Cannabis coupé ou canna de synthèse ?
Cannabis coupé ou canna de synthèse ?
Bonjour sa fait année je suis consomateur de cannabis plus de 8ans , a ma grande inquietude il y a peut de temps j ai eté comme d habitude me fournir aux pays bas dans un coffee shop ,l herbe a la carte ( with widow) cofee shop le baron a breda
L herbe en apparence tres belle odeur tres forte polenneuse et tout s qu il faut visuellement pour etre considérée comme bonne herbe .
Quand je suis rentrer j ai roulé un joint , mais quelques 10 ene de minite apres j ai eté pris d effet tres bizare genre un effet de tomber dans un trou le coeur qui palpitte tres fort bref une orreur a ne souhaiter meme pas a son pire ennemis franchement sa ma dégouté j ai cru j aller creuver je prier pour que sa s arrete...
J'aimerai avoir des temoignage de gens qui ont une idée sur quel est la cause de cet effet qui m est arrivé , j en suis a me demandé si l herbe n est pas coupé a une merde quelquonque , meme au gout l herbe est suspecte mais tres difficilement perseptible
voila j espere trouver des reponse ici
cordiallement
L herbe en apparence tres belle odeur tres forte polenneuse et tout s qu il faut visuellement pour etre considérée comme bonne herbe .
Quand je suis rentrer j ai roulé un joint , mais quelques 10 ene de minite apres j ai eté pris d effet tres bizare genre un effet de tomber dans un trou le coeur qui palpitte tres fort bref une orreur a ne souhaiter meme pas a son pire ennemis franchement sa ma dégouté j ai cru j aller creuver je prier pour que sa s arrete...
J'aimerai avoir des temoignage de gens qui ont une idée sur quel est la cause de cet effet qui m est arrivé , j en suis a me demandé si l herbe n est pas coupé a une merde quelquonque , meme au gout l herbe est suspecte mais tres difficilement perseptible
voila j espere trouver des reponse ici
cordiallement
Modifié en dernier par lilo le 10 mars 2011, 20:06, modifié 2 fois.
Re: Cannabis coupé
Yep
Surement une grosse sativa ca peut surprendre
Tu trouveras des infos par ici
http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=45
Surement une grosse sativa ca peut surprendre

Tu trouveras des infos par ici

Moi j suis pas sur car tu sait j suis habitué aux drogues , je suis ancien toxicomane donc de l herbe pour moi c est comparable a une petite bierre , franchement sa m inquiete car je parle pas d un effett de defonce ou de petage je parle d un effet comme si tu aller creuver :s
J ai jamais eu ca :s
Tu peut me donner le lien direct stp car je trouve pas
J ai jamais eu ca :s
Tu peut me donner le lien direct stp car je trouve pas
- elrindell
- Membre des FCF
C'est le forum de présentation. Autrement il y le réglement du forum 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Perso , ca fait pas loin de 20 ans que je consomme du canna et c'est vrai que j'ai remarqué depuis quelques mois des effets que j'avais pas avant : sentiment de malaise avec palpitations, comme un gros coup de stress en fait.
Cependant et même si l'idée d'un produit frelaté m'a traversé l'esprit, je mettrais plutôt ca sur le dos de :
-la puissance du produit ( en diminuant les doses en ce qui me concerne j'ai moins la sensation de malaise),
- La fatigue physique et psychologique du moment.
J' écarte l'idée du produit coupé car la première fois que j'ai ressenti cette "montée de stress" c'était avec de la WW cultivé par un pote (elle cognait sec).
Après j'ai ressenti 2 fois a peu prêt les mêmes sensations avec du shit et de la beuh dont je ne connaissais pas la provenance.
Si ces "speed" ne sont pas automatiques, ils ont quand même une récurrence qui m'intrigue, voir m'inquiète. Rien de similaire en 20 ans de fume, je me dit merde...c'est moche de vieillir
Cependant et même si l'idée d'un produit frelaté m'a traversé l'esprit, je mettrais plutôt ca sur le dos de :
-la puissance du produit ( en diminuant les doses en ce qui me concerne j'ai moins la sensation de malaise),
- La fatigue physique et psychologique du moment.
J' écarte l'idée du produit coupé car la première fois que j'ai ressenti cette "montée de stress" c'était avec de la WW cultivé par un pote (elle cognait sec).
Après j'ai ressenti 2 fois a peu prêt les mêmes sensations avec du shit et de la beuh dont je ne connaissais pas la provenance.
Si ces "speed" ne sont pas automatiques, ils ont quand même une récurrence qui m'intrigue, voir m'inquiète. Rien de similaire en 20 ans de fume, je me dit merde...c'est moche de vieillir

