Le topic de tes instruments de musique
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Re: Le topic de tes instruments de musique
Leur player est tellement nul que j'y vais pas souvent sur myspace et pourtant y'a du choix.
Je dirais comme tips, site dedié sur ton espace gratuit fourni avec ta connection.
Y'a ça qui a l'air sympa pour diffuser du son aussi : http://soundcloud.com/
Ou tout simplement un compte youtube, le son peut etre assez correct et suffisament crade pour inciter à acheter la version plus propre
Facebook aussi peut etre utile pour donner des dates de concerts.
dommage que l'interface soit si petite, comme sur reason.
Je dirais comme tips, site dedié sur ton espace gratuit fourni avec ta connection.
Y'a ça qui a l'air sympa pour diffuser du son aussi : http://soundcloud.com/
Ou tout simplement un compte youtube, le son peut etre assez correct et suffisament crade pour inciter à acheter la version plus propre
Facebook aussi peut etre utile pour donner des dates de concerts.
Clair, pas mal ce petit logiciel emulateur de tb/tr de propellerhead et gratuit en plusJ'utilise Rebirth sur Ipad, je suis assez étonné du rendu
-
Sodome
Faut que je me le rechoppe Reason , je commençais a bien délirer avec les automations 
-
richard_sativa
- Membre des FCF

iop
jetais pas revenu te dire merci dede
ca marche du feu de dieu la config ableton / korg .
plus qu'a bosser .
si des gens ont des pti tuyau sur ableton chui preneur ( divers et varier )
tres tres topic en tout cas
plus qu'a bosser .
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Soundcloud semble pas mal, mais on peut pas personnaliser sa page ? Genre mettre une description de ce qu'on fais, où nous contacter, afficher des flyers, des Artwork..etc ?
Sur youtube y'a moyen d'avoir des tutos video aussi
ça doit venir de leur lecteur je pense
Mais pour ça faut déjà que j'ai quelques chose de correct, et que j'ai eu le temps de me plonger dans un logiciel de mix video
A voir quand j'aurais un certain niveau
http://www.ableton-mao.com/ ici c'est un bon début.richard_sativa a écrit :si des gens ont des pti tuyau sur ableton chui preneur ( divers et varier )
Sur youtube y'a moyen d'avoir des tutos video aussi
Et je sais pas vous, mais myspace ça rame tout le tempsDédé La Crème a écrit :Leur player est tellement nul que j'y vais pas souvent sur myspace et pourtant y'a du choix.
ça doit venir de leur lecteur je pense
Mouai pas convaincu pour le compte youtube, sauf une fois que je serais assez bon pour rajouter de la vidéo (VJ) sur les lives que j'aurais enregistrésDédé La Crème a écrit :Ou tout simplement un compte youtube, le son peut etre assez correct et suffisament crade pour inciter à acheter la version plus propre
Mais pour ça faut déjà que j'ai quelques chose de correct, et que j'ai eu le temps de me plonger dans un logiciel de mix video
J'aime pas trop Facebook, mais c'est vrai qu'en tant qu'artiste, c'est pas mal pour diffuser des dates où des infos.Dédé La Crème a écrit :Facebook aussi peut etre utile pour donner des dates de concerts.
A voir quand j'aurais un certain niveau
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
daweed
mad pour les mix video acid pro le fait trés bien aussi...
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Tu t'en fouts de la video, combien de videos diffusent du son avec une seule image sur youtube? un bon paquet, souvent la photo du vinyle aussiMouai pas convaincu pour le compte youtube, sauf une fois que je serais assez bon pour rajouter de la vidéo (VJ) sur les lives que j'aurais enregistrés
Ha oui c'est sur qu'il y a pas que le player qui rameEt je sais pas vous, mais myspace ça rame tout le temps
-
Sodome
Demo Traktor avec Q , Rafik et Shi(f)tee . Ils cartonnent Traktor , comparé a Mixvibes qui pedalent dans la semoule niveau MAJ , quand ils en sortent une o miracle c'est limite si elle est deja obsolète 
http://www.youtube.com/watch?v=DxgKCmGV ... r_embedded[/video]
Avec le ptit quote de Jad qui va bien :
http://www.youtube.com/watch?v=DxgKCmGV ... r_embedded[/video]
Avec le ptit quote de Jad qui va bien :
ROFL !Le Jad a écrit :Faire une vidéo de promo avec Shiftee c'est comme serrer la main à Le Pen.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Clair que traktor depuis le debut, il assure ce logiciel pour mixer.
Je sais pas si tu as eu l'occasion de tester bpm studio, il avait une interface cloné de hardware mixage sur CD en rack, ceux avec les super pitch +/- 16% de 6cm de débattement, super précis quoi, c'était idem dans le logiciel
Mais depuis traktor, vu son efficacité, j'ai jamais été tenté de voir ailleurs.
Pas eu l'occasion de le tester avec final scratch, mais deja avec une implémentation midi, on peut vraiment pas mal s'amuser.
Il boucle super bien, rien qu'avec cette fonction on peut dédoubler les possibilités de remixe.
Et puis j'ai jamais mixé sur 4 platines comme j'ai pu le faire avec traktor, c'est assez economique
Je sais pas si tu as eu l'occasion de tester bpm studio, il avait une interface cloné de hardware mixage sur CD en rack, ceux avec les super pitch +/- 16% de 6cm de débattement, super précis quoi, c'était idem dans le logiciel
Pas eu l'occasion de le tester avec final scratch, mais deja avec une implémentation midi, on peut vraiment pas mal s'amuser.
Il boucle super bien, rien qu'avec cette fonction on peut dédoubler les possibilités de remixe.
Et puis j'ai jamais mixé sur 4 platines comme j'ai pu le faire avec traktor, c'est assez economique
- apunkfromhell
- Membre des FCF

salut.
j'ai chercher sur google mais j'ai rien compris.........
je cherche un logiciel (freeware de preference) qui serait capable de me servir de simulateur d'ampli (disto/clean) lorsque je veux enregistrer directement de ma gratte dans
audacity.....
j'ai eu beau fouiner j'ai rien trouver ou alors j'ai rien su faire fonctionner.....Des idées les gratouilleux geek ?
thanx !
j'ai chercher sur google mais j'ai rien compris.........
je cherche un logiciel (freeware de preference) qui serait capable de me servir de simulateur d'ampli (disto/clean) lorsque je veux enregistrer directement de ma gratte dans
audacity.....
j'ai eu beau fouiner j'ai rien trouver ou alors j'ai rien su faire fonctionner.....Des idées les gratouilleux geek ?
thanx !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Sodome
Il faut que tu enregistres avec un logiciel qui gère les VST , Audacity y'en a pas ou alors ils plantent le bordel 
J'ai trouvé Waveosaur http://www.wavosaur.com/ , j'ai pas regardé et je connais pas test tu nous diras
J'ai trouvé Waveosaur http://www.wavosaur.com/ , j'ai pas regardé et je connais pas test tu nous diras
- rockets
- Membre des FCF

je sais pas ce que tu fais ni si tu pige l'anglais (gaffe à l'accent aussirichard_sativa a écrit :iop
![]()
plus qu'a bosser .
même si c'est pas ton style de musique, tu peut vraiment apprendre pas mal de trucs, de la composition aux performances live
http://www.cosm.co.nz/index.php?option= ... os&catid=3
Modifié en dernier par rockets le 07 mars 2011, 21:07, modifié 2 fois.
- apunkfromhell
- Membre des FCF

ouais en gros faut que je rechope cubase !
j'savais que j'aurais pas du le virer !
merci ninjette
edit :ah non j'vais tester wavosaur, si c'est trop chaint a utilisé je retourne sous cubase
j'savais que j'aurais pas du le virer !
merci ninjette
edit :ah non j'vais tester wavosaur, si c'est trop chaint a utilisé je retourne sous cubase
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !