dures les bandelettes

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ptit cultivateur du 58

dures les bandelettes

#1 Message non lu par ptit cultivateur du 58 »

bon salut à tous, dure les nouveaux joujous de l'état pour foutre en tôle les fumeurs
apparament tu fumes un joint et un mois après ils le detectent encore, alors quand tu fûmes tous les jours tu peux être sur qu'en cas de controle, t'es pris
moi je commence à sérieusement me demander s'il ne faut pas que je demande l'asile politique dans un pays où la législation est moins dangereuse
sur ce voilà je flippe et je crois que je vais péter les plombs

ouabi

#2 Message non lu par ouabi »

mais calme toi.
sois heureux.malgré tout ce qui se passe en ce moment je pense
qu'il y a largement moyen de vivre heureux.

ptit cultivateur du 58

#3 Message non lu par ptit cultivateur du 58 »

d'accord avec toi il y a plein de bonnes choses dans la vie mais j'ai quand meme j'ai les nerfs à cause de cette repression pour les usagers de cannabis alors que dans le meme temps ceux qui font nos lois s'en mettent plein les poches et pour certains plein le nez
en + je peux pas faire dans l'interieur mais uniquement dans l'exterieur, et c'est beaucoup moins discret
en ce moment il y a 30% d'arrestations supplémenraires si j'ai bien entendu à la télé(durant l'assemblée nationale), la conso de cana est fortement condamnée(suppression de permis, impossibilité de permis blanc donc perte de travail, forte amende, prison), légalisation par contre du délit de sale gueule et suppression de la propriete privée(cadeau de départ de jospin)
voilà à plus
3 earlyskunk, 3 california sunrise, 3 pure +descendants de ces variétées croisées

ptit cultivateur du 58

#4 Message non lu par ptit cultivateur du 58 »

voilà maintenant je dois avoir un avatar

Kashmir

#5 Message non lu par Kashmir »

Bon faut quand même nuancer un peu.
On reste en république démocratique.
Ce qu'il faut, c'est montrer le plus vite et le plus fort possible l'absurdité de la campagne de répression annoncée par Sar & Ko…
:mrgreen:

cannaplus

#6 Message non lu par cannaplus »

république de banane, pays libre c pas c ça qui nous font accroire mais
si tu regarde toute les lois qui sorte jour après jours, merde libre ou ça
ta même pas le droit de pisser par terre, il vont bientot nous taxé pour
l'air que tu respire FAIS CHIER

swich

#7 Message non lu par swich »

euu perso je pense que condamner ceux qui roulent en etant sous l'emprise du bordel c'est tout a fait normal.

LEGALIZE

#8 Message non lu par LEGALIZE »

oui mais kan tu l'es plus c naze.
genre 3 semaines après, t plus défoncé ....

Douanier007

#9 Message non lu par Douanier007 »

Kler que nimport nawak ...
Mais bon le problème n'est po vraiment nouvo et mem si c de pire en pire ! Fo positiver ... Moi du moins c ce que j'essaie de faire ... Et pis kan je commence à etre negatif, hop je me roule un bon gros bedos...

:wink:

ZolRaG

#10 Message non lu par ZolRaG »

Pour ceux ki ne l`ont pas encore entendu

la didactature c`est ferme ta gueul mais la democratie n`est pas moins ke cause toujours.

la chtit fraz filo a deux balles du jour.

Rastayoyo

#11 Message non lu par Rastayoyo »

Je comprends pas le titre de ton topic, sûrement parce que je suis def...

Roolio

#12 Message non lu par Roolio »

Parce qe c'est comme les bandelette pour tester le PH en physique. Ou pour l'hydro aussi :wink:

Rastayoyo

#13 Message non lu par Rastayoyo »

aaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est caaaaaaaaaaaaa!! Merci mec!

Répondre