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
+ 1 :spasmophylieinside:Surement une grosse sativa ca peut surprendre

Pas mal d'hybride sativesque très fort en THC (+ de 15%) et contenant peu de CBD (et cbn) peuvent procurer les sensations décrites.
Si le pourcentage de CBD est vraiment faible en rapport à un taux de THC très élevé, alors ce dernier peut rapidement devenir anxiogène pour certains (maux de ventre, palpitation voire tachycardie, sueur froide, etc ...)
Il arrive un age ou les grosses indica bien matures et sécher à la marocaine sont de rigueur ... moins risqué pour nos vieux palpitantsRien de similaire en 20 ans de fume, je me dit merde...c'est moche de vieillir

- Flask
- Administrateur
Ya quand même un problème de tolérance là, une pause s'impose 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Daddy
- Modo honoraire
c'est d'la "chimique" , c'est bien connu, quand on s'prend une baffe , c'est "d'la chimique"
j'sais pas vraiment ce que ça veut dire mais ça tourne pas mal lol
sinon ya eu la beuh au verre , sable et autre saloperies, voir soupoudrée avec des amphets, faite votre choix , moi j'fais pousser pour moi et elle est bonne
j'sais pas vraiment ce que ça veut dire mais ça tourne pas mal lol
sinon ya eu la beuh au verre , sable et autre saloperies, voir soupoudrée avec des amphets, faite votre choix , moi j'fais pousser pour moi et elle est bonne

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Le problème c est que c est une mine d or pour les hollandais et quand ont voix le prix a la carte j me dis les type sont capable de tout refourgue du foin aux étranger par exemple..
sa m étonnerai pas , moi la weed dont je vous parle j ai 10 grammes la dans mon tiroir j ose même plus la fumer
J ai refait le test tirrer 2 taffe g attraper des barre dans la nuke et encore un effet super bizare quand je ferme les yeux g l impression tomber dans un trou puissance x20 le tout dans un très sale état je croyais j allai m evanouir ou creuver.. ..
c est pas un sentiment de fatigue ou un effet puissant d herbe je connait l effet et cela n a rien d un effet de canna..
Franchement c est abusé ..
Je suis étonne qu'il y a pas d autre sujet dans le genre au mien
Et puis ont est pas a sa près depuis l herbe coupée au verre pillé pour l alourdir ..Si vous croyez fumer du naturelle vous êtes loin du compte même les graines vous planter sont pas naturelle..
Sa deviens inquiétant quand même..Y a trop d argent autour du canna les convoitise sont grande et les cofee shop sont plus se qu'ils été ..
Ca fait peut etre sourire certains mais sa vas vous arriver tot ou tard de tomber sur une herbe comme je suis tombé et la vous allez réfléchir .. chimique voir radio active lol j aimerai quand même bien le faire analyser , vous croyez c est possible ?..
sa m étonnerai pas , moi la weed dont je vous parle j ai 10 grammes la dans mon tiroir j ose même plus la fumer
J ai refait le test tirrer 2 taffe g attraper des barre dans la nuke et encore un effet super bizare quand je ferme les yeux g l impression tomber dans un trou puissance x20 le tout dans un très sale état je croyais j allai m evanouir ou creuver.. ..
c est pas un sentiment de fatigue ou un effet puissant d herbe je connait l effet et cela n a rien d un effet de canna..

