Moi qui voulait rester un tantinet discret
c'est le numéro d'identification du strain...c'est le numéro du papa et de la maman, mais y a pas de cohérence entre les numéros des parents
une variété je peux lancer direct 50 seeds ou alors 10 tout les mois, et parfois j'attribue que 2 -3 numéros...
les numéros de suivit des paquets je fais plus sa sert a que dalle

faut des rapports journaliers complet sinon c'est trop impossible à trouver les possibles causes de soucis dans la production des bordels
Mais le SAV existe.
@ canabar,
ben déjà j'ai donné des directives pour limiter la distribution.... c'est le retour de manivelle pour ceux qui m'on un peu pris pour un c*n et qui m'on lancer des RAB de tes machins
je donne gratuis et de bon coeur, j'suis même en mesure de t'innonder le fofo de free seeds juste pour le fun, parce que c'est green

, mais j'suis loin de prendre ma responsabilité d'artisan breeder à la légère et je suis toutjours près à tout faire pour garantir la satisfaction du consommateur.... j'aime pas trop qu'on me prenne pour un truant alors que je fais quand même le maximum pour assurer une total transparence sur ce que je fais
là le mec qui doute de mes machins il a pas besoins de tester.... celui qui teste et aime pas , il peux tester mon SAV , celui qui aime il peut en avoir encore (enfin a voir avec alchimia)
Amicalement
Artisan