PITIE ! COmbien de temps ça dure un Badtrip ?
-
rogers
PITIE ! COmbien de temps ça dure un Badtrip ?
C'est vraiment horrible !
J'ai l'impression d'être dans une prison mentale !
L'espace et le temps sont déformés.
J'ai des sensations de toucher inhabiuelles !!!!
Je décris tout ce que je vois. je peux encore taper sur un clavier (vistesse réduite) et donner mes imprsessions.
Horrible le Bad trip !!!
J'ai l'impression d'être dans une prison mentale !
L'espace et le temps sont déformés.
J'ai des sensations de toucher inhabiuelles !!!!
Je décris tout ce que je vois. je peux encore taper sur un clavier (vistesse réduite) et donner mes imprsessions.
Horrible le Bad trip !!!
-
Jay-Ack
Aïe aïe aïe ! Bon je sais pas, mais dans ce genre de cas fo essayer de tenter à parvenir à rester calme... la moindre pensée négative, un flip, ne peut que dégrader la chose... pas facile, je sais, et je compatis...
ca m'est arrivé qu'une fois il y a très longtemps, des rester scotché 2 heures sur une pochette cd avec des idées vraiment négatives, flippantes... ca passe, c tout... ca peut ptet permettre de comprendre des mécanismes mentaux kon soupçonnait pas sur sa propre personne... mais bon je n'irai pas juske la
En tout cas bon courage, et ke la force soit avec toa...
Au moins tu peux causer, t'es pas tout seul...
ca m'est arrivé qu'une fois il y a très longtemps, des rester scotché 2 heures sur une pochette cd avec des idées vraiment négatives, flippantes... ca passe, c tout... ca peut ptet permettre de comprendre des mécanismes mentaux kon soupçonnait pas sur sa propre personne... mais bon je n'irai pas juske la
En tout cas bon courage, et ke la force soit avec toa...
Au moins tu peux causer, t'es pas tout seul...
-
CrazyWeed
-
ForEverLovingJah
-
Roolio
ForEverLovingJah a écrit : essayes de t'allonger... te passer la figure sous l'eau froide... de te faire un café ...
pas de douche seul, ca peut etre trop dangereux....
gabbersteam a écrit : dans 2 heure c'est finit , ouao t'un bien rabat toi aparement
-
iNcUbUsK8eur
moi aussi j'ai fait des bad trip mais je crois que c plus a cause du tabac...bien ouai je ne fume pas de clop et qd je ne fume pas de cannabis en semain donc souvant c pdt les vacances...mais le pb c que je fume comme un ouf j'en profite quoi mais a la fin je deviens tout blanc,je transpire,j'ai chaud et je dégueules
.Mais par contre je fume 4 pure beuh je vais étre totalement défoncé mais pas malade
Donc moralité: LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOU
LE CANNA C A NOUS ON EN FUMERA TOUS BEAUCOUP
Donc moralité: LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOU
LE CANNA C A NOUS ON EN FUMERA TOUS BEAUCOUP
-
VIVE la WEED
-
arthurbean
-
kaloul