☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
- free
- Membre des FCF

- Flask
- Administrateur

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Perso rien que les ordis que j'ai à la maison justifient largement une telle consommation, en plus j'avais déjà l'habitude de prévenir EDF et de leur demander un contrat de 9kw au lieu de 6 en leur disant que j'ai des serveurs qui tournent, je m'inquiète pas
Pis clair que quand la police DEMANDE à venir chez toi et que tu as des boxs, ben tu leur dis gentiment d'aller se faire foutre hein et tu dégages tout le plus vite possible surtout.
De toute façon pour lui c'est mort, z'ont trouvé du liquide
Pis clair que quand la police DEMANDE à venir chez toi et que tu as des boxs, ben tu leur dis gentiment d'aller se faire foutre hein et tu dégages tout le plus vite possible surtout.
De toute façon pour lui c'est mort, z'ont trouvé du liquide
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
canna_dream
+1Perso rien que les ordis que j'ai à la maison justifient largement une telle consommation
+2Pis clair que quand la police DEMANDE à venir chez toi et que tu as des boxs, ben tu leur dis gentiment d'aller se faire foutre hein et tu dégages tout le plus vite possible surtout.
+3De toute façon pour lui c'est mort, z'ont trouvé du liquide
-
beufasixbull
Et avec 2 box en 400W il trouvait le moyen de vendre ça beuh à 4€/gPapa a écrit :Pas mal les box![]()
![]()
![]()
Faut qu'il vienne prendre des cours sur FCF le c*n qu'a écrit çaCette pratique exige des lampes de 400 watts allumées en permanence.
Et si tous les cultivateusr revendiquaient le fait qu'ils font pousser du canna,Papa a écrit :Ça pourrait-être l'un de nous, franchement rien d'extraordinaire...Si ils commencent à faire chier pour deux box où va le monde...
tout le monde aurait une amande ou irait en prison
Perso j'ouvre même pas, si ils veulent rentrerFlask a écrit :Pis clair que quand la police DEMANDE à venir chez toi et que tu as des boxs, ben tu leur dis gentiment d'aller se faire foutre hein et tu dégages tout le plus vite possible surtout.
- Flask
- Administrateur

Commission rogatoire, si tu leur parles de mandat tu vas nous les vexer 
Don't feed the troll in me

-
canna_dream
et jme démerde pour rajouter une serrure ou deux entre temps , nan maisPerso j'ouvre même pas, si ils veulent rentrermandat et serrurier....
-
beufasixbull
J'leurs parle pas de mandat, ni de rien du tout en faiteFlask a écrit :Commission rogatoire, si tu leur parles de mandat tu vas nous les vexer
Pour les vexer faudrait déjà qu'il est un certain amour propre
- geronimo
- Membre des FCF

Mais tu crois que les dépistages salivaires sont fait purquuwa ??? juste amender un citoyen?
ils veulent stopper net la production puisque les français sont les first consommateurs d'europe ? ils pensaient encore au trafique pour alimenter alors que les weedeurs avaient déjà mis en place leurs chambres de culture depuis un bail.
Ils viennent juste de découvrir que i n'y a pas que l"out mais l'in.....sont plus instruit maintenant that's all.
Mais faire du bizz, avoir trop d'amis nuit.....
pour fumer heureux vivez cacher et bien cacher hein....
Peace
ils veulent stopper net la production puisque les français sont les first consommateurs d'europe ? ils pensaient encore au trafique pour alimenter alors que les weedeurs avaient déjà mis en place leurs chambres de culture depuis un bail.
Ils viennent juste de découvrir que i n'y a pas que l"out mais l'in.....sont plus instruit maintenant that's all.
Mais faire du bizz, avoir trop d'amis nuit.....
pour fumer heureux vivez cacher et bien cacher hein....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Tintin
- Membre des FCF

http://www.20minutes.fr/ledirect/687664 ... 3700-euros
Juste parce que j'ai trouvé ça super marrant
( si ça pose problème je suppr
)
Juste parce que j'ai trouvé ça super marrant
( si ça pose problème je suppr
- minkmink92
- Membre des FCF

En plus pour de la terre, ca fait cher le sac d'Or Brun...
- geronimo
- Membre des FCF

Je l'entend à c'theure :
tiens 16 tonnes de cannabis saisi en fra il est 01H01 tidioux l'indien sur le fil....
arretez d'acheter..... bodioux .....trop facile avec la money
essayer de vous en passer....
de l'un ou de l'autre, les deux ne fonctionnent pas....
Peace on earth
Please
tiens 16 tonnes de cannabis saisi en fra il est 01H01 tidioux l'indien sur le fil....
arretez d'acheter..... bodioux .....trop facile avec la money
essayer de vous en passer....
de l'un ou de l'autre, les deux ne fonctionnent pas....
Peace on earth
Please
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Daddy
- Modo honoraire

qui a le décodeur "geronimo tv" ? cause spéce (de spécial et pas space - espace , un faux franglais
) l'copaing 
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- apunkfromhell
- Membre des FCF

j'crois qu'il dit arreter d'acheter de l'herbe et faites pousser, et si vous pouvez pas ou que vous etre flemard, arretez de fumer 
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Daddy
- Modo honoraire

apunkfromhell a écrit :j'crois qu'il dit arreter d'acheter de l'herbe et faites pousser, et si vous pouvez pas ou que vous etre flemard, arretez de fumer
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris