qui à déja entendu parler de ça ??
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,
Tu es pas producteur ou dealer, mais je te vends du matos et une fois que tu as commencé je t'arrête parce que ce que tu en fais est illegal
c'est ça non?
Ça fait peur oui. Mais je croyais que juridiquement c'etait pas faisable, on ne peut inciter ou supporter un commerce illegal pour ensuite l'incriminé ayant participé au developpement ou à l'evolution du criminel.Les agents des douanes habilités pourront également, aux fins de constater les infractions à la législation sur les stupéfiants, acquérir des produits stupéfiants et fournir des moyens juridiques ou matériels à des trafiquants en vue de démanteler des réseaux.
Tu es pas producteur ou dealer, mais je te vends du matos et une fois que tu as commencé je t'arrête parce que ce que tu en fais est illegal

- Flask
- Administrateur
Ca leur donnerait ce droit oui 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: qui à déja entendu parler de ça ??
des faux growshops, pour attiré le "client"????et fournir des moyens juridiques ou matériels à des trafiquants en vue de démanteler des réseaux.

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
On arrête pas le progrès

Hello,
....moi j'avais notion qu'on pouvait déjà, depuis un bail, nous proposer un truc et dès la vente faite, être arrêté....
....moi j'avais notion qu'on pouvait déjà, depuis un bail, nous proposer un truc et dès la vente faite, être arrêté....

Ben oui -_- Il y'a eu des cas dans certaines affaires, ils sortaient des billets à l'occasion, les répertorié, photos, tout ça srpj , et les filaient aux balances. Lors de l'interpellation on pouvait retrouvé ces fameux billets marqué. Ah bon, tu ne le connais pas et il tu ne la jamais vue, quid des billets
Ahhhhhhh 

- Tintin
- Membre des FCF
Ils ont déjà commencés hein ! Le discours de mon GS :
" Ils sont malins, les GS fleurissent, déjà d'une, impots, taxes ... Puis ensuite ils vous tombent dessus, ça fait qu'ils se font du fric indirectement sur quelque chose d'illégal, puis ils viennent vous arreter ( amende ) pour culture illégale "
C'est pas faux, ils font d'une pierre deux coups, pi si ils avaient vraiment envie de mettre fin à la culture indoor, ils auraient trouvés le moyen de " tuer " les GS !
" Ils sont malins, les GS fleurissent, déjà d'une, impots, taxes ... Puis ensuite ils vous tombent dessus, ça fait qu'ils se font du fric indirectement sur quelque chose d'illégal, puis ils viennent vous arreter ( amende ) pour culture illégale "
C'est pas faux, ils font d'une pierre deux coups, pi si ils avaient vraiment envie de mettre fin à la culture indoor, ils auraient trouvés le moyen de " tuer " les GS !