Achat de mon premier kit complet 250w

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Ree@dy

Achat de mon premier kit complet 250w

#1 Message non lu par Ree@dy »

bonjour à tous les amis ,

suis en train d'acheter pour préparer mon out 2011 , je compte faire quelque chose de assez gros quand même mais bon ici vais bientôt avoir mon appartement donc je compte acheter mon premier kit de culture . j'ai trouver sa , sa à l'air d'être vraiment pas mal et pour le prix sa vaut le coup quand même , il est en promo

1X Chambre de culture HORTIBOX 80x80x160.
1X Kit Cooltube 250W Ballast + Cablages (prise de 2M + cable de 2M) + 1 paire de EASY ROLL
1X Extracteur 125mm 190M² + Cablage (+ cable)
3X 1 Metre de Gaine ALU 127mm
2X Colliers 60-135mm
1X 500ml De PH DOWN GHE
1x Test PH liquide (200 test)
1X Intracteur Sunon + Cable de 2m + prise
1x 500ml Biobloom 500ml Biogrow 500ml Topmax BIOBIZZ
1x Terreau Allmix 20L
1x 6 Pots 15x15
1x 6 Soucoupes 15x15
1x Ampoule SYLVANIA 250w SHP-TS

Le total pour 294 euros

Qu'en pensez vous les potos ?? :petard:

yopenergy

Re: Achat de mon premier kit complet 250w

#2 Message non lu par yopenergy »

Salut Ree@dy

1) Déja quel est ton budget, on peux pas trop te conseiller sans savoir.

2) Détaille ballast la marque à mon avis vue le prix c'est du ETI qui rime avec pourri :wink:

ampoule y a juste la hps, il va te manquer la mh à moins que tu préfére faire la croissance en eco.

3) Ton extracteur trop juste 190 m3/h, il te faut un 250m3/h pour une 250 watts.

4) Intracteur pas obligatoire.

5) Cool tube en as tu vraiment besoin ?

6) Un bon filtre a charbon essentiel.

Détaille un peu ce dont tu as réellement besoin et je suis sur que tu peux trouver beaucoup mieux que ce kit

Pour ma part part sur un bon Lumatek d'entrée de jeu au moins tu seras tranquille.

PS: Prend ton temps pour t'équiper si tu as un budget serré, mais prends du bon matos tu n'en sera que gagnant sur le long therme. :topcool:
j'ai suivi ce conseil des amis du fofo et je leur en suis reconnaissant :wink:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Oui il vaut mieux se méfier des kits, c'est souvent cheap - Si tu as un projet sur du long terme, prends du matos de qualité en pièce par pièce.++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

CriminalDrug

#4 Message non lu par CriminalDrug »

Bonjour à toi,
Ce que je te conseillerais également, ce serait de partir avec d'autres engrais et terreaux.
Biobizz, c'est vraiment pas l'idéal. Les résultats sont meilleurs avec du Plagron (d'après ce que j'ai constaté moi-même!)
Achète au fur et à mesure de tes besoins : les éléments pour la flo, occupe-t-en une fois le moment venu.

Tout ce qui est gestion du pH, en terre, j'en vois peu l'intérêt... On m'a conseillé, justement, de ne pas m'en préoccuper, étant en terre.

Répondre