malade ou pas!!!???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
cossoulettt

malade ou pas!!!???

#1 Message non lu par cossoulettt »

salut tous le monde!!! :mrgreen:

depuis deux jour j'ai remarqué que deux de mes plante avais des tache sur les feuilles, je vois pas d'ou ca peu venir... :(
je fait gafe avec l'engrai, je met moitier moi de ce qui est recommander et j'arrose avec que une fois sur trois, mon subtratest un grow mix de marque "green label" dejas bien engraisser.

quelque photo.... et merci de vos reponses! :mrgreen:

cossoulettt

Re: malade ou pas!!!???

#2 Message non lu par cossoulettt »

re!! :lol:
sa quelqu'un peut me repondre comme ca je regle le soucis au plus vite!!! :roll:

beufasixbull

#3 Message non lu par beufasixbull »

Salut!

C'est po bien de se UPer :lol:
sandyfada a écrit :je fait gafe avec l'engrai, je met moitier moi de ce qui est recommander et j'arrose avec que une fois sur trois,
A mon avis cherche pas plus loin, il est trop tôt pour engraisser!
Juste du root à ce stade...

++

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

sandyfada a écrit :re!! :lol:
sa quelqu'un peut me repondre comme ca je regle le soucis au plus vite!!! :roll:
Héhéhé...

Taille des pots ? Eclairage ? Age des plantes ? Cycle d'engraissage ? Volume de substrat ? Toffs de la plante complète ?

Accessoirement : écriture ?
Et Si tu veux des réponses rapides, envoie un chèque !
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

230590869786_1.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

#6 Message non lu par beufasixbull »

elrindell a écrit : Et Si tu veux des réponses rapides, envoie un chèque !
:mdr: oh oui le chèque et un gros please :mrgreen:

Edit de l'espèce alors on s'en contentera :cool:

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

J'ai rien dit mais j'en pense pas moins :lol:

cossoulettt

#8 Message non lu par cossoulettt »

yo les gars!!!

dejas dsl pour l'orthographe j'ai arreter l'ecole a 14 ans :lol: .

mes titine sont a croi+13
lampes 400w positionner a 40 cm de apex
pot de 10L
humiditer a 32%
temperature 25
voilas les gars!!!

edit: jme disais bien que ca venais de l'engrai mais le grower m'a dit de commencer a engraisser apres deux semaine.... et c'est ceux que j'ai fait!!! :mrgreen:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Ben il t'a dit de la merde , 10l de terreau y'a de quoi se passer d'engrais pour un bon mois :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Moi à 16, comme beaucoup, je vois pas le rapport :lol: T'as arrêter d'apprendre en arrêtant l'école ? :mrgreen:

Sinon je m'inquièterais pas trop, je le surveillerais pour l'instant, pas plus :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cossoulettt

#11 Message non lu par cossoulettt »

Ninjah a écrit :Ben il t'a dit de la merde , 10l de terreau y'a de quoi se passer d'engrais pour un bon mois :lol:
a bon!!! je stop l'engrais alors! :shock:

Sodome

#12 Message non lu par Sodome »

Oui .

cossoulettt

#13 Message non lu par cossoulettt »

Flask a écrit :Moi à 16, comme beaucoup, je vois pas le rapport :lol: T'as arrêter d'apprendre en arrêtant l'école ? :mrgreen:

Sinon je m'inquièterais pas trop, je le surveillerais pour l'instant, pas plus :wink:
donc je met plus rien et je laisse faire pour l'intant?

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit :Oui .

cossoulettt

#15 Message non lu par cossoulettt »

ok merci les gars!! cool de m'avoir repondu :topcool:

Répondre