Graines à amsterdam?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Graines à amsterdam?

#16 Message non lu par indi k »

tu peut aussi les cacher dans ton anus :mrgreen:

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par MusicalGrow »

sinon demandé une facture a chaque achat et prend aussi un paquet de graines de tournesol a 6E au marché au fleurs avec factur et normalement tu aura aucun probleme en france l importation de graines et autoriser mais c interdit de faire germer les graines ...

Froggy

#18 Message non lu par Froggy »

Pas mal l'idée du paquet de tournesol musicalgrow, j'y avais pas pensé. La dernière fois que je suis allé a Dam , je me suis retrouvée dans une boutique du centre où le mec vendait pas mal de sorte de graines, par contre je pourrais pas dire où c'était exactement... il était tard dans ma tète :petard:
Mais du coup je me suis fait entuber :insulte: il y' avait que 9 graines sur 10 et 4 seulement ont germés.

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par herbman »

Hello, finalement c'est bien passé, méthode "jéparpillepartoutlesgrainesetjeveraisaprèspourlesretrouver" dans mon bagage à main...

De la blue cheese du barney :)

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par takjoaho »

Désolé mais...
Bidule. a écrit :Sinon tu peux les avalées avant de prendre l'avion, tu prendras de l'avance sur la germination comme ça. :mrgreen:
:lool: Vacheee

Sinon c' est vrai qu' il y a plein de headshop qui vendent pas mal de seeds de gros breeder locaux sur place, mais de la a savoir qui vend quoi ?? doit y en avoir 500 des shops comme ca^^

On choppait les seeds de Serious seeds chez The Flying dutchmen a l' époque :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

kipilo

#21 Message non lu par kipilo »

La vendeuse du Green House (magasin de graines, pas le coffee) m'a conseillé de les envoyer à mon adresse par la poste dans une enveloppe a papier bulle et que ça passait tranquille.

Ree@dy

#22 Message non lu par Ree@dy »

Envoyer via la poste sa à quand même des risques mais bon oui sa peut passer .

A tes risques et péril comme on dit hein

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par MusicalGrow »

sinon stylo a bille bic orange retirela mine coupe la cartouche lave la mine a l eau chaude et apres remise en place de la mine et op une petite bourre de papier et puis tu les met dedans en ecrivant l orde dans lequelle tu les met voila sinon apres c toi et ta chance bon courage

Répondre