Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#226 Message non lu par Sodome »

Allantoïne ?

Qweed

#227 Message non lu par Qweed »

Tintin13 a écrit :Pour les gens comme moi qui se sentent obliger de tout sentir :

Ne sentez pas du catalyzor, vous y laisseriez une narine ;) :topcool:

:mdr:
LeBatman a écrit :
Ninjah a écrit :Moi j'adore l'odeur :mrgreen:
+1000 :sm7:
D'ailleurs je suis tenté de le gouter.
Tintin13 a écrit :Vous êtes serieux là ???? ça sent la bouffe de poisson mélangée avec des cailloux !

j'ai ouvert le contenant putin de micro poussière qui est sortie, je renifle, j'y laisse une narine ! Pas que l'odeur soit désagréable, mais ça pikkk !
C'est la différence entre sentir et sniffer .... :cool:

Sodome

#228 Message non lu par Sodome »

Oui voila , forcément hein :mrgreen:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#229 Message non lu par Tintin »

bah normal, j'ai sorti le billet de 10, un pti peu sur la table et en avant guingamp ! ! :taper:

Personne n'a soulevé le fait que Lebatman voulait s'alimenter au Cata non ?

Bon les gars, jvous invite, ce soir c'est tournée d'alga bloom !

Radagast

#230 Message non lu par Radagast »

Salut,

Si je puis me permettre, je ne suis pas sûr que cela soit très bon d'inhaler des souches fongiques et bactériennes. Perso j'utilise toujours un foulard quand je manipule le pot, en plus c'est super volatile. Enfin dans le doute je me protège, et généralement c'est conseillé.

Peace

exrc one

#231 Message non lu par exrc one »

bah c pas 3 bacilles et 2 spores qui vont te tuer :mrgreen: :lol: :wink:

Papynou

#232 Message non lu par Papynou »

exrc one a écrit :bah c pas 3 bacilles et 2 spores qui vont te tuer :mrgreen: :lol: :wink:
Je pense que cela dépend de leur taille et de la façon dont ils te tombent dessus :idea:
@+
JC
:coucou:

Boly

#233 Message non lu par Boly »

Salut amis écolos :mrgreen:

Quelqu'un pourrait il développer sur la dangerosité potentiel du cata et les précautions à prendre lors de sa manipulation :idea: :?:

Exo, Weedjun, Bonbolos and Co :sm6: ... :up: les potos :mrgreen:

Sinon, le vs continu, 2ème apport demain ...

Je prends les tofs au fur et à mesure et je vous ferais une compil à la fin, pas le temps en ce moment :?

Je pense rester sur les dosages recommandés jusqu'à la fin, mais si vous pensez qu'il vaut mieux les faire évoluer, aucun soucis pour adapter tous ça ensemble :wink:

Bon week end la Room :bigsmoke:

@+

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#234 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonjour,

Niveau toxicité, plusieurs précaution de base, mais je pense qu'il faut les rappeler.

1/ Ne jamais gouter un produit (une seul bactérie du botulisme et c'est la tombe, une chance sur 1 000 000, mais suffit de pas avoir de bol, sans prendre en compte tout les produits dangereux contenu dans le produit)

2/ Ne jamais sentir un produit (solvants et autre conneries pourraient bien vous flinguer l'odorat, les bronches, les poumons, et encore ce loger dans le cerveau pour ne jamais en ressortir comme l'acrylamide).

3/ Se laver les mains après usage, certains produit lipophile passe à travers la peau. (colchicine)

Maintenant dans le cas du catalysor et autres produit aux norme EU peux de risque de ce type. pour les champi et autres bactéries, généralement il s'agit de phytoparasite donc ne s'attaquant que aux plante, mais certains sont des nécrophytes, mangeant des substances portent, celle là peuvent être opportuniste et s'attaquer à vous dans un moment de faiblesse. Solution, conserver ses produits au frais et à l'abri de la lumière, et respecter les règles de base.

Cordialement...

Boly

#235 Message non lu par Boly »

Merci Exo ! :topcool:

Bon week end à toi ...

Sodome

#236 Message non lu par Sodome »

Merde il va me pousser une 3° couille surement :lol: je ferais + attention dorénanvant merci Exo !

Et merci Boly pour le test :cool:

beufasixbull

#237 Message non lu par beufasixbull »

Plop :!:

Cool :D je viens de recevoir des échantillons 8j après la demande :topcool:
Je vais enfin pouvoir testouiller ça :mrgreen: et faire un comparo: massive bloom vs PK phase 2 :idea:
Eux au moins ils assurent sur la rapidité, pas comme d'autres que j'attends depuis plus d'un mois :insulte:

toxtox

#238 Message non lu par toxtox »

Le Blooming Enchancer c'est vraiment instable soit disant la version 6 corrige le probleme des bouteilles qui daubent et est plus stable .... rien du tout j'ai 2 litres qui son daubé 2 mois apres reception ....

beufasixbull

#239 Message non lu par beufasixbull »

Ha :?

Merci pour l'info :wink: , tu l'avais commandé direct chez eux ou en GS:?:
Je lance ma flo dans la semaine et je ne tarderai donc pas à l'utiliser une fois ouvert.
250ml sur ~4m2 ça devrais partir vite :mrgreen: j'espère qu'il n'aura pas le temps de tourner.

toxtox

#240 Message non lu par toxtox »

direct chez eux ...

Répondre