☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
canna_dream

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#346 Message non lu par canna_dream »

Donc faites gaffe les têtes de Veau, la flicaille part à la chasse au fumeur de tarpé !
Woua le scoop :mrgreen: ta posté dans la bonne section :lol:

plus serieusement , je suis aussi de la capital , et que ce soit maintenent ou l'année dernière ( ou ya 5 ans même) rien a changer , on te contrôle toujours au faciès , et les emmerdes se font toujours au bon vouloir de l'agent de police..

Depuis que j'ai commencer la culture , de toute façon , les sortie chargés , c'est finit pour moi :!: Mais a l'époque des contrôles a gogo ,e je tendais toujours ma braguette barrette en disant le prix que je l'avais payer , desfois on te le rend...desfois non...

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#347 Message non lu par herbmanskank »

j'l'ai pas ressenti de la même façon perso...
Jpasse probablement pour un c*n, mais pour moi ils ont changé... Après je suis peut etre tombé sur des mecs moins cools qu'avant, mais il n'empeche ça s'est pas passé comme d'hab' et j'ai senti que je devais le partager (j'ai pas non plus été touché par la grâce de Dieu, mais qu'importe...)
Allez la vibes aux parigots, et à tous les autres !

Sur ce, je vais aller me caler de la Jamaicaine ! (quel scoop là aussi ! ^^)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#348 Message non lu par apunkfromhell »

http://www.sudouest.fr/2011/03/09/garor ... 24-723.php

ca aussi, c'est sympa pour la culture ! bravo les gars :sm37:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Boiz

#349 Message non lu par Boiz »

Message à l'attention des Français, posé à l'entrée du AARDEN à Goes :

Image

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#350 Message non lu par herbmanskank »

chaud pour Garorock, et idem pour la commune de Goes... ça fait mal au cul tous ces trucs...
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

canna_dream

#351 Message non lu par canna_dream »

Image
Le cultivateur de cannabis trahi par ses factures d’électricité
*
Les lampes chauffantes utilisées par l'homme qui cultivait du cannabis consomment beaucoup d'électricité. Les gendarmes ont donc épluché les factures de l'immeuble pour le repérer.
Photo : archives Ouest-France

Un homme qui faisait pousser du cannabis dans son appartement, à Tignes (Alpes du Nord), a été confondu par ses factures d’électricité élevées, dues à l’usage intensif de lampes chauffantes.

Des lampes chauffantes pour faire pousser les plants dans son appartement

C’est en épluchant les relevés électriques des habitants de l’immeuble, soupçonné d’abriter un trafiquant, que la brigade de gendarmerie de Val d’Isère a réussi à déterminer quel appartement perquisitionner… Une méthode assez inédite de lutte contre les stupéfiants, reconnaît la gendarmerie.

« Pour localiser précisément dans quel appartement il logeait, nous avons consulté les factures d’électricité des résidents de l’immeuble, car l’utilisation de lampes pour la culture du cannabis implique une forte consommation électrique, a expliqué un enquêteur. Nous avons alors constaté que l’un d’entre eux consommait beaucoup plus d’électricité que les autres. La différence de consommation en kilowatts était flagrante ! »

Deux serres et des systèmes d’humidification, de ventilation et d’éclairage

Lors de la perquisition, les gendarmes ont découvert deux serres de cultures, des systèmes d’humidification, de ventilation et d’éclairage, pour un total de 18 pieds de cannabis.

Placé en garde à vue, l’homme de 37 ans, qui parle « d’une culture à usage personnel », a été remis en liberté. Mais les gendarmes soupçonnent un trafic de cannabis, par sachets revendus 40 € les 10 grammes. Seuls 1 700 € en liquide ont été découverts dans l’appartement.

Le cultivateur de cannabis, qui doit être présenté le 1er août devant le tribunal correctionnel d’Albertville, encourt une peine maximale de dix ans de prison et 7,5 millions d’euros d’amende.
source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... _actu.html

et aussi :

Jeudi le tribunal a sanctionné deux hommes, dans deux dossiers différents, pour avoir cultivé des plants de cannabis. Dans un cas, les plants (une vingtaine chacun) avaient été retrouvés dans la campagne de Saint-Michel- D'Euzet, dans l'autre chez un habitant de Saint-Paulet-de- Caisson. Les deux prévenus ont été reconnus coupables. Bilan trois mois avec sursis pour les deux, 500 d'amende pour le premier, 300 pour le second.
source : http://www.midilibre.com/articles/2011/ ... 63393.php5
Modifié en dernier par canna_dream le 14 mars 2011, 17:56, modifié 1 fois.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Je suis tombé sur ça...

#352 Message non lu par portnou »

C'est marrant, la page n'est plus disponible ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Flask
Administrateur
Administrateur

#353 Message non lu par Flask »

Le lien est pas bon, faut rajouter un l à la fin du lien :wink:

Pour moi ya eu forcément délation avant d'avoir accès au facture dEDF, pas le contraire mais bon avec les journaleux ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

canna_dream

#354 Message non lu par canna_dream »

lu portnou, (et flask , trop rapide ce mec )

sisi les deux liens sont valide chez moi :?
Modifié en dernier par canna_dream le 14 mars 2011, 18:07, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#355 Message non lu par Flask »

Tuy dois avoir un plug ins qui complète les liens, perso j'ai du rajouter le "l" :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#356 Message non lu par Sodome »

Port parlait du lien se trouvant dans la poubelle :lol: :wink:

canna_dream

#357 Message non lu par canna_dream »

:topcool: bienvue collègue :topcool: ( j'ai éditer )

Une variante avec le wattage des lampes utilisés
:arrow: http://www.lepost.fr/article/2011/03/14 ... s-edf.html

Flask
Administrateur
Administrateur

#358 Message non lu par Flask »

Il a édité yavait pas non plus ! :mrgreen:

Tyler

#360 Message non lu par Tyler »

850 g chez lui il s'était fait quelques réserves :mrgreen:

par contre le coup de l'épluchage de compteurs ca le fait pas :| mais visiblement pour l'instant ca concerne surtout ceux qui vivent en appart, vu qu'ils font des comparaisons avec le nombre de kilowatts dépensé entre plusieurs appart similaires

Je pense pas que ce soit aussi flagrant chez d'autres...

Répondre