Bonjour a tous
Welcome l'ami KanaG
T'es un des seul a compté la flo a l'apparition des pistils en tout cas, en fait en réel là t'es a un bon 35j de 12.12 donc rien d'anormal au vu des plantes.
Alors pourquoi je compte comme sa, parce que au moment du passage en 12h, faut de 7 a 14 jour pour l'apparition des bud, a ce moment la, les plans sont encore des gros consommateur d'engrais croissance.
Donc la première semaine de stretch je suis toujours en engrais croissance, sur la deuxième je colle le bud blood pour favoriser l'induction floral et commencer plus ou moins l'engrais flo. A ce stade je suis toujours avec un EC de 1,14. Idem pour la 1 ère semaine de flo
En avant le PK
Pour le pk, je me tâte encore, cette semaine je suis avec un Ec de 1,5 au lieu des 1,6 et dimanche je devrai
leur donner du 1,7, mais je leur donnerait pas plus de 1,6 pour éviter de tout cramer comme la dernière fois (scrog big bud)
Tu pense que je doit l'attaquer maintenant
Perso je penser l'attaquer dans 10 jour, car a partir de
dimanche je saurai au pic de l'engraissage (normalement EC 1,7 ici pour cette fois ca sera 1,6 au maximum
Tu devrais suspendre tes multiprises qui traîne par terre, avec 3-4 système aéro dans les parages...
Bin la c'est mon mode boulet et branleur qui prend le dessus. Non en fait c'est plus pratique pour moi pour sortir les waterfarms de la box quand je doit intervenir sur les plantes.
Prochain coup avec ou sans scrog alors ?
J'aime bien le scrog c'est sympa,de plus c'est très productif et tu a peu de chance de retrouver tout les plantes coucher a l'horizontal ayant basculer pendant la nuit a cause du sur-poids des somites.(sa t'arrivera tout ou tard mais j'ai rien dit je te laisse la joie de découvrir hihihiiii) :fuck:
J'ai comme même l'avantage d'avoir 2 système et 2 coter a cultiver,donc oui je continu du moins un scrog
par session et après on verra pour le 2 eme.
Oh oui dis nous un peu ce que tu leur donne on est curieux et pas que par mp
Bin je vous trouve bien curieux,vous demande ce que vous mettez vous hein!!!
Non je déconne, bin comme tout le monde
pour la croissance:
Sensi 2 part grow
Piranha et tarentula ou je vire le piranha pour le scorpion juice
Voodou juice
Mother grow
Acide fulvic et humic
Pour la flo
Sensi 2 part bloom
Bud blood(preflo)
Big bud
Bud candy
Overdrive
Mother bloom
Acide fulvic et humic
Je n'utilise pas de produit de rinçage, eau de pluie changer tout les 48 heure pendant 10 jour.
Vous épargnes les dosages
Merci du passage a tous, au plaisir