serait ce un début de tolérance ????,
C'est vrai que ça se discute devant les tribunaux.Cryptum a écrit :Euh tout dépend où t'habites ;-)Kashmir a écrit :C'est toi qui est responsable de ce que tu dis, pas le serveur. Qu'il soit en Suisse ou ailleurs…
Et en attendant de nos jours c'est plutôt l'hebergeur qui s'en prend plein la gueule et non pas le responsable ! Malheureusement ...
[…]
Je maintiens mon point de vue comme allant de pair avec la liberté d'expression : c'est l'émetteur du message qui doit être responsable et non son hébergeur…
… donc, je crois qu'en fait on est d'accord !

Le truc c'est que techniquement c'est impossible enfin oui mais très dur !
Il faudrait plein de modo dans tous les côtés et donc comme vous l'avez déjà dis, fini la liberté d'expression ! Pis le coût !!!! Impensable ...
Roolio désolé de te répondre négativement mais non ce n'est malheureusement pas du tout la même chose ! Parents et ordi sont 2 mondes différents ...
ABE
Il faudrait plein de modo dans tous les côtés et donc comme vous l'avez déjà dis, fini la liberté d'expression ! Pis le coût !!!! Impensable ...
Roolio désolé de te répondre négativement mais non ce n'est malheureusement pas du tout la même chose ! Parents et ordi sont 2 mondes différents ...
ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 18:11, modifié 1 fois.