Bonjour,
Je voudrais votre avis sur ma flo+15, je pense que c est trop tard pour un scrog, des conseils car j ai l impression que ca grimpe en ce moment, et pareil au niveau des feuilles.
Des conseils ou avis...Merci
Avis sur flo +15
-
Sir.Dooms
Avis sur flo +15
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
beufasixbull
Re: Avis sur flo +15
Salut!
Petit sur-engraisse quand même, j'ai l'impression à la vue de certaines feuilles
Tu engraisses comment? Chaque arrosage, 1sur2?
Décris nous un peut ça
++
Petit sur-engraisse quand même, j'ai l'impression à la vue de certaines feuilles
Tu engraisses comment? Chaque arrosage, 1sur2?
Décris nous un peut ça
++
-
Sir.Dooms
Re: Avis sur flo +15
Merci de vos réponses et de votre intéret,
J'arrose mes plantes 1jours sur 2, je suis le programme mastergrower et j'ai fait 4 semaine de cro sous 400watt MH sur balast electro.
J'arrose tjs avec les engrais.
Je suis passé en flo il y a maintenant 16jours, je pince de temps en temps le tronc de mes plantes pour éviter que ca monte trop viiite
Voilà, donc en ce moment jetrouve que ca fait beaucoup de feuillle et j'ai du mal a organiser ma box pour que les tetes recoivent le max de lumiere
Merci de vos conseils ^^
J'arrose mes plantes 1jours sur 2, je suis le programme mastergrower et j'ai fait 4 semaine de cro sous 400watt MH sur balast electro.
J'arrose tjs avec les engrais.
Je suis passé en flo il y a maintenant 16jours, je pince de temps en temps le tronc de mes plantes pour éviter que ca monte trop viiite
Voilà, donc en ce moment jetrouve que ca fait beaucoup de feuillle et j'ai du mal a organiser ma box pour que les tetes recoivent le max de lumiere
Merci de vos conseils ^^