Salut potoPBZ a écrit :j'pensais que ca allait etre une grosse sativa la serious 6
a moins que 2 strains seraient en "fabrication"leMarcel a écrit :Serious 6 was made in 2009 as
an early outdoor plant

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Salut potoPBZ a écrit :j'pensais que ca allait etre une grosse sativa la serious 6
a moins que 2 strains seraient en "fabrication"leMarcel a écrit :Serious 6 was made in 2009 as
an early outdoor plant
ça me parait étrange aussi, ils l'ont peut être stressé en In et pas en Outuncle a écrit : Et pas en out ? c'est marrant ça...![]()
Je crois pas j'ai compris la même chose, mais pour moi un herma en In est un herma aussi en Out...Flask a écrit :Je sais chelou, c'est ce qu'il y a écrit, à moins que j'ai mal traduit
Salut,
la nouvelle souche "serious6 n'est pas encore en vente. Serious 6 a été crée en 2009 comme une plante precoce d’exterieur, mais nous avons aussi eu de grands résultats à l'intérieur.
Toutefois, nous avons vu qu’a l'intérieur des plantes femelles ont tendance à produire des fleurs mâles(herma). Une caractéristique que je n'aime pas, et de ce fait il a été décidé que nous ne sortirons pas cette nouvelle variétée, chose que j’espere tous appréciront.
Au cours de l'été 2010 aux Pays-Bas, nous avons fait plusieurs tests avec divers parents utilisés pour serious 6, principalement pour les tester à l'extérieur. Si ils s’exécutent bien ici, il ya de nombreux pays où elles peuvent être cultivées avec succès à l'extérieur.
Maintenant, l'automne 2010, nous pouvons voir que les cross que nous avons essayé ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Ils sont soit pas assez precoces, et/ou il y’a trop de phénotypes différents.
En général, il ne doit pas toujours y’avoir seulement 1 phénotype présent, mais y’a une minimum syndical, a partir de graines pour etre consideré comme le standard chez serious.
Le résultat est qu’à ce stade, nous ne pouvons pas présenter la serious 6 comme la combinaison d'une plante extérieure / intérieur. Nous sommes reduit maintenant à repenser la sortie de serious 6, comme une variété d'intérieur seulement. Mais dans les coulisses, nous continurons à travailler sur ce qui en fait une bonne plante d' extérieur / intérieur.
Donc, si ce plan fonctionne, les premieres graines de serious 6 pourront être disponible vers le début de 2011, comme une variétée d'intérieur seulement. Pour des pays comme l’Espagne, l’Italie, le Sud de la France serious 6 est déjà une tres bonne plante d’extérieur.
A propos de ses ancêtres, les parents de serious 6 ne sont pas issu de souches connus de type "Haze", "skunk", ou tout autre chose. Ils sont principalement choisis à partir de plantes precoces africaines(landrace ? cultivar ?).
Nous nous rapprochons de la date de sortie de serious 6, nous aimons ce que nous voyons actuellement, mais nous voulons faire les tests finaux, pour s'assurer que tout est correct avant de commencer la production commerciale.
Il existe d'autres souches que nous travaillons egalement, certaines plus proche de ce que nous pensons etre le produit final que d'autres, mais il n'y aura pas une nouvelle souche disponible autre que serious 6 avant la fin de cette année, si tout se passe comme prévu.
Merci à tous pour votre soutien au fil des annees et nous allons continuer à faire de notre mieux, servir nos clients avec les meilleurs produits serious que nous pouvons.
Simon "
A propos de ses ancêtres, les parents de serious 6 ne sont pas issu de souches connus de type "Haze", "skunk", ou tout autre chose. Ils sont principalement choisis à partir de plantes precoces africaines(landrace ? cultivar ?).
je l'ai fais, m'étonnerais quel soit 100%sativa,elle n'en à pas le look, je crois de moins en moins ce que raconte les breeder!!!Il existe des sativas pures dont le temps de flo est relativement court comme la Bambataa par exemple
okok le look mais bon en a t'elle l'effet ?frogx a écrit :je l'ai fais, m'étonnerais quel soit 100%sativa,elle n'en à pas le look, je crois de moins en moins ce que raconte les breeder!!!Il existe des sativas pures dont le temps de flo est relativement court comme la Bambataa par exemple
t'as la reponse qlq posts au dessus...Sonic_red a écrit :Vous avez des news concernant la disponibilité de cette S6 en graines régulières ? Mtn qu'ils ont parlé de souche africaines sa me rassure un peu^^ J'me dit qu'ils sont pas allé chercher à faire des only fem. avec des souches africaines.