Hum,voila,y a 5 moi je me suis barre de mon pays ki est en l`ocurence la belgique pour alle m`installe en angleterre et plus precisement a leicester(a cote de bermingham),tout est assez trankil apart ke...la weed est horrible!servie 2-3 fois moins(+-1.5gr=10pounds) bien k`en belgique(<-10euro=2gr) de plus cet weed est de la merde ressemble a de la vieille artisanal tout seche ayant 6mois et donc de couleur et d`odeur nauzeabond! Alors je me suis dit,tu vas te la faire envoye!par mail!hum,me kel teknique utiliseriez vous?un bouquin coupe a l`interieur?un pot de nutella?ke sais-je!de plus croyez vous ke le risk est important,voire trop important? et vi encore un question ke connaissez vous de croustillant a prop[os du chichon en angleterre?lois,bon plans etc...
Ami belges,ami francais,ami stone!je te prie de m`aider car la deprime me guette et comme me dit tjrs ma maman;la deprime c comme un ours en chaleur,si tu lui montre ta peur,encule ke tu sera!
huhuhu
Que connaissez vous sur l`angleterre et le chichon?
hé bah niveau lois je crois que ça a un petit peu évolué il y a pas très longtemps... le cannabis a été déclassé en zone 3 je crois, mais je suis pas sûr d'utiliser les bons termes ; en gros la zone 2 inclus l'hero, excta... etc etc... donc maintenant si tu te fais chopper là bas tu te fais simplement confisquer ton matoss et on te tappe sur les doigts en te disant que t'es qu'un gros vilain
voilà c tout mais c'est déjà ça je trouve que c'est déjà un 1er pas à faire... reconnaitre la place du cannabis, c'est à dire au meme niveau que tabac et alcool mais ça on l'a déjà dit 10000 fois pas la peine de s'étendre dessus
voilà c tout mais c'est déjà ça je trouve que c'est déjà un 1er pas à faire... reconnaitre la place du cannabis, c'est à dire au meme niveau que tabac et alcool mais ça on l'a déjà dit 10000 fois pas la peine de s'étendre dessus
Que connaissez vous sur l`angleterre et le chichon?
Houlà !!! méfies toi , les douanniers britaniques sont super relouds ... Et le fait que tu sois un ressortissant francophone -> bonne chances de "mot-compte-double" ... Essaies plutot de te démmerder pour pecho sur place ...ZolRaG a écrit : Alors je me suis dit,tu vas te la faire envoye!par mail!hum,me kel teknique utiliseriez vous?un bouquin coupe a l`interieur?un pot de nutella?ke sais-je!de plus croyez vous ke le risk est important,voire trop important?