Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
canna_dream

Re: ya t'il des motards ou des bikers ici?

#271 Message non lu par canna_dream »

j'aimerais bien me racheter une ptite 125....plutot trail pour la plage, les dunes...
Image

ma ptite monture :P parfaite pour les sentiers escarpés , les ballade en foret et le long des voies ferrés mais pas plus...elle peine assez vite et elle est assez lourde et donc difficilement manœuvrable en cross pur et dur :roll:

Bidule.

#272 Message non lu par Bidule. »

canna_dream a écrit :
Je pense que mauvaiseherbe parle aussi bien le français que toi mais vous avez en commun que vous avez du mal à l'écrire..
Eh PAF :lol: :topcool:
Quel cylindré ? je dois avoir un 250 de 90/91 je crois.
Le millésime tout bon mais pas la cylindrée , fort dommage :roll:
Quoi que..ca s'adapte ? :lol:

merci pour la propo n'empêche :topcool: c'est hashement cool !
Yoop

Si tu es intéressé je peux me renseigner j'ai un ancien pas loin de chez moi à qui je soude ces vieilles bécanes, il a quelques trails et je pourrait lui en touché deux mots.
Pas de soucis l'ami :wink:

canna_dream

#273 Message non lu par canna_dream »

jtai mp :wink:

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#274 Message non lu par silver »

Salut les gens

tous doux tous doux les mec,pas draison de se prendre la tete hein quoi que :wink:

bon moi comme dit un peu avant c'est plutot l'enduro et le cross mais la jais vendu celle que j'avais pour acheter un kart :cool:

jsais qu'ici c'est le 2 roue mais pas trouver le topic des caisseux et autres.DONC :arrow:

karting birel de 2002 avec moteur tm k5 125cm3 boite 6 semi sequentielle,freins hydraulique avec disques rainurés ventilés,embrayage au volant juste pour la demaré et partir en 1ere ou 2eme et apres suffit de lacher l'accel et passage de la vitesse en tirant ou poussant le levier,faut prendre le coup dmain mais une fois saisi que du bohneur :topcool: et bah sa pouuuusssssseeee fort tous ca :shock: :shock: :shocked!: :shocked!: une 40ene de bourrins pour a peine 90 kilos.une accel de malade o-100 en a peine 5 sec chrono(et peux faire mieux suivant la demultiplication,et mon experience :wink: ),pointe max de 170km/h :taper: :topcool: suis trop content,quel plaizir quand jvais en faire,rien a voir avec les merde de kart de loc 4temps et de 6 ou 8ch :wink:

plus de bras en 5 min la 1ere sortie,c'est physique :!: :!: bon jvais pas faire un roman et vous joint quelques tofs de la bete.

ps :arrow: si il existe un topic pour les 4 roue desolé,si un modo passe par la qu'il le déplace(merci) .merci bien et bon grow a tous :petard: :petard:

ImageImage

ImageImage

ImageImage

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par geronimo »

perso les motards je les frites sur la route.....
font trop la misère.... :mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Bouleg

#277 Message non lu par Bouleg »

présent \o/
permis depuis 3 ans, début sur une 125 tzr plsu vieille que moi et maintenant un sv 650 carbu de 99, je roule pas souvent ce moment :(

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#278 Message non lu par geronimo »

Je déboite pas moi, je regarde dans les rétros, c'était taquin malin
j'ai pas les moyens de ces jeunes kékets avec leurs cbr à 3o balais pour soulever de la jisqulette....
fais pas les boites de nuit, ni les bars, ni les clubs,
pas besoin d'artifice, l'indien conduit avec ses mains bien plus suave comme contact....
il va direct au carburateur lui...Cherche pas le tuning, juste une humaine à bonne carburation ...
simple non ?
:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#279 Message non lu par silver »

no soucy gero :topcool: moi perso deja eu gsxr600 k7 pfff une tuerie :!:

trop dangereux pour le fou que jsuis, lai revendu peu de temps apres car c'etais soit mort soit pu dpermis au bout d'3 jours :wink:

j'apprecie tous particulierement les sm,genre drz,katé et autre.jai en vue un ptit drz 400 sm en c'moment ,me tate pour le prendre pour

ct'été.maniable ,fiable et peut cher en entretien.jme tate

peace l'apache :petard:

Bidule.

#280 Message non lu par Bidule. »

Sympa le kart silver !

C'est toi qui fait l'entretien dessus?
Tu n'aurais pas le châssis légèrement déformé ?!
silver a écrit :no soucy gero :topcool: moi perso deja eu gsxr600 k7 pfff une tuerie :!:

trop dangereux pour le fou que jsuis, lai revendu peu de temps apres car c'etais soit mort soit pu dpermis au bout d'3 jours :wink:

j'apprecie tous particulierement les sm,genre drz,katé et autre.jai en vue un ptit drz 400 sm en c'moment ,me tate pour le prendre pour

ct'été.maniable ,fiable et peut cher en entretien.jme tate

peace l'apache :petard:
Drz 400 il donne les pédales avec? :lol: :lol:
Un mono-cylindre coute de l'argent si on l'entretien et n'est pas fait pour roulé sur des kilomètres.
C'est bien pour les courses de cotes, circuits.. après c'est mon avis personnelle, pour l'investissement il y a mieux.

