Effeuillage en croissance et en flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre

Effeuillage en croissance et en flo

#1 Message non lu par Evidence »

Je n'ai jamais trouvé un post sur ce sujet sur un forum fr (peutetre mal cherché), alors je me permet, je sais qu'il y en a qui vont crier au scandale mais bon....

le topic sur ce sujet sur IC

http://www.icmag.com/ic/showthread.php? ... efoliating

je mis ca en hydro où experience perso ca fonctionne bien, je pense quand terre ca peut etre plus contre productif. Enfin je sais pas trop, bougé le de place si il le faut...

La premiere fois que jai essayé, c par hasard, des boutures trop feuillus trop grandes dans ma bouturette, j'ai enlevé toutes les feuilles sur certains, cela m'a fait 5-6jours après des boutures magnifiques rempli de départ. Puis la lecture du topic de IC. Apres je ne suis pas un pro de l'effeuillage, mais sur certaines génétiques, en même laps de temps, jai vu des résultats concernant la structure, comparable au training ou au pruning.

Boly

Re: Effeuillage en croissance et en flo

#2 Message non lu par Boly »

Salut !

Très intéressant tous ça ... :topcool:

Mais + de 150 pages en english et pour les galériens d'la langue de Shakespeare comme moi c'est pas évident :? :lol:

Toi qui à du étudié un peu le sujet, tu nous ferais pas un petit condensé en français :?

Merci d'avance ... :fantome:

@+

beufasixbull

#3 Message non lu par beufasixbull »

Yep!
Boly a écrit :Très intéressant tous ça ... :topcool:

Mais + de 150 pages en english et pour les galériens d'la langue de Shakespeare comme moi c'est pas évident :? :lol:
+1 et les 3/4 en passant par la trad-auto, c'est du charabia!
c'est là qu'on ce rend compte de l'importance de ne pas écrire en langage texto :lol:

C'est un truc que j'ai toujours évité de faire, mais la j'avoue qu'avec le bin's que j'ai en hydro ça m'aurai peut être été utile de le faire avant de lancer la flo :?
Trop tard maintenant je ne touche plus aux feuilles autre que pour les bouger quand elles font de l'ombre à un départ de bud.

++

Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Evidence »

j'essaie de développer cela rapidement....sur la première pages, le second lien est un condensé en pdf des textes...baladez vous sur les 150 pages, les photos parlent des fois plus que les textes....après je découvre aussi et je suis intéressez de savoir si des gens du fofo ont test....

yopfraise

#5 Message non lu par yopfraise »

Un petit :up: pour ce post vite tombé à l'oubli parce que ça à le mérite qu'on y jette un coup d'oeil même si la présentation laisse à desirer :mrgreen:

Répondre