Club des cannabiculteurs possesseurs de féminisées

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
beufasixbull

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de féminisées

#31 Message non lu par beufasixbull »

J'avoue ça a un peut dérivé :lol:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Tintin »

geronimo a écrit :donc le jdc concour fcf sera le test entre fem (5 super skunks) [...] pour voir si passer en 12/12 à 20 jrs de cro sont productives.....

A la bonne heure, je pourrais comparais avec mon noobisme !

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par anubis »

.
HO j allucine :shock: moi je fais de la fem ça fait cinq ans, et depuis peux je fais des graines 100%F avec de très bon résultat .Quand je vois certain qui dise avec les fem on et marier avec les BD .Ji rigole :mrgreen:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

freeze

#34 Message non lu par freeze »

Dédé La Crème a écrit :Salut Freeze ;)

Pour quelqu'un qui a commencé avec des produits gratuit et du coup 100% bio donc tout à fait dans le principe d'une culture dite durable et respectueuse de l'environnement, utiliser de la féminisées est assez contradictoire je trouve.
fini de se faire traiter par des regulariens incapables !!!!!
Au moins, comme le dit thseed, quand tu fais de la reg, tu sais ce que c'est qu'un male et tu passes à coté de qq chose en ayant aucun male.

Faire de la femenisé est plus facile que faire de la reg donc qui est l'incapable réellement?
notre but n'est pas d'étendre notre domination sur les seed : le marché parle pour nous
Comme pour le petrole, les engrais chimique, les pesticides, la mal bouffe, le marché parle effectivement pour cela aussi.
bien sur que la reguliere c'est mieux :mrgreen:
je fais pousser de la fém par flemme d'user du temps de l'énergie a sélectionner des femelles normales
c'est mal oué je sais
mais j'ai toujours ma skunk du départ 100% réguliere
les autres fém que je prends c'est pour avoir vite de nouveaux trucs a fumer pour varier les plaisirs
et j'éconmise de la terre eau engrais temps vu que je suis sur d'avoir de la femelle
donc c'est un peu bio dans la logique :D
vous me direz des boutures de régulieres : dommage tous les gens que je connais qui font pousser ont de la fém
bref
les fém c'est mal mais ca dépanne bien ^^

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par anubis »

Mais NON FREEZE ce qui et male c est d aller acheter de la merde dans la rue!!!!!!!!!! pas faire de la fem :petard:
Fem reg c est du pareille .
jamais contemp hein !!! :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

freeze

#36 Message non lu par freeze »

sylar ne cèdes pas au mal :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Dédé La Crème »

les fém c'est mal mais ca dépanne bien ^^
Là je suis un peu plus d'accord ;)

C'est vrai que d'un autre coté ça fait économiser de la came (engrais, substrat) et comme tu dis, permet de moins niquer de terre.

Faut pas oublier que plus ça va et plus les fabricants, quelque soit le domaine, font de la moins bonne qualité qu'avant, pour continuer à vendre, commercialement c'est cohérent, si rien ne s'usait on n'aurait pas à en racheter. Pour le client il en est tout autre, il devient plus dépendant qu'avant du fabriquant, pour les fems c'est idem.

Ok d'un coté si les fems permettent de pas financer le marché noir c'est un moindre mal, mais un mal quand meme ;) car les regs le faisaient deja tout aussi bien :p PM powa de clone reg elite bordel de merde :insulte: :lol: :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre