bio filtre ou pas ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
daweed

Re: bio filtre ou pas ???

#61 Message non lu par daweed »

ce que j'aime bien c'est que tu es jamais dans l'ecces toi... :petard:

un filtre Eheim jen ais un pour un aquaium que j'avais, je y ais meme pas pensé :taper:
pis je pensez pas que sa marcherais, pis aprés moi je suis un passionné de culture mais avant tout un amateur est compte bien le retser, et donc en t'en que tels je n'aspir pas à acheter forcement THE MATOS...
le GHE répondra largement à mes attente... :wink:

et comme je disais plus haut acheter la copie avec en plus les equipement étoile ou autres et le biomagic, tu gagne combien...

Sodome

#62 Message non lu par Sodome »

Je sais pas , l'equivalent d'un kebab . Peut etre 2 :cool:

exrc one

#63 Message non lu par exrc one »

Papa a écrit :
daweed a écrit :tiens exrc one, t'as qu"à m'expliquer si GHE s'est si pourri que ça, pourquoi y en font des copies sur baybay.
et je pense qu'il faut étre couillon d'acheter la copie d'une merde, non !!!
En fait jcrois plutôt que c'est GHE qui c'est basé sur ce genre de filtre... :mrgreen:

exrc one a écrit :
Papa a écrit :Tu devrais faire de l'hydro :idea: :mrgreen:
:mrgreen: :mdr: :taper:

essayer l hydro... :mrgreen: :lol: :jesors: :fantome: :mrgreen:
T'en fais ou ça te tente pas :?: :comprendpo: :mrgreen:

Ninjah a écrit :Mais +1 Papa , tu prends la copie ça suffit largement . Pour ce qu'on en fait
:merci:

:jesors:
allé juste pour te faire mal et flatter mon égo! :mrgreen: :taper: :mdr:

Image
Image

edit: j oubliai A+B+ Bloei et PK le tout sous au moins 31° :mrgreen: :mdr:

Papa

#64 Message non lu par Papa »

:content:

T'imagine les buds si tu mettais en plus du catalysator :shock: :mrgreen: :mdr:

exrc one

#65 Message non lu par exrc one »

Papa a écrit ::content:

T'imagine les buds si tu mettais en plus du catalysator :shock: :mrgreen: :mdr:

c est la ou tu te trompe! :mrgreen:

perso engraisser des gars qui en ont pas besoin ben non :mrgreen:

c que je fais me satisfais pleinement perso pas besoin de cataprouflator! :mrgreen: :mdr: le problême c est d y arriver a faire une bonne session :mrgreen: :lol:

daweed

#66 Message non lu par daweed »

bas t'es trop fort :shock:

exrc one

#67 Message non lu par exrc one »

attends la session FULL NFT et comme je suis Cho ces temps! :mrgreen: :lol: :wink:

daweed

#68 Message non lu par daweed »

aprés,le truc c'est qu'on à pas tous forcément les méme connaissance et expérience que toi, et que certains produits peuvent parfois palier à certaines lacune ...

tu as toujours cultivé avec si peux de produits ?? pas sur ...

et tu sais chaqun fait aussi selon sont filling, et qu'un vrai chez toi ne l'ais pas forcement chez moi :wink:

exrc one

#69 Message non lu par exrc one »

daweed a écrit :aprés,le truc c'est qu'on à pas tous forcément les méme connaissance et expérience que toi, et que certains produits peuvent parfois palier à certaines lacune ...

tu as toujours cultivé avec si peux de produits ?? pas sur ...

et tu sais chaqun fait aussi selon sont filling, et qu'un vrai chez toi ne l'ais pas forcement chez moi :wink:
j t explique! :mrgreen: moi exrc quasi 15 ans de grow 13 d indoor 10 de breed! :mrgreen:

pour ca que j essaye de partager mon savoir et mes expériences! :mrgreen:

jamais eu plus que ca je dirai même au contraire :mrgreen: le grow en NFT en tof la a été fais uniquement avec du A+B et du PK 13/14 :mrgreen: :lol:

et le feeling pour moi ce st de gérer le bordel en fonction de tes attentes en fonction du bordel! :mrgreen:

comme j ai dis je critique rien en soit :mrgreen: y a des besoin spécifiques a la plante aprés chercher trop loin avant d avoir compris la base c est ca que je dis! :mrgreen: :lol: :wink:

daweed

#70 Message non lu par daweed »

je suis plutot d'accord avec toi, aprés c'est vrai que y a la maniére de le faire, et tu ne l'as pas toujours :lol: :roll: :lol:

et tu ne m'a pas répondu tu as toujours cultivé avec seulement c'est engrais?? :mrgreen:

Sodome

#71 Message non lu par Sodome »

A priori oui . Donc il parle de choses qu'il ne connait pas :cool:

exrc one

#72 Message non lu par exrc one »

carrément que je parle de choses que je connai pas! :mrgreen: :taper:

tout ce que je sais c est ce que je fais! :mrgreen:

edit: @ Daweed sisi j ai répondu jamais test avec plus d engrais qu un booster de grow, de flo et DU A+B et du PK! :mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par exrc one le 14 févr. 2011, 22:41, modifié 1 fois.

Sodome

#73 Message non lu par Sodome »

Il ne me viendrait jamais a l'idée de dire a quelqu'un , par exemple , que les épinards c'est de la merde . D'autant plus si je n'en ai jamais mangé .

daweed

#74 Message non lu par daweed »

Nan franchement tu gére !! :zen:

J'aimerais bien avoir un tel résultat avec si peu d'engrais, le truc c'est que je n'est pas les bases necessaire et l'expeience pour, du coup je pense que les additifs et booster que j'utilise aide à améliorer mon résultat final t'en en G/W que gustatif...
avec une plus grande experience je pourrai peu étre y prétendre mais en attendand ....

a moin que tu me prenne en stage pour m'occuper de tes plants ... :petard: :mrgreen: :petard: :mrgreen:

exrc one

#75 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Il ne me viendrait jamais a l'idée de dire a quelqu'un , par exemple , que les épinards c'est de la merde . D'autant plus si je n'en ai jamais mangé .
juste comparer ce qui est comparable! :mrgreen: :shock: :lol:

la on parle de culture :mrgreen: une plante l a besoin de quoi? :mrgreen: NPK plus macro et micro nutriments! :mrgreen: tu peux jouer sur l échelle mais dire que c est en rajoutant des trichos que c est ca le remède au grosses chaleurs ben scuz mais :mrgreen: :lol:

Répondre