Reportage "addict au cannabis" ce soir sur TF1.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Reportage "addict au cannabis" ce soir sur TF1.

#31 Message non lu par herbmanskank »

xD j'ai regardé un bout de ça hier complètement fonfon, ça m'a bien fait rire le docu à la limite du foutage de gueule :taper:
ça me fait rire et pleurer cte saloperie !

Bon, jvais arreter la drogue (ouah jsuis un camé xD) et aller faire un stage à la gendarmerie et racconter mon histoire à des étudiants plus vieux que moi :D :petard:
ou alors je cherche un travail et j'essaie d'expliquer à ma mère que je suis un drogué...

VIVE TF1 !!!!! :mrgreen:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

Franchement si c'est pour devenir aussi c*n que Kevin je prefere continuer a :bigsmoke:

yopfraise

#33 Message non lu par yopfraise »

Surtout le mec est soit disant accro :
- il fume depuis 1 an
- du shit
- et pas tous les jours.

Et TF1 le qualifie de toxicomane, moi je le qualifie de Kéké de la Campagne qui kiffe les scooters.
Surtout qu'un moment il était ridicule, il va manger un grec et il prend une frite la croque et dit : "Ca c'est un 10€" :lol:

Bidule.

#34 Message non lu par Bidule. »

LeBatman a écrit :Surtout le mec est soit disant accro :
- il fume depuis 1 an
- du shit
- et pas tous les jours.

Et TF1 le qualifie de toxicomane, moi je le qualifie de Kéké de la Campagne qui kiffe les scooters.
Surtout qu'un moment il était ridicule, il va manger un grec et il prend une frite la croque et dit : "Ca c'est un 10€" :lol:
Je l'avais oublié ce mec ... +1 Lebatman :lol: :lol:

Hektor

#35 Message non lu par Hektor »

Je suis Kévin du reportage , j'ai lu vos commentaires et je vous trouve vraiment haineux les uns et les autres.
Maintenant que j'ai des potes a la gendarmerie je vais tous vous perquisitionner, comme ca plus besoin d'acheter ma conso :wink:

Message pour kévin si tu nous lis: tu est un gros mouton. et vive sarko!

Image

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Jaja »

Faut-il redéfinir l'addiction, mettre plusieurs "niveau" ?

Effectivement entre une addiction à l'hero, à l'alcool, au cannabis, il y a chaque fois un monde. Mais quand on est addict à une substance peut importe sa nocivité on est dans le déni. Il y a aussi l'addiction au sexe, aux jeux en ligne... bref on peut pas tout mettre tout les oeufs dans le même panier.

Moi j'étais dans le déni de mon addiction au tabac, à l'alcool, au cannabis et aux jeux en ligne pendant des années, j'ai commencé à m'en sortir il y a pas longtemps, il a d'abord fallut que je prenne conscience et arrêter ce mécanisme de déni, c'est venu d'une crise psychospirituelle.
Là je passe encore par des moments difficile, depuis que je sais que la réalité ne se limite pas au monde et au plaisir matériel j'ai quelques problèmes d'ancrages.
Modifié en dernier par Jaja le 17 févr. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

Perso je me voila pas la face je suis toxicomane , ça s'appelle comme ça d'après les médecins mais je vis ça bien :lol:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Jaja »

C'est vrai que ça a dérivé, on peut juste parler de l'addiction au cannabis en général et de nos expériences personnel

et bien je constate que beaucoup sont addict et son dans le deni de l'être, ça a été mon cas sans parler des autres "drogues" que j'ai arrête bien avant, mais le cannabis c'est pas encore totalement résolu même si j'en ai presque plus envie, 1 ou 2 ballon par semaine maximum, mais pour moi c'est encore trop et ça reste une addiction tant que le niveau zero n'est pas atteint. Maintenant depuis que j'ai conscience et que j'expérimente ma nature spirituelle et mystique je n'ai plus envie de tout ça, mais après des années de grosse consommation il reste un problème psychologique d'addiction, un mécanisme d'automatisme qui se met en place avec le temps qui pousse à la consommation même si on en veut plus, car toute substance psycho-active modifie la chimie du cerveau à long terme. A part s'isoler de la substance pendant une période très prolongé je vois pas d'autre solution et c'est ce que je vais faire. Après la récolte :mdr:

Parler de ça sur un forum de culture de cannabis, je me demande où j'ai la tête ! :petard: :taper:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par lapirate »

on devrait créer un topic sur nos experiences perso avec les drogues autre que le canna mais ca du etre deja fait ou bien interdit, je ne sais pas :taper:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Sodome

#40 Message non lu par Sodome »

Règlement toussa , va sur Doctissimo au pire :ange:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Jaja »

Tiens je me demande quelles serais les réactions sur doctissimo si je venais y parler de mes expériences :shock:
Maintenant des que je tire une grosse bouffé sur un ballon je part en hyperventilation et en trance directement, pas besoin de drogue violente et hallucinogène type ayahuasca ou lsd pour vivre des expériences "mystique" :lol: :mrgreen: et c'est même possible sans aucune substance avec de la concentration :shock:. C'est juste un état d'esprit et de l'entrainement, mais je le conseil pas ça peut être dangereux tout seul :!:
Vu le paradigme dominant sur doctissimo je me ferais directement diagnostiqué schizophrène :mdr: Quoi que je peux essayer pour le fun :lol:
Je vois vraiment pas d'endroit pour parler de tout ça sans être pris pour un fou, ptet un forum sur le chamanisme mais j'en ai pas trouvé :D

Je me sent décalé et au limite de la folie depuis quelques temps c'est ptet l'effet calendrier maya et entrée dans le 9e inframonde :roll: :mrgreen:

Sometimes i feel like i come from another planet :alien:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Jaja »

Prenez un space cake et vous allez tripper fort
Ptin je me demande où je pourrais partir avec un space cake vu ce que je me fait une bouffée sur un ballon :roll: Déjà j'avais envie de tenter l'huile mais par mesure de sécurité j'ai un peu zapé cette idée, déjà les trance qui dure 1-2h c'est éprouvant :lol:

Sodome

#43 Message non lu par Sodome »

Bon j'avais pas vu certains posts :petard:

Je vais devoir nettoyer désolé :?

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Flagosse »

Ça ne me dérange pas.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Sodome

#45 Message non lu par Sodome »

Encore heureux .

Répondre