j'aimerais bien me racheter une ptite 125....plutot trail pour la plage, les dunes...

ma ptite monture
j'aimerais bien me racheter une ptite 125....plutot trail pour la plage, les dunes...

Yoopcanna_dream a écrit :Eh PAFJe pense que mauvaiseherbe parle aussi bien le français que toi mais vous avez en commun que vous avez du mal à l'écrire..![]()
![]()
Le millésime tout bon mais pas la cylindrée , fort dommageQuel cylindré ? je dois avoir un 250 de 90/91 je crois.![]()
Quoi que..ca s'adapte ?![]()
merci pour la propo n'empêchec'est hashement cool !

Drz 400 il donne les pédales avec?silver a écrit :no soucy geromoi perso deja eu gsxr600 k7 pfff une tuerie
![]()
trop dangereux pour le fou que jsuis, lai revendu peu de temps apres car c'etais soit mort soit pu dpermis au bout d'3 jours![]()
j'apprecie tous particulierement les sm,genre drz,katé et autre.jai en vue un ptit drz 400 sm en c'moment ,me tate pour le prendre pour
ct'été.maniable ,fiable et peut cher en entretien.jme tate
peace l'apache

Salut bidule. non le chassis n'est pas deformé du tous.si tu me dit ca par rapport a l'aspect du siege legerement "tordu on vas dire";c'est juste que j'ai enlevé la housse pour lavageBidule. a écrit :Sympa le kart silver !
C'est toi qui fait l'entretien dessus?
Tu n'aurais pas le châssis légèrement déformé ?!
bruno a écrit :Fais beau
Les kèkè à roulettes vont ressortir
Fais encore un peu frais pour les veaux yankee ceci dit

Non c'est par rapport à tes roues que je dit ça après si tu t'y connais je pense que tu pourras vérifier si t'as un doute sur ton châssis.silver a écrit :reSalut bidule. non le chassis n'est pas deformé du tous.si tu me dit ca par rapport a l'aspect du siege legerement "tordu on vas dire";c'est juste que j'ai enlevé la housse pour lavageBidule. a écrit :Sympa le kart silver !
C'est toi qui fait l'entretien dessus?
Tu n'aurais pas le châssis légèrement déformé ?!et pas refixer le siege correctement, le chassis est vraiment nickel
pour l'entretien ouais je fais la plus grosse partie moi memeayant un minimum d'experience meme une bonne dans le domaine
du moteur 2t en cross et autre,ca ne me pose pas trop d'soucis .apres je manque encore d'outils "speciaux"mais beaucoup de connaissance donc.
sinon jte garantit k'1 drz sm coute vachement moins en entretien k'1 ktm ou autre gxsr.té pas gentils pour les roulettes![]()
![]()
![]()
clair que c'est pas fait pour faire nombres de bornes,mais le week ou pour aller au taf c'est plaisant.surtout que le mien sera bien "optimisé" on vas dire![]()
![]()
.
et clair que le gsxr 600 k7 n'est pas la meilleur mais dbonne sensass quand meme.suis pas rossi non plus hein![]()
![]()
mais suffit a nombre de biker's.sinon si l'un d'entre vous est en rp et si ya possibillité de lui faire testé le kart,no soucy.enfin un mini d'experience en conduite aussi hein![]()
sinon ta quoi en c'moment bidulebonne route a vous et SURTOUT prudence les gars
![]()
![]()