Salut à tous !
Petite question sur la "black domina"....
J'ai 3 black dans un sysytème NFT. Depuis le début, après pb d'ECmètre etc ,beaucoup de problème d'excès et de carence.
Je suis en début de flo, mon ec est à 1, faud que je monte un peu , quelqu 'un a déja eu cette varieté en hydro?
J'ai d'autre questions je les poserais au fur et à mesure de vos réponses si mon sujet vous intéresse.
Merki cio !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
yep sumerien,
au début dans ma phase de croissance j'ai du baisser considérablement les taux par rapport à ceux prescrit sur le papier de la marque, normal? ; et la première et deuxième semaine de flo, pareil j'ai des brulures, pas d'évolution en augmentant un peu.
La plante ne s'arrête pas de pousser mais les feuilles (mihautes) jaunissent jusqu'à en sècher...po cool...
ps: j'arrive à caler l'ec entre 1.1 et 1.4, ph nikel depuis de bébut!
L'ec idéal en première semaine de flo est il différent d'une plante à l'autre, d'une variété à l'autre?
Regarde l'évolution de ton ec, en fonction de ça tu peux gérer ; tu ajouteras de la flotte ou du manger
Il n'y a pas réelement d'EC "idéal" pour la première semaine de flo, ça peut varier beaucoup et pour pleins de raisons.
De mon coté, j'ai depuis le debut une EC très haute par rapport à pas mal de growers, mais je ne fais que suivre les besoins des plantes. Du coup, ça pète la forme sans excés ni carences.
EC qui baisse ---> engrais
EC qui monte ---> flotte
EC qui bouge pas ---> cool (ou alors testeur foutu )