[Avant de commencer, sachez que j'ai fait quelques recherches avant..!]
Je vais lancer une nouvelle session d'ici peu. Nouvel appartement, bien moins pratique que l'ancien niveau discrétion... Il va donc falloir que j'investisse, encore et encore. Je regard de près les chambres de cultures en ce moment. Je compte y caser 2, 3 plantes dedans, sous une 250w Son T qui ma fois me convient très bien. Je continue en coco, ma dernière culture ma bien plu.
Alors j'ai besoin de vos expériences en matière de filtre à charbon, éventuellement de chambre de culture, et sur le choix de mes seeds. J'ai beau chercher et chercher sur les forums, je ne trouve pas réponse à mes questions.
- Tout les combien de temps le charbon doit-il être remplacé ?
- Le branchement du filtre, je ne suis pas sur de moi, c'est bien cooltube --> gaine --> extracteur --> directement sur le filtre à charbon ?
- Si vous avez des conseils de filtre avec un extracteur rvk de 300m3 ? La chambre fera 80x80x180 je pense. Je regard le can 2600 ..?
- Niveau seed, je replante une critical + (je suis tombé "amoureux" de ce phéno) et je vais tester avec une Sweet Deep Grepefruit --> Dina*** // Bon choix ?
Voilà, a bientôt tout le monde !