hello,
Un ami voulait se débarrasser de son box et me l'a donné.
Il m'a donné ceci: http://img858.imageshack.us/g/img0680v.jpg/
Soit par écrit:
Hortibox 60x60x140
Ballast 250w
hps 250w
extra
Filtre charbon actif
gro tank 20l avec pompe, cube ldr et tapis de racine
Engrais A + B b'cuzz HYDRO.
Et bientot du PH down...
Que me manque t'il pour démarrer ma première culture hormis des boutures ?
Merci d'avance.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ninjah a écrit :Du Pk 13/14 , un engrais flo evtl. Testeur Ph et Ec . Ton extra fait combien de m3 ?
Ok merci Pk 13/14 flo evtl et testeurs.
Rien n'est marqué dessus, le filtre à charbon actif fait 200 m3/h donc je pense que l'extra ne doit pas être loin, il y a aussi un ventilateur et je dispose d'un petit intra ou extra peu puissant si nécessaire.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "