Les produits de Gen ? GP-Biotechnology
Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology
c'est vrai, mais quand tes noob de chez noob, si le mec il te dis oué ça c'est de la balllll de ballll, et tout le tintouin....
bah... s'est po évident, avec les années tu t'en rends compte mais au début... y a tellement de produits de machin différent que le noob.... il se perd...
mes le supergrowshp-man est là pour les aider
et utilise toujours lui méme ces fameuse potion magique, et qu'il ne l'échangerait méme pas contre tout l'or du monde... 
bah... s'est po évident, avec les années tu t'en rends compte mais au début... y a tellement de produits de machin différent que le noob.... il se perd...

mes le supergrowshp-man est là pour les aider

- Flask
- Administrateur
Faut pu les croire les vendeurs, n'importe ou, sont là pour vendre pas pour conseiller, ya le net maintenant, des gens qui margent pas sur ce que tu achètes ça fait toute la différence 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
son but au gs c'est pas de t'aider c'est que tu achètes leur conneries
un bon bouquin c'est tout ce qu'il faut puis de la pratique et tout roule
edit : fais chier le flask très rapide
un bon bouquin c'est tout ce qu'il faut puis de la pratique et tout roule

edit : fais chier le flask très rapide

- umisays
- Modo honoraire
On peut quand même encore en trouver (extrêmement rarement
) des sympa qui pense pas que au blé, qui aime les plantes...Mais c'est vrai que de nos jours ca se fait très rare, de tout façon dans quelque temps il n'y auras plus que des culture indoor en France

moi j'ai la chance d'avoir un petit indépendant pas loin de chez moi...
il est bien souvent moin cher que les autres...
3 GS sur un rayon de 3 km

il est bien souvent moin cher que les autres...
3 GS sur un rayon de 3 km

- KrugeR
- Membre des FCF
1 sur un rayon de 100/150km mdr (voir 2)
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF
bin ça depend du gs ...Flask a écrit :Dans l'absolu prendre des conseils dans un GS j'ai jamais compris l'intérêt ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Tintin
- Membre des FCF
Pour les gens comme moi qui se sentent obliger de tout sentir :
Ne sentez pas du catalyzor, vous y laisseriez une narine

Ne sentez pas du catalyzor, vous y laisseriez une narine

+1000Ninjah a écrit :Moi j'adore l'odeur

D'ailleurs je suis tenté de le gouter.
Le pire c'est le diamond Blooming je pourrais passer des heures avec le flacon sous le pif , un peu comme le cannaboost . Le Green sensation V2 aussi sent super bon , les Hydropassion c'est eucalyptus powa 

- Tintin
- Membre des FCF
Vous êtes serieux là ???? ça sent la bouffe de poisson mélangée avec des cailloux !
j'ai ouvert le contenant putin de micro poussière qui est sortie, je renifle, j'y laisse une narine ! Pas que l'odeur soit désagréable, mais ça pikkk !
Je retour nifler du rocamadour !
j'ai ouvert le contenant putin de micro poussière qui est sortie, je renifle, j'y laisse une narine ! Pas que l'odeur soit désagréable, mais ça pikkk !
Je retour nifler du rocamadour !

Il sent la menthe methNinjah a écrit : Le Green sensation V2 aussi sent super bon