Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
+1 pour le vol des cigognes
+1 pour le serment des limbes
en ce moment c'est F. Thilliez avec l'anneau de Moebius
tout aussi bon que fractures du meme hauteur
a oui et les livres d'Arnaladur INDRIDASON sont tres bons aussi !
(viens de finir la citée des jarres )
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
"INDIGNEZ-VOUS" de Stéphane Hessel
indigène Editions
Juste 30 pages sur notre responsabilité à désobeir face à des actes que tu ne peux approuver.
Papy de 93 (pas la citée, l'âge....)
ben respect (pas pour ses années sous, pour sa façon de réagir maintenant)
l'indien est indignateur confirmé.......Na!
Peace les aminches
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Oui excellent l'homme du lac, la voix aussi
me reste pu que la femme en vert en reserve ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
edit : du coup je l'efface pas c'est plus zoli avec du Hash
Paul Valery
Pour moi, c'est Mr Nice de Howard Marks, en anglais, et ça sera suivi de nouvelles de Alistair Crowley !
Sinon vous connaissez Arto Paasilinna ? j'ai été ravi à chaque lecture d'un de ses livres. (Le Bestial Serviteur du Pasteur Huuskonen, et Le lièvre du Vatanen entre autres)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !
Quelle pugnacité. Merci Uncle. Moi je n'ai plus le courage mais je suis encore admiratif.
Un auteur qui m'a beaucoup plu c'est Jean-Michel Truong.
Le premier que j'ai lu c'était : << le successeur de pierre >>
c'est plutot nos etats qui nous permettent cette latitude de decontraction orthographique
Paul Valery
j'adore lire, ça me permet de m'échapper quelques heures, mais malheureusement, ça fait quelques années que j'ai trop de soucis pour prendre le temps de dévorer un livre .
Le livre noir de l'agriculture est une enquête de deux ans menée par la journaliste française Isabelle Saporta, publiée en février 2011.
Synopsis :Le livre dépeint la manière dont on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement. Pour mener cette enquête, Isabelle Saporta a parcouru durant deux ans les campagnes françaises. Dans son Livre noir, elle met au jour ce qu'elle décrit comme l'absurdité du système, en le parcourant de la fourche à la fourchette, du cours d'eau pollué aux cancers environnementaux provoqués par les pesticides, des animaux trop traités à l'antibiorésistance à l'assiette.
Dépassant ce tableau manifestement alarmiste, Isabelle Saporta avance aussi ce qu'elle présente comme des solutions : pour les trouver, il suffit, selon elle, de savoir écouter ceux qui connaissaient le monde avant son délire productiviste; ceux qui, aujourd'hui, travaillent d'arrache-pied à remettre les champs dans les sillons du bon sens paysan.
Un livre vraiment fort et hallucinant sur les dérives de l'élevage industriel, l'agriculture productiviste et sur comment il est nécessaire de repenser l'agriculture en France. Si vous voulez vous éveiller, vous réveiller ou mettre à jour vos connaissances en ce domaine, c'est un livre à lire absolument !!! Ça se lit facilement.