PITIE ! COmbien de temps ça dure un Badtrip ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
rogers

PITIE ! COmbien de temps ça dure un Badtrip ?

#1 Message non lu par rogers »

C'est vraiment horrible !

J'ai l'impression d'être dans une prison mentale !

L'espace et le temps sont déformés.

J'ai des sensations de toucher inhabiuelles !!!!

Je décris tout ce que je vois. je peux encore taper sur un clavier (vistesse réduite) et donner mes imprsessions.

Horrible le Bad trip !!!

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

erfff la sa doit allez il est passer ? non alors attend

:D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :bisou: :content2: :tapai: :fantome: :pluie: :okjesors:

Jay-Ack

#3 Message non lu par Jay-Ack »

Aïe aïe aïe ! Bon je sais pas, mais dans ce genre de cas fo essayer de tenter à parvenir à rester calme... la moindre pensée négative, un flip, ne peut que dégrader la chose... pas facile, je sais, et je compatis...
ca m'est arrivé qu'une fois il y a très longtemps, des rester scotché 2 heures sur une pochette cd avec des idées vraiment négatives, flippantes... ca passe, c tout... ca peut ptet permettre de comprendre des mécanismes mentaux kon soupçonnait pas sur sa propre personne... mais bon je n'irai pas juske la :)
En tout cas bon courage, et ke la force soit avec toa... :alien:
Au moins tu peux causer, t'es pas tout seul...

CrazyWeed

#4 Message non lu par CrazyWeed »

Jay-Ack a écrit : rester scotché 2 heures sur une pochette cd avec des idées vraiment négatives, flippantes... ca passe, c tout... ca peut ptet permettre de comprendre des mécanismes mentaux kon soupçonnait pas sur sa propre personne...

:topcool:

gabbersteam

#5 Message non lu par gabbersteam »

dans 2 heure c'est finit , ouao t'un bien rabat toi aparement :wink:

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

essayes de t'allonger... te passer la figure sous l'eau froide... de te faire un café ...
pas de douche seul, ca peut etre trop dangereux....

Roolio

#7 Message non lu par Roolio »

ForEverLovingJah a écrit : essayes de t'allonger... te passer la figure sous l'eau froide... de te faire un café ...
pas de douche seul, ca peut etre trop dangereux....
:lol: C bon 4ever je crois qe depuis le temps il est plus fonsdé :wink:
gabbersteam a écrit : dans 2 heure c'est finit , ouao t'un bien rabat toi aparement

:lol: Ouai tu m'étonne :wink:

ForEverLovingJah

#8 Message non lu par ForEverLovingJah »

ca seriva pour les autres :wink:

Roolio

#9 Message non lu par Roolio »

Ouai C pas perdu pour tout le monde :lol: :wink:

iNcUbUsK8eur

#10 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

moi aussi j'ai fait des bad trip mais je crois que c plus a cause du tabac...bien ouai je ne fume pas de clop et qd je ne fume pas de cannabis en semain donc souvant c pdt les vacances...mais le pb c que je fume comme un ouf j'en profite quoi mais a la fin je deviens tout blanc,je transpire,j'ai chaud et je dégueules :dead: .Mais par contre je fume 4 pure beuh je vais étre totalement défoncé mais pas malade :roll:

Donc moralité: LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOU
LE CANNA C A NOUS ON EN FUMERA TOUS BEAUCOUP

VIVE la WEED

#11 Message non lu par VIVE la WEED »

j'ai pu constater que ce n'était pas la quantité de THC qui peut provoquer les bad trip; mais c les conditions, les circonstances qui fon que ca peut mal ce passer.

arthurbean

#12 Message non lu par arthurbean »

:arrow: D'bord d'etre heureux et pas se forcer :groupe: :mdr: :fetard:
:arrow: le truc pour pas bader c de fumer progressivement :petard: :ivrogne: :bang: :bang:
:arrow: De rigoler comme un c*n :ange: :mdr: :groupe: :fetard: :D
:arrow: Puis faire un gros dodo :zzz: avec :bisou:
Manuel anti-bad

mous

#13 Message non lu par mous »

T'as tappé un bap en prenant quoi?

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par Jet »

j'appelle ca plutot un gros trip, avec l'habitude ces sensations se transforment en une grande partie de plaisir, les sens deviennent hyper aiguisés dans ce genre d'etat :)
apres tout depend de ce que tu recherches en fumant.

kaloul

#15 Message non lu par kaloul »

c'est claire que vu la description que tu donne, de ton "bad" c'est plutot que tu à un effet, que c'est la première fois pour toi, et que tu le gère pas très bien je me trompe :wink:

Répondre