Sinon le Gsxr k7 je l'ai essayer en 600 je dirais pas que c'est une tuerie, elle est très maniable, gros freinage et pardonne bien les erreurs mais le bas régime est creux il faut vraiment tirer dans les tours pour la se faire plaisir et la conduite est trop aseptisé.
C'est une bonne sportive, elle est belle mais ça ne fait pas tout à mon avis.

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par silver »

re
Bidule. a écrit :Sympa le kart silver !

Salut bidule. non le chassis n'est pas deformé du tous.si tu me dit ca par rapport a l'aspect du siege legerement "tordu on vas dire";c'est juste que j'ai enlevé la housse pour lavage :!: et pas refixer le siege correctement, le chassis est vraiment nickel :!:

pour l'entretien ouais je fais la plus grosse partie moi meme :wink: ayant un minimum d'experience meme une bonne dans le domaine
du moteur 2t en cross et autre,ca ne me pose pas trop d'soucis .apres je manque encore d'outils "speciaux"mais beaucoup de connaissance donc :topcool: .

sinon jte garantit k'1 drz sm coute vachement moins en entretien k'1 ktm ou autre gxsr.té pas gentils pour les roulettes :cry: :dbz: :dbz:
clair que c'est pas fait pour faire nombres de bornes,mais le week ou pour aller au taf c'est plaisant.surtout que le mien sera bien "optimisé" on vas dire :wink: :mrgreen: :mrgreen: .

et clair que le gsxr 600 k7 n'est pas la meilleur mais dbonne sensass quand meme.suis pas rossi non plus hein :wink: :D
mais suffit a nombre de biker's.sinon si l'un d'entre vous est en rp et si ya possibillité de lui faire testé le kart,no soucy.enfin un mini d'experience en conduite aussi hein :mrgreen:

sinon ta quoi en c'moment bidule :?: bonne route a vous et SURTOUT prudence les gars :!: :!: :petard:

sumerien

#282 Message non lu par sumerien »

bruno a écrit :Fais beau
Les kèkè à roulettes vont ressortir

Fais encore un peu frais pour les veaux yankee ceci dit
:mdr: :mdr:

Pas de bécane mais un ptit scoot 50cc en plus de la caisse :mrgreen: :jesors:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#283 Message non lu par geronimo »

Meuois aussi je rouler :
Image
bon d'jah posé mé bon quand c'est bon c'est kron :mrgreen:
ai même l'avert-tiseur.....mais pô trop de direction...... :taper:

Bidule.

#285 Message non lu par Bidule. »

silver a écrit :re
Bidule. a écrit :Sympa le kart silver !

Salut bidule. non le chassis n'est pas deformé du tous.si tu me dit ca par rapport a l'aspect du siege legerement "tordu on vas dire";c'est juste que j'ai enlevé la housse pour lavage :!: et pas refixer le siege correctement, le chassis est vraiment nickel :!:

pour l'entretien ouais je fais la plus grosse partie moi meme :wink: ayant un minimum d'experience meme une bonne dans le domaine
du moteur 2t en cross et autre,ca ne me pose pas trop d'soucis .apres je manque encore d'outils "speciaux"mais beaucoup de connaissance donc :topcool: .

sinon jte garantit k'1 drz sm coute vachement moins en entretien k'1 ktm ou autre gxsr.té pas gentils pour les roulettes :cry: :dbz: :dbz:

clair que c'est pas fait pour faire nombres de bornes,mais le week ou pour aller au taf c'est plaisant.surtout que le mien sera bien "optimisé" on vas dire :wink: :mrgreen: :mrgreen: .

et clair que le gsxr 600 k7 n'est pas la meilleur mais dbonne sensass quand meme.suis pas rossi non plus hein :wink: :D
mais suffit a nombre de biker's.sinon si l'un d'entre vous est en rp et si ya possibillité de lui faire testé le kart,no soucy.enfin un mini d'experience en conduite aussi hein :mrgreen:

sinon ta quoi en c'moment bidule :?: bonne route a vous et SURTOUT prudence les gars :!: :!: :petard:
Non c'est par rapport à tes roues que je dit ça après si tu t'y connais je pense que tu pourras vérifier si t'as un doute sur ton châssis.

Je suis pas Rossi non plus, mais je pense que le 750 doit être plus intéressant niveau moteur que le 600 gex.

Enfaite je parlais des supermot' en général qui coute cher en entretien.
Après je vois pas l'intérêt d'acheter un Drz et de passer de l'argent dedans pour faire du tuning.

Parlons sérieusement c'est très limité comme moto et en plus c'est un modèle qui rencontre des problèmes niveau moteur. ex: le joint de culasse qui n'est pas bénin non plus... :?
En modifiant un modèle, on perd en fiabilité par exemple les ktm sont fiables (d'origine) mais une fois modifiés attention l'entretien ! La vidange est à faire tout les 2000 km en roulant normalement sur un mono-cylindre type Smc,Yzf,Exc,Wr..

Un roadster est aussi très maniable et coute moins cher en entretien qu'un Sm, après c'est à toi de voir, le seul point positif avec un Drz ou autres c'est l'assurance.

J'ai un Ducati 916 Sps de 1998 :sm36:

Répondre