Galére galére

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Ciboulette

Galére galére

#1 Message non lu par Ciboulette »

Salut tout le monde.

J'ai un petit probléme et j'aimerai savoir si vous aviez deja vu (ou eu) un truc similaire.

Voila je suis fumeur regulier depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problemes. 8)

Mais depuis 2 semaines dés que je tire sur un buzz j'ai une horrible envie de vomir, j'ai essayé plusieur qualité de boule et pareil avec la beuh :cry:

Je me voit mal aller voir mon docteur pour lui dire que je suis dégouté de plus pouvoir fumer...

Toute aide est bienvenu.

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

et tu apprehende le moment ou tu vas vomir non ???

Ciboulette

#3 Message non lu par Ciboulette »

oui completement

je dit "dés que je tire sur un buzz" mais en fait c'est plutot pendant la monté. A la descente je suis serein.

cannaplus

#4 Message non lu par cannaplus »

bravo tu es enceinte des petits bébé pour bientot :lol: :lol: :lol:

gabbersteam

#5 Message non lu par gabbersteam »

ben ralentit ton tythme , je pense que c une bonne ocase

GrandNiarf

#6 Message non lu par GrandNiarf »

Là je pense qu'en fait t'as pas vraiment envie (de fumer) ... Consommer un stupefiant avec apréhension , c'est le meilleur moyen de se taper un bad ... Fais toi une pause .... (en plus avec ce que tu économiseras , si tu décides de reprendre tu pourras t'offrir du super matos !!)

shaman

#7 Message non lu par shaman »

moi j ai eu le meme probleme que toi il y a 5 ans et il a fallut que j arrette de fumer pendant 1 ans et demie :( des la monte envie de vomir c une horreur moi je serai toi je me calmerai un peu. et puis un beau jour j ai pus fume mais t inquiete ,tu ratrappera le temps perdu :wink:

Ciboulette

#8 Message non lu par Ciboulette »

Ok, merci a tous pour vos conseils.

Je vais donc me faire une petite pause et voir se que ca donne.

Répondre