Vous gagnez combien par mois???
- free
- Membre des FCF
- Chivasregal
- Membre des FCF
Revenez au sujet, car c'est un sujet sur lequel on peut échanger ses ptites astuces qui peuvent faire un peu gagner...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
- free
- Membre des FCF
Re: Vous gagnez combien par mois???

bon ben on va faire autrement alors

Député = 6 952,91 €
Sénateur = 6 952,91 €
Ministre = 13 905,82 €
Secrétaire d'Etat = 12 795 €
Président de la République = 19 331 €
(chiffres 2005)
Grands patrons (chiffres 2009):
1er, Bernard Arnault, LVMH : 4 millions €
2e, Christopher Viehbacher, Sanofi-Aventis : 3,7 millions €
3e, Antonio Truan, Gecina : 3,6 millions €
....
17e, Patrick Kron, Alstom : 2,3 millions €
Qu'ils soient riches, rab, mais quand c'est sur notre dos et pour nous appauvrir et nous affamer

On le sait tous et on est tous comme des cons à subir
ouais ben demandons des comptes !!! au lieu de devoir galérer à joindre les 2 bouts ! à devoir se courber pour les miettes... y'en a pour tout le mondeDysagris a écrit :Revenez au sujet, car c'est un sujet sur lequel on peut échanger ses ptites astuces qui peuvent faire un peu gagner...
Ø.....?.....Ø
- Flask
- Administrateur
Je sais pas pour les autres mais président et ministre c'est salaire a vie même si ils restent 3 jours 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
FAUX !
Je sais plus ou j'avais lu ça mais c'est pas vrai . Leave politics alone

- Tintin
- Membre des FCF
Et allé trollage aigri
Non mais serieux, c'est pas du tout le sujet, tout le monde sait ça, tout le monde est d'accord avec vous, mais c'est pas une tribune idéologique !
Le topic était cool, et bim ...
edit : en fait non, pour ma part bien que gros galérien, je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec l'analyse/interpretation de free.
Non mais serieux, c'est pas du tout le sujet, tout le monde sait ça, tout le monde est d'accord avec vous, mais c'est pas une tribune idéologique !
Le topic était cool, et bim ...
edit : en fait non, pour ma part bien que gros galérien, je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec l'analyse/interpretation de free.
Modifié en dernier par Tintin le 01 mars 2011, 20:59, modifié 1 fois.
Ta nouvelle dépendance , les chaises a 4 chiffres
Bon allez je sors , vous pouvez reprendre

Bon allez je sors , vous pouvez reprendre

- Flask
- Administrateur
Exact , légende urbaine doncNinjah a écrit :FAUX !

Bon c'est quand même po mal hein :
L'article 5 de l'ordonnance n° 58-1099 du 17 novembre 1958 portant loi organique pour l'application de l'article 23 de la Constitution prévoit :
Lors de la cessation de ses fonctions gouvernementales le membre du Gouvernement auquel il a été fait application des dispositions des articles 2, 3 et 4 ci-dessus perçoit une indemnité d'un montant égal au traitement qui lui était alloué en sa qualité de membre du Gouvernement.
Cette indemnité est versée pendant six mois, à moins que l'intéressé n'ait repris auparavant une activité rémunérée.
A l'exception des ministres fonctionnaires qui continuent de cotiser à leur caisse de retraite d'origine pendant leur mission au gouvernement, les ministres et les secrétaires d'Etat ne bénéficient d'aucun droit à la retraite. Une règle qui s'applique également au Premier ministre. Mais grâce à son statut particulier, ce dernier bénéficie tout de même de certains avantages à vie, notamment d'une voiture, d'un officier de sécurité et d'une secrétaire. (cf. Retraite des politiques)
Aigri ?

Don't feed the troll in me

- free
- Membre des FCF
ouais pareilNinjah a écrit : Bon allez je sors , vous pouvez reprendre![]()
![]()

je vais voir les étoiles

Ø.....?.....Ø
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Perso, en cherchant à evoluer et en ayant eu acces à des postes à responsabilité en encadrement, j'ai jamais gagné plus de 1500€ pour des tafs qui me bouffaient ma vie privée tellement les problemes à gerer me prenait la tete. Facile, le patron se dechargeait de la merde sur moi.Je gagne dans les 1600, et en cherche pas a gagné des millions, je fais mon job pour manger mais franchement je ne cherche pas a évolué....J aime rentré chez moi et penser a autre chose que mon taf.
+1 avec gero.
Oui mais même 2.51€ en plus, ça fait au moins 3kg de nouilles en plus,portnou a écrit :Ca fait 2,51 € par personne.free a écrit :176 millions d'euros pour air sarko one... nous sommes environ 70 millions en France.
voilà, rien à dire de plus, le calcul est simple
Meme pas un paquet de clopes
combien de personnes seraient content de retrouver ça en fin de mois avec un frigo vide

- bruno
- Membre des FCF
http://www.youtube.com/watch?v=9kQ33DRpFh4[/video]portnou a écrit:
free a écrit:
176 millions d'euros pour air sarko one... nous sommes environ 70 millions en France.
voilà, rien à dire de plus, le calcul est simple
Ca fait 2,51 € par personne.
Meme pas un paquet de clopes
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Maoh
- Membre des FCF
Plutôt 2.5 millions in the pocket