tabac et compagnie, qui proposeraient une herbe de qualité contrôlée, et un taux raisonnable (et indiqué sur l'étiquette) de substances psycho-actives. (en clair culture légale, vente de produit fini illégale)