salut ici,Exo-plank#1 a écrit :Bonjour,
Déjà j'ai trouver les info, je les transmets aux autres, mais je vais pas en plus me taper la synthéseje vais pas me farcir tout le boulot quand même :fuck:
Ceux à qui j'ai envoyer la documentation savent de quoi je parle, là artisan tu me demande un travail monstrueux, que je n'ai vraiemet et honnêtement pas le temps de faire.
Peut être quelqu'un le fera, mais sa ne sera pas moi.
Désolé
Cordialement...
Bon j'avoue je n'ai encore rien lu ni corrigé ou fait quelque synthèse que ce soit je me suis juste proposé pour en traduire certaines et je ne prend pas part au debat car j'en suis bien loin avec ma petit expérience, mais dommage de se prendre la tête bref.
Bon ben c'est déjà du boulot quand même on dirait pas mais bon heureusement j'ai trouvé un site qui m'a l'air très interessant grace à ces fiches!
Et grâce a un certain SUB si il se reconnais, son pasage sur le net ma facilité la traduction
Et merci encore a exo grâceà qui je vais avoir pas mal de lecture encore
Et aussi LeMarcel
J'ai surtout fait ca pour partager avec le forum et m'integré tout doucement
Je ne sais pas si d'autres si sont mis mais j'ai deja fait traduire quelques page qu'exo ma fait parvenir ( comme a d'autres certainements).
Par contre je me demandé ou je devait les poster car ça fait quand même un paquet de post a mon avis !
Je tenterais une petite vérifications des fautes et de la mise en page avant de mettre en ligne, mais je ne dit pas qu'il y en aura plus hein
Bon ben j'ouvre un Post ou je post ça ici tout d'affilé?
@++