Et puis ont est pas a sa près depuis l herbe coupée au verre pillé pour l alourdir ..Si vous croyez fumer du naturelle vous êtes loin du compte même les graines vous planter sont pas naturelle..
Sa deviens inquiétant quand même..Y a trop d argent autour du canna les convoitise sont grande et les cofee shop sont plus se qu'ils été ..
Ca fait peut etre sourire certains mais sa vas vous arriver tot ou tard de tomber sur une herbe comme je suis tombé et la vous allez réfléchir .. chimique voir radio active lol j aimerai quand même bien le faire analyser , vous croyez c est possible ?..
Modifié en dernier par lilo le 10 mars 2011, 22:29, modifié 1 fois.
- Daddy
- Modo honoraire
essaye le menthe à l'eau ??
qu'est-ce que tu veux que l'on te dise , ici on est pas sensé monter aux tulipe , on fait pousser sa propre beuh ....... ce que je ferais à ta place si tu veux plus etre mal
qu'est-ce que tu veux que l'on te dise , ici on est pas sensé monter aux tulipe , on fait pousser sa propre beuh ....... ce que je ferais à ta place si tu veux plus etre mal
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Si tu est pas concerné répond pas .. Voila s que j te dis moi j ai fait ce sujet pour avoir des information et savoir si d autres perssonne ont deja eu ce sale trucDaddy a écrit :essaye le menthe à l'eau ??
- Daddy
- Modo honoraire
on respire un grand coup, je te répond et je te donne même différentes coupes les plus connues .....
maintenant , si tu ne nous apportes juste que des plaintes vis à vis de ton / tes dealers, que veux tu que l'on te réponde ? ici , c'est un forum centré sur l'autoproduction, on sait que ça craind "dehors", c'est pour ça que l'on est ici "dedans"
maintenant , si tu ne nous apportes juste que des plaintes vis à vis de ton / tes dealers, que veux tu que l'on te réponde ? ici , c'est un forum centré sur l'autoproduction, on sait que ça craind "dehors", c'est pour ça que l'on est ici "dedans"

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- KrugeR
- Membre des FCF
bin je sais pas où vous le trouvez votre chichon
peut etre aussi que ça vient pas du chichon ou de la beuh ..ptet du(des) bonhommes ^^ ..possible .
le pire chichon que j'ai pu gouter dans ma vie je l'avais acheté en coffee , en meme temps c'est pas vraiment l'endroit ideal pour trouver du tres bon hash ...le coffee (ça depend aussi des coffee apres)
ici , dans la region ça va , quand ça tourne c'est du bon hash ..y a pas trop de saloperies par ici ça va .
edit : lilo les modos ils repondent quand ils veulent , a qui ils veulent et comment ils veulent

peut etre aussi que ça vient pas du chichon ou de la beuh ..ptet du(des) bonhommes ^^ ..possible .
le pire chichon que j'ai pu gouter dans ma vie je l'avais acheté en coffee , en meme temps c'est pas vraiment l'endroit ideal pour trouver du tres bon hash ...le coffee (ça depend aussi des coffee apres)
ici , dans la region ça va , quand ça tourne c'est du bon hash ..y a pas trop de saloperies par ici ça va .
edit : lilo les modos ils repondent quand ils veulent , a qui ils veulent et comment ils veulent
Modifié en dernier par KrugeR le 10 mars 2011, 22:36, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Flask
- Administrateur
Là tu as beaucoup d'arguments qui nous ont menés à l'autoprodlilo a écrit :Le problème c est que c est une mine d or pour les hollandais et quand ont voix le prix a la carte j me dis les type sont capable de tout refourgue du foin aux étranger par exemple..

Don't feed the troll in me

- Daddy
- Modo honoraire
c'est qu'est-ce qu'j'dis 

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris