Taile FAC inconnue.

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
compte desactiver

Taile FAC inconnue.

#1 Message non lu par compte desactiver »

Bonsoir ami de la fin d'apres midi, :D

Je poste ce topic afin de trouver une technique pour connaitre la capacité de mon FAC (rien n'est ecrit dessus). :bide:

Ses dimensions sont : diam 150mm (15cm), longueur 80cm, entree gaine 125mm.

Alors je penses que ce serait un 225m³/h ou un 380m³/h. Sachant qu'il a été achété en meme temps qu'un RVK 225m³/h et un RVK 420m³/h.

- Y'a t-i-il un formule mathematique ou une technique pouir connaitre la capacité approximativative d'une FAC via ses dimensions. :? :topcool:

Je voudrais savoir si je peux l'intaller sur un RVK 680m³/h dimmer a entre 20% et 60% de sa puissance maximal. ==> donc entre 136m³/h et 408m³/h.

Des lors je me demande si je peux l'intaller sur mon RVK 680m³ dimmer. (sachant qur RVK 680 à une entree 160mm et le FAC une 125mm).

Vous en pensez quoi Vous amis fcfiens? Cela risquerait il de forcer mon moteur? :taper:

Merci de votre lecture et bon post! :topcool:
Cannabicalement :petard:

Edit: J'espere que c'est pas trop compliqué :mrgreen:
Dernière modification par compte desactiver le 16 févr. 2011, 20:55, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Taile FAC inconnue.

#2 Message non lu par Sodome »

Tu l'as acheté ou et sous quelle dénomination ?

compte desactiver

#3 Message non lu par compte desactiver »

Au jaja growshop (Breda) et sous dénomination koolfilter (=filtre à charbon en nlds) :mrgreen:

Je sais pas si ca va aider a quelque chose. mais merci ninjah! :topcool: :topcool: :topcool:
:up: :ange:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Contacte les tu leurs donnes les dimensions etc ils sauront mieux te renseigner :wink:

compte desactiver

#5 Message non lu par compte desactiver »

Merci mec, :topcool:

Pas C0n en tout cas mais je l ai acheter en 2006 et je parle pas parfaitement néérlandais et j'ai pas envie de les faire chier avec ca aussi.

Jsuis casi sur que c'est
- soit pour un RVK 225m³/h diam 125mm
- soit rvk 420m³/h diam 160mm

Le filtre fait 80cm de long x 15cm de diam et entré 125mm.

tu penses que vu sa taille je peux le mettre sur un 680m³/h(dimmer) ou pas??
T'en penses quoi toi ninjah? :?

et ainsi que les autres Merci
:petard: :topcool: :topcool:

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Ca doit etre vu la longueur un modele prevu pour les + gros débits de la gamme diam.125mm .

Donc en gros du 300/400m3 :wink:

compte desactiver

#7 Message non lu par compte desactiver »

merci man.

et donc tu penses que jpeux mettre ce FAC sur un RVK 680m³/h dimer a (20%-60% = donc entre 136m³/h à 408m³/h)?? Sans Risque de forcer et cramer le moteur? ou bien vaut mieux que j'investisse dans un FAC 700m³/h?

Merci encore

a toute.
cannabicalement

Répondre