tu mets quoi dans ton (tes) biofiltre (advance je suppose

et ton aeroflo tu le fais tourné en 24/24??
A mon humble avis tu vas te faire plaisir pour le reste de la flo, ton scrog est bien parti....
Mouai pour l'instantEvidence a écrit :Magnifique,
tu mets quoi dans ton (tes) biofiltre (advance je suppose), et quel dosage-periode???
et ton aeroflo tu le fais tourné en 24/24??
Me sert juste du tarentula, depuis un moment j'ai zapper le piranha.
Pour le dosage je tourne a 10g par semaine,mais en 2 fois, une fois quand je recharge en soupe le dimanche et en général le mercredi soir pour finir la semaine.
Je le met pendant les 4 semaine de grow et les 2 première semaine de flo( c'est la dernière semaine ou j'en met pour le scrog)Bien sur sa tourne 24/24
A mon humble avis tu vas te faire plaisir pour le reste de la flo, ton scrog est bien parti....
Merci l'ami, sa fait plaise de voir que tu a su me pardonner mon écart de conduite.( pfuu manque de fume c'est la crise aussi ici)AEROPONIK a écrit :Bien je te le redis ici elles est mortelle ton aeroflo room
Puis avec ADN ca devrais tout déchirer.
ouai! plus ça va,plus je pense comme ça aussi.le chti a écrit :Alors je dit 10 jour, car moi je compte a partir du
moment ou j'introduis les engrais flo.
La encore il y a 2 école, visiblement moi je suis de la
deuxième![]()
le chti a écrit :Perso je préfère couper quelques feuilles plutôt que les bud. Aller quelque photos pour l'illustration