moi je kiff et j'en ai pas mal et compte bien en faire encore meme si ma meuf rale un peut!!!

si oui envoyer des photo!!!!

Tu peux refuser ! la photo de toi en entier tu peux pas, mais aucune loi les autorise à prendre un cliché d'une partie de ton corps, quand bien même cette partie serait tatouée, je suis tatoué, j'ai fais 4/5 gav et j'ai toujours refusé ... après c'est comme tout faut le savoir ça s'invente pas.daweed a écrit :et pour ceux qui comme moion déja fait de la GAV, savent que tout nos tatouages sont belle et bien fichés..
A vrais dire ils ne m'ont jamais laissé le choix ces tarbas mais je ne savais pas qu'on pouvait refuser...Flask a écrit :Tu peux refuser ! la photo de toi en entier tu peux pas, mais aucune loi les autorise à prendre un cliché d'une partie de ton corps, quand bien même cette partie serait tatouée, je suis tatoué, j'ai fais 4/5 gav et j'ai toujours refusé ... après c'est comme tout faut le savoir ça s'invente pas.daweed a écrit :et pour ceux qui comme moion déja fait de la GAV, savent que tout nos tatouages sont belle et bien fichés..
La dernière fois j'ai refusé le prélèvement ADN aussi, pour l'instant rien reçu mais ca va venir, ayez pas peur, refusez !
+1, discretion powa les garsMais je serai vous j'éviterai de mettre des tatous perso, c'est un bon moyen de se faire griller....
spice di dileur bourgeoisFlask a écrit :(...)j'ai fais 4/5 gav(...)
Alexandre a été relaxé hier par le président de la 4ème chambre du Tribunal de Grande Instance de Rouen. Ce dernier a considéré que le dossier de l’accusation était vide. Le procureur elle-même l’a accordé, et s’en est remis à la décision du tribunal... sans même requérir une peine.
Nous remercions toutes les personnes qui ont partagé leur expérience dans le domaine juridique, signé la pétition ou tout simplement exprimé leur soutien.